Votre question

Antidote disparu de Word 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2011 17:01:46

Bonjour,

J'utilise Office 2007 ainsi que le correcteur Antidote RX. Récemment, j'ai eu un soucis avec un fichier word qui a fait planter le logiciel et depuis, l'onglet "Antidote" a disparu du ruban Word. Bizarrement, l'onglet est toujours présent dans les autres logiciels d'Office (Excel, PowerPoint, ...). J'ai réinstallé Antidote puis Office, j'ai même fait une restauration du système, mais rien n'y fait. J'ai remarqué qu'en allant dans les options word puis dans l'onglet Compléments, Antidote RubanWord est dans la liste des compléments d'application désactivés (et je ne suis pas parvenu à le réactiver).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : antidote disparu word 2007

a b 6 Logiciels
6 Juin 2011 12:07:03

En dessous de la liste des compléments, tu as un bouton atteindre, clique dessus pour gerer les compléments.
m
0
l
6 Juin 2011 14:32:47

J'ai bien vu, mais lorsque je clique sur "Atteindre", la fenêtre suivante s'ouvre :

Comme vous pouvez le constater, seul l'Antidote RubanWord n'est pas coché. Pourtant, j'ai beau cocher la case, cliquer sur OK, éteindre et redémarrer Word, rien n'y fait.
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2011 18:37:55

Pas d'aide possible ?
m
0
l
14 Juillet 2011 12:48:08

À force de recherche, j'ai fini par trouver une méthode, que je laisse à ceux qui se trouveraient dans la même situation :
- cliquez sur le bouton Office en haut à gauche et allez dans "options Word" puis "Compléments".
- une liste apparaît, et dans ce cas-ci, à la ligne "Compléments d'applications désactivés", vous trouvez "Antidote RubanWord".
- cliquez sur la ligne en question puis sur le bouton "Atteindre", vous obtenez la fenêtre que vous voyez 2 messages plus haut.
- cliquez sur "Antidote RubanWord" (qui est normalement décoché et avec un comportement au chargement "Non chargé") puis supprimez-le.
- fermez puis réouvrez Word et retournez dans les compléments, Antidote RubanWord n'étant plus sur la liste.
- cliquez sur "AntidoteWord" (dans la liste "Compléments d'applications actifs" puis sur "Atteindre" (vous réouvrez la même fenêtre que précédemment.
- cliquez sur "Ajouter..." et allez chercher le fichier "Antidote - Word 2007.dll" dans le fichier "Word" lui-même contenu dans l'emplacement où vous avez installé Antidote.
- cochez-le si besoin, puis cliquez sur "OK", vous devriez voir réapparaître l'onglet "Antidote" sur votre logiciel (et il apparaît dans la liste "Compléments d'applications actifs").

Problème résolu.
m
0
l
17 Mars 2012 16:20:52

Xzimnut a dit :
À force de recherche, j'ai fini par trouver une méthode, que je laisse à ceux qui se trouveraient dans la même situation :
- cliquez sur le bouton Office en haut à gauche et allez dans "options Word" puis "Compléments".
- une liste apparaît, et dans ce cas-ci, à la ligne "Compléments d'applications désactivés", vous trouvez "Antidote RubanWord".
- cliquez sur la ligne en question puis sur le bouton "Atteindre", vous obtenez la fenêtre que vous voyez 2 messages plus haut.
- cliquez sur "Antidote RubanWord" (qui est normalement décoché et avec un comportement au chargement "Non chargé") puis supprimez-le.
- fermez puis réouvrez Word et retournez dans les compléments, Antidote RubanWord n'étant plus sur la liste.
- cliquez sur "AntidoteWord" (dans la liste "Compléments d'applications actifs" puis sur "Atteindre" (vous réouvrez la même fenêtre que précédemment.
- cliquez sur "Ajouter..." et allez chercher le fichier "Antidote - Word 2007.dll" dans le fichier "Word" lui-même contenu dans l'emplacement où vous avez installé Antidote.
- cochez-le si besoin, puis cliquez sur "OK", vous devriez voir réapparaître l'onglet "Antidote" sur votre logiciel (et il apparaît dans la liste "Compléments d'applications actifs").

Problème résolu.

Merci, cela m'a rendu service aussi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide