Votre question

impossible de se connecter à windows live messenger

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2006 18:21:34

Bonjour,
Depuis hier soir, je n' arrive plus à me connecter sur ma session. L' erreur est le numéro 80004005.
J'ai déja désinstallé msn et réinstallé mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aidez ? Merci.

Autres pages sur : impossible connecter windows live messenger

10 Juillet 2006 18:26:15

Salut,

Connection impossible à Windows Live Messenger [ 80048820 - 80004005 ]

Il peut arriver qu'après avoir patché votre Windows Live Messenger vous n'arriviez plus à vous connecter. Pour résoudre ce problème, il faut supprimer deux dossiers :

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email

Il faut savoir que certains des ces dossiers sont cachés, pour les afficher, vous devez faire "Outils > Options des dossiers...", allez à l'onglet "Affichage" et cochez la casse "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Nom d'utilisateur* : Votre nom de compte utilisateur Windows
Adresse email* : Adresse email avec laquelle vous vous connectez à Windows Live Messenger

Voila je donne pas la source => site pas tres legal :-D mais bien utile aparement :-D
10 Juillet 2006 18:36:26

Merci beaucoup. :-D. Cela a fonctionné, je peux à nouveau me connecter ;-)
Contenus similaires
10 Juillet 2006 18:37:24

:king: Impecable alors en plus je savais pas si sa marché ou pas ^^ mais bon ca m'avais l'air serieux ;-) bonne continuation en cas, met [RESOLU] devant ton poste :-)
a b 6 Logiciels
10 Juillet 2006 18:58:08

merci !!
je me demandais depuis quelques temps comment faire :-D
30 Septembre 2006 12:28:30

merci de me répondre mais je peux pas, contact j ai rien dedand et l autre j ai pas non plus ce que vous me dites

je crois que messenger live est vérrouiller comment déverrouiller
7 Février 2007 17:42:34

Salut,

J'ai a peu pres le meme pb mais le meme num de panne, moi c'est erreur 80072ee6 avec message "verifiez les parametres de votre pare feu.

Merci de votre aide
7 Février 2007 17:59:24

tuiens de remonter un topic vieux de 5 mois (ai je bien calculer ?) tu dois creer ton propre topic
23 Février 2007 11:24:57

Verifi que la date de ton pc est la bonne ;) 
16 Mars 2007 21:49:16

salut jai fait ce que tu a dis de faire car depui cette aprem je n'arrive aps non plus a me conecter a windows live messenegr mais je n'arrive toujours pas meme apres fait tout cela comment puije faire????
1 Juillet 2007 23:48:29

[#ff0e00]moi je n'arrive pas a me connecter et je ne sais pas ou trouver les dossiers que tu as dis!! :??:  peux-tu m'aider stp??
envoie moi VITE un mail a cette adresse s'il te plait!! denisdchris@aol.com
cela me serait d'un grd secours!! lol
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mars 2009 17:46:12

Bonjour moi aussi j'ai ce problème mais je ne sais pas d'ou sa viens peux tu me renseigner stp car msn c'est indispensable pour moi mrci
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2009 23:55:47

Bonjour
Excuse moi mais ou est ce qu'un retrouve les dossiers à supprimer ? Je n'arrive pas.
Merci de ton aide
28 Octobre 2009 15:48:12

bonjour

idem pour moi ,j'ai installé WLM,puis désinstallé;réinstalé etc.....,changé de version ,blablabla .......
fais les manipulations décrites sur les forums,avec les Dll,
la verification de l'horloge a été faite aussi
mais il ne m'indique aucun défaut ni de code erreur !!!
je lance WLM le sablier arrive et je reviiens au bout de 10 sec,à la page de démarrage avec mon pseudo et mon mot de passe !!!
impossible et çà depuis plus de 3 semaines !çà me gave !!!
par contre pas de soucis avec le windows messenger ??????????
j'arrive à m'y connecter !
par contre contre juste pour info,quand je lance le WLM çà me coupe en fait le windows messenger,et me notifie en bas à droite que le "net.messenger" a été déconnecté car il est connecté ailleurs ????????????
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !!!!!
21 Décembre 2009 22:37:20

Depuis que je suis passé de mon Windows messenger 7 au windows live messenger impossible de me connecter.
J'ai supprimé le dossier C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email ; et le dossier C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email.

Rien n'y fait, au bout de quelques secondes je me retouve à la case départ me demandant de me connecter.
J'ai aussi une alerte "windows live plateform a rencontré une erreur"; "envoyer le rapport"...

Help me please :s
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2009 17:31:44

bonsoir j'ai un probleme de connection avec windows live messenger serai t'il d'avoir quelque conseil pour resoudre merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2010 15:24:20

c'est juste dans ma session les autres session je peux me connecter et ils disent que ma liste de contact n'est pas disponible pour le moment j'ai reèssayer plusieurs fois mais ça ne marche pas par contre l'autre session c'est vite fait, j'ai essayer avec une autre boite toujours la méme chose j'attends votre solution merci d'avance.
12 Mars 2010 08:41:09

Désactivez temporairement la carte graphique NVIDIA Network Access Manager si vous en avez une, afin de voir si celle-ci filtre Windows Live Messenger 2009.
a. Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez taskmgr dans la boite de commande.
Dans Windows Vista ou Windows 7, cliquez sur Démarrer, tapez taskmgr dans la zone Rechercher puis appuyez sur Entrée.
b. Dans la fenêtre du Gestionnaire des tâches Windows, cliquez sur l’onglet Processus.
c. Sous Nom de l’image, localisez Nsvcappflt.exe et cliquez sur Terminer le processus.
d. Cliquez sur Oui pour confirmer.
e. Connectez-vous à Windows Live Messenger.

Si cela fonctionne, je vous conseille de désisntaller le programme
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juin 2010 20:42:07

Connection impossible à Windows Live Messenger
Salut;
j'ai le mem probleme que moltonex avait sur son msn, j'ai essayé de suivre tes conseils, mais comme je ne suis pas caler en info, j'ai ps réussi, alors j voulais just qlq précesions sur:

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email

Nom d'utilisateur* : Votre nom de compte utilisateur Windows ( je ne le connais pas, tu pourra me dire ou le chercher svp ?)
Adresse email* : Adresse email avec laquelle vous vous connectez à Windows Live Messenger

Il faut savoir que certains des ces dossiers sont cachés, pour les afficher, vous devez faire "Outils > Options des dossiers...", allez à l'onglet "Affichage" et cochez la casse "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

ou je vais aller chercher Outil???

je serai reconnaissant de m'aider.

bobina02@hotmail.com

merci d'avance

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Juin 2010 14:45:07

ya pas écrit Nsvcappflt.exe ke doit je faire stp ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2010 11:08:02

je ne peut pas me connecter a messenger
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2010 11:09:15

reparez s v p merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2010 11:10:00

rêparez merci
5 Août 2010 15:36:11

Bonjour, j'ai trouver tout à fait par hazard une solution pour réouvrire windows live messenger quand un message vous signale une erreur :

Passez par msn aujourd'hui et connectez vous par votre boite mail, une fois ouvert votre page cliquez dans la barre de tache sur l'icone msn et hop ! miracle !! ça maaaaaaaaaaaaaaaarche

Cool non ?

RiCo
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Août 2010 01:44:13

Moi aussi même problème ,incapable d'ouvrire ma fenêtre messenger , une fenêtre s'ouvre et ça me dit que windows va rechercher une solution.....et plus rien !
d
Depuis le 29 Juillet que c'est comme ça. J'ai passer l'antivirus , déinstallée et réintallée le programme windows live messenger ,¸il a fonctionné une heures environs puis...le probleme est revenue exactement comme avant dès que j'ai éteint mon ordinateur. . Y a rien a faire !
aidez-moi svp!
p.s. Je suis avec
VISTA
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2010 12:35:03

Impossible de me connecter sur windows live messenger, j'ai tout essayé, l'ID est bon pourtant et l'on me répond que l'ID ou bien le mot de passe ne sont pas bons. Google fonctionne normalement.
12 Janvier 2011 16:33:39

Bonjour et bonne année à tous :) 

Pour fêter 2011 on peut désormais télécharger la nouvelle version de Live Messenger 2011.
Par contre le fait que Google fonctionne ou pas, ne change pas grand chose pour Windows Live Messenger.

Bonne journée
10 Juillet 2011 20:20:47

j'ai bien lu vos instructions mais je comprend rien ! Aidé moi SVP , impossible de me connecter sur msn, lorsque je veut taper mon adresse et mon mot de passe ça fais comme si sa "ramé" et j'arrive pas à me connecter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS