Votre question

Image en noir & blanc avec de la couleur sur Photoshop [Résolu]

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2007 16:05:56

Bonjour,

Je fais un site sur le pilote de F1 Kimi Räikkönen.
Pour mon image de site je veux mettre une photo en noir & blanc mais en laissant des endroits en couleurs. Comme ces yeux...
(Avec Photoshop si possible)

Un exemple de ce que je voudrais :

http://raikkonen-f1.com/images/haut.jpg

Autres pages sur : image noir amp blanc couleur photoshop resolu

25 Septembre 2007 16:24:44

Ton lien marche pas... Ensuite, comme remplaçant (gratuit) de photoshop, y'a TheGimp, et pour ce qui est de garder une partie en couleur, il suffit de sélectionner ces zones, ensuite tu inverse ta sélection puis tu applique le filtre adéquat ;) 

edit: c'est la meme chose sous 'toshop ^^
25 Septembre 2007 16:35:42

Bizarre pour le lien ^^
C'est pas grave, vu que je vois que tu as compris!
Je vais essayer...
Je peux, par contre, faire en plusieurs calques...pour pouvoir modifier les couleurs par exemple?!
Tu me conseilles quoi comme outil de sélection? Pour que ce soit précis xD
Contenus similaires
25 Septembre 2007 16:43:57

Bah t'a soit le pinceau magique, suffit de bien calibrer la tolérence, ou alors, si t'a du temps à revendre, une sélection pixel par pixel :p 
25 Septembre 2007 17:06:25

Je crois que j'ai réussi ^^

Merci beaucoup pour ton aide xD
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2007 17:12:58

Modération: Si ton problème est résolu, merci d'éditer ton titre (bouton de ton premier post), pour y ajouter [Résolu].
10 Juillet 2011 20:48:11

Niar a dit :
Ton lien marche pas... Ensuite, comme remplaçant (gratuit) de photoshop, y'a TheGimp, et pour ce qui est de garder une partie en couleur, il suffit de sélectionner ces zones, ensuite tu inverse ta sélection puis tu applique le filtre adéquat ;) 

edit: c'est la meme chose sous 'toshop ^^

Bonjour Niar, j'ai téléchargé TheGimp, mais une fois le téléchargement terminé je sais pas comment faire pour faire fonctionner le site, enfin pour réaliser mon montage... Pourrais-tu m'expliquer comme faire ? --'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS