Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer graveur DVD samsung

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2005 15:59:48

Bonjour, voila je viens d'acheter un graveur DVD Samsung(je suposse que le model c Writemaster j'en c pas plus)car il n'y avais pas de boîte avec!C un Interne mais g acheter un boitier interface IDE/USB External Enclosure 5.25" USB V2.0 P/N:13278-02 Q-TEC 755C Mais le hic c que je n'arrive pas a l'installer:-(...Je met la prise USB et rien ne fais (logiquement un son viens et marque "nouveau matériel détècter,ect..)Mais la rien...G un CD mais c pas pour l'instalation c un programme pour graver mais quand le l'installe (je le met dans le lecteur graveur cd)et bien le programme se met là(je v voir dans poste de travaille et g Lecteur CD-RW(E:) avec le logo bin eee une boite avec un cd au dessus,mais quand le programme est installer c le logo du programme)idem si je l'installe sur le Lecteur DVD(D:) ...
Esque vous pouvez m'aider???
Merci d'avance et j'espere que je me suis bien expliquer!!?? Si jamais mon Mail c NANOU123@msn.com
Merci"Aurélie"

Autres pages sur : installer graveur dvd samsung

22 Janvier 2005 16:38:45

Salut Olivier,

Question subsidiaire...Pourquoi tu ne le branches pas en interne ?
Tu as branché l'alimentation ?
23 Janvier 2005 12:25:56

Bonjour merci pour ta réponce ;-) Mais je l'ai mis en externe car je n'ai plus de place sur la tour pour me perméttre d'ajouter autre... Et oui tt etais brancher(USB et prise d'alimentation)Mais mnt tt va bien g juste essayer de déplacer un ptit truc blanc(minuscule)qui se trouve au cul du graveur il etais a gauche et je l'ai mis au milieu et mnt tt va bien ...Merci Bcp..
Byeeee
Contenus similaires
23 Janvier 2005 12:51:20

Certainement que tu l'avais mis en maitre au lieu de le mettre en esclave....
25 Janvier 2005 18:33:45

Re bonjour!Mnt g un autre probleme a causse de sa je suposse!Voila avant que je trouve le truc pour que le graveur marche,je l'avais échanger avec mon Lecteur CD Mais depuis que g changer g un ptit truc pas normal:Quand je v dans poste de travail avant que je change tt j'avais Lecteur CD-RW(E:)  et Lecteur DVD(D:)  Mais mnt g Lecteur CD-RW(E:)  et Lecteur CD(D:)  a la place de DVD(donc je c plus changer pour la region du DVD(propriéter)et quand je met un DVD dans le Lecteur (D:)  l'image n'est plus très net qu'avant et le son a bcp de coupures :-( ....Tu ne c pas pq et comment tt est changer comme sa??Pourtant je n'ai rien fais de grave,juste enlever le lecteur CD et mettre le graveur DVD,mais vu que se marchais pas nn plus g remis comme avant...MAis depuis voila...
Merci d'avance..Bizzz (et c Aurélie pas Olivier ;-) J'utilise son pseudo)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS