Votre question

supprimer completement mon compte hotmail

Tags :
  • Windows Live
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2004 12:27:21

bonjour a tous j'aimerai savoir comment je peux supprimer mon compte hotmail mais sans attendre un mois j'aimerai savoir s'il y a une astuce pour ca

Autres pages sur : supprimer completement compte hotmail

25 Août 2004 12:29:50

ya pa une option pour ca dans hotmail ?
je pense qu'ils ont prevu ... mais g jamé fé
25 Août 2004 12:30:58

non attendre trois mois et poster ds le topic unique msn menssenger
Contenus similaires
25 Août 2004 12:45:17

c'est pas pour msn messenger que je demande c'est pour msn hotmail,messenger c'est le programme de chat moi c'est pour le compte hotmail sur la messagerie
25 Août 2004 12:46:13

Citation :

albaaaatooor a écrit :
c'est pas pour msn messenger que je demande c'est pour hotmail msn c'est le programme moi c'est pour le compte hotmail sur la messagerie

Lol, bien vue ;-)
25 Août 2004 12:46:32

Citation :

albaaaatooor a écrit :
c'est pas pour msn messenger que je demande c'est pour hotmail msn c'est le programme moi c'est pour le compte hotmail sur la messagerie

djfroustyle je crois que :tusors:
25 Août 2004 12:49:38

en meme temps je voulais vous demander j'ai une adresse qui m'envoit tout le temps des emails, hormi avec le courrier indesirable comment je peux faire pour que chaques fois que cette adresse vienne elle se suprime automatiquement et qu'on ne voit meme pas l'alerte de cette adresse?
(si vous voulez je reposte un message a part comme ce n'est pas exactement le meme sujet)
Anonyme
25 Août 2004 14:07:11

Pour ton 1° problème

essaye ça, si tu ne l'as pas encore résolu :

Pour supprimer des adresses enregistrées,
Démarrer => Exécuter
control userpasswords2.

Dans l'onglet Options avancées
Gérer les mots de passe.

Supprimer les adresses emails de sessions de MSN.
25 Août 2004 15:01:32

Citation :

Catrix a écrit :
Pour ton 1° problème

essaye ça, si tu ne l'as pas encore résolu :

Pour supprimer des adresses enregistrées,
Démarrer => Exécuter
control userpasswords2.

Dans l'onglet Options avancées
Gérer les mots de passe.

Supprimer les adresses emails de sessions de MSN.

tres bonne idées en effet j'aurai mi la même chose je l'ai deja fait.
25 Août 2004 17:24:48

et ca va la supprimer du web aussi cette adresse?
Anonyme
25 Août 2004 17:32:00

Bonjour,
J'ai supprimer des tas de compte de hotmail et c'est très simple.
Tout d'abort Rendez-vous la page d'acceuil HOTMAIL puis allez dans la rubrique AIDE ensuite dans le champ REcherche inscrivez : CLOTURER il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus enfin klick sur Accéder à la page de cloturation de compte.
AMICALEMENT
25 Août 2004 17:35:48

ah ok merci la j'ai un element sur 2 merci bcp
Anonyme
25 Août 2004 17:39:34

De rien lol :yeap: @+
26 Août 2004 01:53:23

a c bien quand ca marche
12 Janvier 2005 14:43:25

JE n arrive pas à supprimer Mon compte MSN

Quelqu'un peut-il m'aider??????
5 Juin 2006 18:54:53

bjr
g fai comme vous venez de dir
c ecri ke c executer

mais le compte ne se suprime pas
ece kil fo atendre un momen pr ke sa sexecute?
et jaimerai savoir comen pouraije recuperé mon compte ki c fai piraté san mon mo de pass ni mon reponse a la kestion secrete?
6 Juin 2006 18:57:23

slt jme sui fai pirater et le pirate a chenger mon mode pas et mes info personel !jaimerai savoir komen rtrouver a session enkre bloker le kompte pour lempecher dy aller !
31 Décembre 2006 19:42:37

salut a tous

en suivant la procedure pour supprimer un compte msn, je bloque a un moment, j'explique: je passe par "espace utlisateurs", "service clientèle", "cloturer mon compte", mais une fois a la page "cloturer votre compte msn", qd je clique sur "continuer", c'est ma page de courier msn qui s'affiche au lieu de la page permettnt la cloture du compte....est ce que qqn pourrait m'aider svp , merci d'avance
3 Mars 2007 16:20:16

bonjour pour ceux qui ce sont fait piraté leurs adresse et qui n'ont plus aucune informations personnelles de celles qu'ils avaient mises envoyé un mail a hotmail en leur éxpliquen en détails votre problème. moi sa ma pris une semaine car je ne leur donné pas assez d'information mais ils on vu que c'était bien mon compte et j'ai retrouver tous mes contacts...
26 Mars 2007 13:20:24

j aimerai supprimer mon adresse msn !!!!¨¨ aidez moi s.v.p !

Ett dites-moi la réponse au : fabrice96@hotmail.com
11 Juin 2007 20:14:03

ptit-diable-80 a dit :
bonjour pour ceux qui ce sont fait piraté leurs adresse et qui n'ont plus aucune informations personnelles de celles qu'ils avaient mises envoyé un mail a hotmail en leur éxpliquen en détails votre problème. moi sa ma pris une semaine car je ne leur donné pas assez d'information mais ils on vu que c'était bien mon compte et j'ai retrouver tous mes contacts...

est-ce que tu pourrais me donner l'adresse à laquelle envoyé mon message j'ai aussi été piraté et j'ai perdu mes contacts merci
14 Juin 2007 09:38:49

jarhead44 a dit :
est-ce que tu pourrais me donner l'adresse à laquelle envoyé mon message j'ai aussi été piraté et j'ai perdu mes contacts merci

je n'ai plus l'adresse exact car sa remonte maintenant mais tu vas sur l'espace utilisateur de msn et tu cherche a contacter hotmail ou déclarer un problème et tu leur explique. laisse leur une adresse valide pour qu'il puisse te répondre et il von te donné une série de question a répondre.
29 Juin 2007 22:33:40

Moi je ne vois pas l'onglet " AIDE "
25 Novembre 2007 20:23:02

ou si non tu fai option aprai taitre conecté sur hotmail tu va dans info sur le conpt tt en ba tu a cloturé lée conpt i te dira ke toncopt micrisoft nest pas cloturé klik sur le lien cloturé mon compt microsoft et aprai un chargemen assé lon i te dira voulé vou fermé le conpt tu clic sur fermé evidemen
27 Septembre 2011 02:30:53

Anonyme a dit :
Bonjour,
J'ai supprimer des tas de compte de hotmail et c'est très simple.
Tout d'abort Rendez-vous la page d'acceuil HOTMAIL puis allez dans la rubrique AIDE ensuite dans le champ REcherche inscrivez : CLOTURER il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus enfin klick sur Accéder à la page de cloturation de compte.
AMICALEMENT

30 Janvier 2013 03:06:25

albaaaatooor a dit :
bonjour a tous j'aimerai savoir comment je peux supprimer mon compte hotmail mais sans attendre un mois j'aimerai savoir s'il y a une astuce pour ca

30 Janvier 2013 03:07:18

1) Entrer dans votre compte hotmail.
2) Cliquer sur « Options ».
3) Cliquer sur « autres options … ».
4) Maintenant :
Dans « Gestion de votre compte » aller à
- Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire), ensuite alller à
- Clôturer le compte et suivre simplement les étapes .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS