Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extracteur de e-mails gratuit

Tags :
  • web
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2006 02:14:21

Est-ce que ca existe un logiciel en open source pour extraire des emails sur le web..du genre Fast Email Extractor?

Autres pages sur : extracteur mails gratuit

Contenus similaires
9 Novembre 2006 17:27:09

Ya une option qui permet d'extraire des e-mails sur le web avec thunderbird ???

J'vais jeter un coup d'oeil à ca!

Merci les gars
9 Novembre 2006 22:29:13

Comme je peux constater, thunderbird nécessite un serveur d'annuaire pour executer cette fonction.

Je ne connais absolument rien a ces types de serveurs, vous pouvez m'aider??

:o /
14 Mai 2008 22:16:36

Salut,
Tu peux utiliser le site TicTacMail qui fait cela à merveille : http://www.tictacmail.com

En plus il y a plein d'options avancées (filtres, doublons) et tu peux exporter les emails extraites de plusieurs façons différentes. En espérant avoir pu t'aider...
28 Mai 2008 12:35:32

Salut

La (toute jeune) société WebSynaptics propose depuis peu de temps une version bêta gratuite de son logiciel MailWalker. Je te conseille d'y faire un tour : http://www.websynaptics.com

A+
The GMS
9 Juillet 2009 20:06:37

Pour moi en terme de simplicité et de coût (sans compter leur programme de parrainage) je choisis sans problème www.emailstacker.com

Rapide et efficace, j'ai laissé tomber tous les autres !
3 Juin 2010 10:37:01

Je suis d'accord avec julien_72
Contact express est pour ma part le plus fiable et surtout le plus simple d'utilisation.
11 Juin 2010 10:40:36

Bonjour,
Je rencontre des problemes pour envoyer mes emailing.
quelqu'un a t il rencontre des problemes avec contact express?
merci
10 Octobre 2010 15:32:56

Bonjour,

Pour ma part j'ai quelques soucis avec contact express. Je l'ai installé sur 3 pc mais un seul pc tourne à la fois. Ils m'ont alors inactivé ma licence en m'informant que pour eux c'est une utilisation abusive ou une tentative de piratage. Je les ai alors contacté pour leur expliquer que les 3 pc ne tournent pas en simultané...j'attends encore la réponse. Cà fait 10 jours que le logiciel ne fonctionne plus. Je l'ai payé 100 euros ce soft et je ne peux même plus m'en servir. Je suis dégouté. Je l'ai désinstallé de mes ordinateurs puisque de toute façon çà ne marche plus. J'attends leur réponse avec impatience... Cà commence à être long.
J'aurais mieux fais d'acheter le cd de France prospect. Je vous dirais comment çà se termine...j'espère qu'ils comprendrons que je n'ai rien d'un pirate...sinon je n'achèterai pas les logiciels..
12 Octobre 2010 20:35:03

Bonsoir à tous, et bien je suis heureux de vous annoncer que la société Matisoft, c'est du sérieux, du très sérieux ! Ils m'ont conseillé par mails puisque mes horaires ne me permettaient pas de les contacter aux heures de bureau. J'ai fait une erreur de manipulation et j'ai planté mon pc...je me suis arrangé pour les appeler, un appel téléphonique est de loin la meilleure solution pour régler les problèmes. Le technicien qui m'a conseillé à résolu mon problème en quelques minutes seulement. Je les conseille vivement à qui recherche une entreprise qui développe des logiciels performants au rapport qualité prix exceptionnel. Un de mes amis va investir dans leur soft Prospective, à qui cherche un logiciel de gestion clients simple et performant, je vous invite à essayer c'est certainement LA meilleure solution sur le marché 'accessible' aujourd'hui. Merci beaucoup à toute l'équipe de Matisoft.
23 Décembre 2010 10:25:15

Wé bah 10 jour quoi qu'il en est c'est pas terrible la réactivité, moi j'utilise la gamme edipsoft et j'ai pas de probleme de ce genre le gas est réactif pour toutes questions.

http://www.edipsoft.com

Salut, :bounce: 
13 Février 2011 13:24:12

Salut,
Beaucoup de ces softs ne permettent pas d'exporter le résultat de l'extraction vers un fichier texte, csv ou excell.
Qui peux me renseigner si il en existe un libre qui supporte cette fonctionnalité?
Thanks,
PhilLu
14 Juillet 2011 16:43:53

Personnellement je vous propose la solution emailing de http://www.50dh.net , très efficace et sans installation ( web serveur) .
24 Novembre 2011 20:29:36

[hello pouver vous le donner le tel pour courrier experss je suis en galere avec le log lecollectifartiste@sfr.fr je vous remercie
24 Novembre 2011 20:31:23

hello bandit
pouvez vous le donner le tel pour courrier experss je suis en galere avec le log mon mail lecollectifartiste@sfr.fr
je vous remercie

1 Décembre 2011 15:39:37

bonjour,

Ce logiciel est -il performant à ce jour pour extraire des emails des pages jaunes comme le souligne la pub sur site et si oui peut on les trier et renvoyer un mail sans avoir de contrainte du nombre extait ?
merci pour les autres conseils ou contre indication

Cordialement
15 Février 2012 10:01:26

Je confirme, Tictacmail est très bien et largement suffisant pour la plupart des utilisations demandées.
30 Mai 2012 11:51:28

bonjour, pas d'accord avec certains commentaires sur Matisoft et contact express. Je l’utilise depuis bientôt 6 mois et il ne fonctionne que 1 fois sur 2.
Le service technique vous répond c'est vrai mais sans jamais donner de réponse précise sinon de désinstaller le logiciel et le réinstaller !
Par exemple cela fait maintenant plusieurs jours que mon logiciel a encore planté et ... toujours pas de réponses pour qu'il remarche a part ... réinstallez le !
Je l'ai réinstallé et la clef ne marche plus ... grrrr .... et j'attends toujours la réponse pour avoir une nouvelle.
Le logiciel contact-express est bien c'est vrai mais il bug très souvent.
La capture des pages jaunes n'est pas automatique donc il faut cliquer sur chaque page pour passer d'une a l’autre (on m'a promit en décembre une mise a jour ... que j'attends toujours) , en fait ils ajoutent une année nouvelle a la fin pour faire croire que c'est une nouvelle version mais c'est toujours la même.
Beaucoup des adresses mails extraites sont non valides et si vous cherchez par exemple avec le mot "voiture" vous serez surpris de voir des adresses de bars, d'associations de pécheurs etc ... Il est bien mais il ne faut pas s'attendre a quelque chose de précis.
Il est satisfaisant ... quand il marche.
bonne journée et j’espère avoir ma nouvelle clef bientôt ... car j'ai payé pour cela!
31 Juillet 2016 15:28:58

bandit67150 a dit :
Bonsoir à tous, et bien je suis heureux de vous annoncer que la société Matisoft, c'est du sérieux, du très sérieux ! Ils m'ont conseillé par mails puisque mes horaires ne me permettaient pas de les contacter aux heures de bureau. J'ai fait une erreur de manipulation et j'ai planté mon pc...je me suis arrangé pour les appeler, un appel téléphonique est de loin la meilleure solution pour régler les problèmes. Le technicien qui m'a conseillé à résolu mon problème en quelques minutes seulement. Je les conseille vivement à qui recherche une entreprise qui développe des logiciels performants au rapport qualité prix exceptionnel. Un de mes amis va investir dans leur soft Prospective, à qui cherche un logiciel de gestion clients simple et performant, je vous invite à essayer c'est certainement LA meilleure solution sur le marché 'accessible' aujourd'hui. Merci beaucoup à toute l'équipe de Matisoft.

Attention Matisoft c'est de l'arnaque !!! n'achetez pas chez cette société ce sont des gens qui n'ont aucun sens du sérieux et je vous explique pourquoi !!!!

J'ai négocié une licence contact express avec sentio-finder avec une commerciale 'qui ne travail plus chez eux aujourd'hui), j'ai recontacté la société pour reprendre mes clés de licence pour les deux logiciels, le commercial "un certain Eric" m'informe qu'il faut payer pour la mise à jour et pour la licence de sentio finder (un autre logiciel de chez cette entreprise dont j'avais bénéficié auparavant !!!)

j'ai expliqué au monsieur qu'il est inconcevable de payer déjà pour la mise a jour et payer une deuxième fois le deuxième logiciel que j'avais déjà payé ! et le monsieur m'explique dans son mail qu'il faut bien qu'il gagne sa vie !!!

Et après mon mail le Monsieur a bloqué ma licence !! j'ai envoyé un mail dans lequel je demande un remboursement mais sans réponse !!! Matisoft c'est des voleurs et ce n'est pas une entreprise sérieuse !!

Faites attention aux amateurs et arnaqueurs de leur genre !!! je déconseil cette entreprise

Matisoft c'est de l'arnaque !!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS