Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Regarder la TV en direct sur mon ordinateur (gratuitement)

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
17 Juillet 2007 15:01:58

:jap:  Bijour :jap: 
Conaissez vous un logiciel qui me permettrai de regarder les
chaines de TV EN DIRECT ?! ;)  (bien sur seulement les chaines
gratuites :D  )

Merci ! :sol: 
SWIK

Autres pages sur : regarder direct ordinateur gratuitement

17 Juillet 2007 15:31:39

A part acheter une sorte de clé USB qui fait tuner TV (de la marque "pinnacle") je ne vois pas comment tu pourrais y arriver.
Je ne connais peut etre pas le site miracle qui fait que tu pourras regarder la télé mais je pense que la meilleure solution est de t'acheter le tuner tv que tu branches sur ton USB sur lequel tu met une antenne... et tu pourras regarder la télé (gratuitement!) sur ton ordinateur.

Cordialement,
Fabien P.
17 Juillet 2007 15:34:35

slt j'ai un logiciel pour regrder la tele mais je sis pas m'en servire
c'est easy-tv
si qq1 pourra m'aider sa serai tres simpas de sa par.
merci d'avance.
Contenus similaires
17 Juillet 2007 15:44:26

Bonjour amir73,

Easy-tv n'est pas un logiciel pour regarder la télé en direct sur votre ordinateur.
Easy-tv est un logiciel qui permet de connaitre le programme télé.
D'un coup d'oeil, vous savez ce qui passe en ce moment à la TV, où vous en êtes dans une émission, ce qui passe ce soir. Si vous le désirez, il va lui même mettre à jour la base automatiquement. La mise à jour via Internet prend quelques secondes.

Cordialement,
Fabien P.
17 Juillet 2007 16:02:21

+1 pour Fab92 c'est mieu une clé USB tuner TV car si tu passe par internet cela sera super lent à cause des flux de personne qui sont trop important sur le serveur, de plus les chaines de la télé son privé ! Je sais pas si tu peu avoir accés à ces chaines à partir d'interenet !
17 Juillet 2007 16:25:37

ok merci
17 Juillet 2007 16:26:27

Salut :)  ,
Pour complément :
Un tuner TV ajouté à l'ordi = la meilleure solution, et pas bien cher au final.
Pour avoir galéré quelques temps & avant de trouver plusieurs solutions assez extra ;)  , je me permets quelques conseils :
Le tuner :
- soit en USB ;
- soit mis dans l'ordi (tour) : manip facile.
Les 2 sont satisfaisants à condition d'acheter de bons tuners (pas forcément les plus chers).
Donc là attention !!! Evite Pinnacle à moins que tu n'aimes t'arracher le cheveux, les plantages système (blue screens), les logiciels instables, passer des heures à chercher les bons correctifs, etc. :fou: 
Hauppauge & Terratec = excellent :sol:  . Y sûrement d'autres marques, mais celles-là sont déjà bien.

>> T'installes ton tuner, et plutôt que d'employer le logiciel fourni avec (rien ne l'interdit quand même) :
- télécharge déjà Pouchin TV (version 3a) : super léger, simple, toute la TNT en grande qualité et facile à enregistrer ! On le trouve sur IDN.
Une petite merveille, gratuit en plus. téléchargé & installé en 5mn chrono. Bon, c'est en développement, donc pas encore d'enregistrements planifiés par ex...
- Cherche avec notre pote Google : il y a d'autres logiciels gratuits, plus ou moins valables, dont par ex WinFast, qui demande un peu de "bricolage" préalable... Tu verras...
Un bon site pour récolter des infos : le forum Hauppauge.

Bonne chance :) 
17 Juillet 2007 16:28:20

sinon vous connaissez pas un logiciel pour regarder la tele mais pas avec
tuner tv??
17 Juillet 2007 16:33:48

Re,
Sincèrement, la TV sans Tuner & pas par l'ADSL non plus...
Je doute que tu trouves quoi que ce soit de valable...
Ce serait trop beau !
Si, de mémoire, tu peux streamer des chaînes de pays lointains, d'Afrique, USA, etc. sur certains sites, mais :
- programmes à coucher dehors en langue étrangère,
- qualité : pas vraiment ça...
Je ne m'avance pas davantage sur ce terrain...

Un tuner : ce n'est pas si cher ! Si ton signal d'antenne est correct, ça vaut réellement le coup.
17 Juillet 2007 17:09:14

Tu peux les regarders en streaming ??!! tu a Odebit sur telecharger.com et d'autre ...
17 Juillet 2007 17:13:31

A si avec une version de winamp tu peux regarder la télé ya des chaines en français mais c'est des chaines de canal sat, tps qui sont pas terible térible !
18 Juillet 2007 09:50:03

.Bonjour ;) 
Merci pour toute vos réponses je vais opter pour le tunner par USB. :) 

SWIK
18 Juillet 2007 18:42:31

merci pour ceux qui mon repondu
18 Juillet 2007 22:04:46

svp aidez moi a trouver un bon jeux pck jen ai tout plein et je sai pa le kel utiliser
merci
31 Juillet 2007 16:57:24

ADSL TV c'est pour la freebox je crois
Anonyme
31 Juillet 2007 22:22:16

Va sur www.televisionsurpc.neuf.fr installe ce qu' il te dise et tu aura la tnt sauf quelques chaine mais ils vont en rajouter au fur et à mesure du temps
wowane72
2 Août 2007 13:38:00

ADSL tv fonctione aussi pour la neufbox
2 Août 2007 20:51:12

neuf a racheté aol mais sa reste aol donc moi j'ai pas la neuf box

:'( 
Anonyme
3 Août 2007 20:12:10

Besoin de rien avoir pour www.televisionsurpc.neuf.fr et un site sur lequel peux tout le monde peux regarder la tv donc n' importe qui.
15 Novembre 2008 09:58:07

salut a tous
au risque de surprendre quelques uns des intervenant, je vais vous donner le truc qui vous permets de regarder ( endirect et d'enregistrer) la tv, les web tv, des videos, des radios et meme d'ajouter des chaines ne se trouvant pas dans le freeware. Tout ca pour un total de plus de 150 chaines. Alors a ceux qui pense que la seul solution est le tunner desolé mais il faut apprendre a chercher sur la net.
Il y a aussi wizzgo, un freeware qui permet d'enregistrer 15hrs sur une periode de 30 jrs, tous les programmes TNT.
Patcau
15 Novembre 2008 10:37:51

j'ai une autre solution pour vous !!

►vous devier ajouter un hardware à votre PC;on l'apllé ''carte sattelite'' ensuite si t'as biensure les autres hardware hot qualité (carte graphique,memoire,...) tu peux visiter des sites qui sont fait ke pour voire la TV en direct
15 Novembre 2008 13:31:12

Oui il est existe pas mal de site en streaming...
Mais ça reste du streaming.
Je te conseille de mettre ~45€ dans une bonne carte tuner PCI ou USB, tu auras une suite logicielle avec ou tu pourras enregistrer la tv etc ...
Bref bonne qualité+enregistrement sur DD !
17 Janvier 2009 21:23:02

Sur le net >Zatto Tv
6 Février 2009 17:04:48

Bonjour !

J'ai une réponse simple à toute vos attentes question television sur pc internet.

J'ai un site sympa pour vous .

S'est une page de démarrage avec access rapide en 1 ou 2 click à toutes les chaine international.

http://www.idata-network.com/demarrage

Voila : juger par vous que par vous !
13 Avril 2009 20:12:07

swik a dit :
:jap:  Bijour :jap: 
Conaissez vous un logiciel qui me permettrai de regarder les
chaines de TV EN DIRECT ?! ;)  (bien sur seulement les chaines
gratuites :D  )

Merci ! :sol: 
SWIK

essayez avec le logiciel webmediaplayer c'est gratuit
18 Avril 2009 10:22:13

:hello:  salut
Moi j'ai testé zatto sa marche bien parfois des beug mais tu a quelque chaines de la tnt dessus c'est trop cool!!!! :) 
Tu a Gulli, france 2, france 3, canal+, france4, arte
Biensur!, vous ne pouvais pas regarder les chaines tf1 ou m6 car se sont des chaines privés a moin que pour m6 vous alliez sur m6 replay se sont des film venants d'être mis sur se site voila je vous est tout dit selon zatto et m6 replay.

pour télécharger zatto: allez sur la page google et taper : télècharger gratuitement zatto.
pour m6 replay: aller sur google et taper m6 replay.

Aurevoir :hello: 

signer: Amandine 11ans
18 Avril 2009 10:25:38

biensur tout est gratuit sur zatto
21 Avril 2009 15:00:38

il y a un site www.playtv.fr qui te permet de regarder en direct les chaînes de télé et gratuitement évidemment.
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 22:31:05

non non non non non pour voir gulli sur zattoo faut etre abonnée est sa me gave leur truc de merde si kélkun c'est comment regarder gulli en ligne sur zattoo et sans s'abonner sa seré bien et merci d'avance

un vatos lokos
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Août 2009 13:58:07

amandine15250 a dit :
:hello:  salut
Moi j'ai testé zatto sa marche bien parfois des beug mais tu a quelque chaines de la tnt dessus c'est trop cool!!!! :) 
Tu a Gulli, france 2, france 3, canal+, france4, arte
Biensur!, vous ne pouvais pas regarder les chaines tf1 ou m6 car se sont des chaines privés a moin que pour m6 vous alliez sur m6 replay se sont des film venants d'être mis sur se site voila je vous est tout dit selon zatto et m6 replay.

pour télécharger zatto: allez sur la page google et taper : télècharger gratuitement zatto.
pour m6 replay: aller sur google et taper m6 replay.

Aurevoir :hello: 

signer: Amandine 11ans

slt amandine,
à part zatto, tu n'en connait pas d'autres logiciels qui permettent de regarder la tv en DIRECT sur pc? merci :wahoo: 
6 Septembre 2009 16:11:28

Et puis Zattoo est payant maintenant, seule France 2 reste free.
9 Novembre 2009 21:57:55

Salut à tous

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr

A+
9 Novembre 2009 22:56:11

Salut il exite un truc très simple pour regarder la télé sur son ordi c'est ADSL TV simple à installer...

Voilà j'espère que cela te conviendra.

Bye
10 Novembre 2009 00:50:15

pour le sport j'ai ce lien tres complet mais malheuresuement pas en français sauf quelques exceptions
http://www.atdhe.net/
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Novembre 2009 06:54:29

mai bien sur swit web tv orange
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2009 02:13:10

svp ki pouré maidé a trouvé un logiciel gratuit pour regardé la télé de mon ordi svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2009 02:14:42

svp ki pouré maidé a trouvé un logiciel gratuit pour regardé la télé de mon ordi svp
22 Décembre 2009 13:31:58

My Free TV
26 Décembre 2009 22:02:58

Sur que c'est possible de regarder toute la TNT sur internet et sans logiciel particulier en + :wahoo:  .

J'utilise le site http://www.youweb.tv pour regarder du sport et des films, mais également recevoir les chaines de la TNT ou écouter la radio sans fraits.
7 Janvier 2010 12:12:55

Egalement le site playtv.fr est pas mal pour la TNT, mais pas de film / série sur ce site.
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2010 18:08:40

:kaola: 
constance1200 a dit :
il y a un site www.playtv.fr qui te permet de regarder en direct les chaînes de télé et gratuitement évidemment.

c'est n"importe quoi je peux regarder la tv sur aucun site que tous le monde donne
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2010 23:07:38

BJ MON AMI SI TU VX VOIRE LES CHAINES SUR TON PC LIVE ENTRE OU SITE WWW.FOMNY.COMOU BIEN LE SPORT SURWWW.JUSTIN.TV CHOISI LE SPORT ET VOIRE COMME TU VX OK
8 Janvier 2010 08:51:34

Citation :
:kaola: 
c'est n"importe quoi je peux regarder la tv sur aucun site que tous le monde donne

C'est bizar, que ce soit playtv.fr youweb.tv, tu devrais pouvoir regarder la télévision quel que soit ton opérateur internet. Mais il faut bien sur les logiciels video appropriés et gratuits comme Flash , VLC ou Windows Media Player.

Plus d'aide sur sur cette page pour les télécharger :
http://www.youweb.tv/fr/softwares.html

By! :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis