Votre question

En éteignant mon PC, les saisies Ciel disparaissent. Pourquoi?

Tags :
  • Impression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2011 18:24:45

bonjour,
Ier probleme : en éteignant mon ordi les saisies ciel disparaissent heureusement sauvegarde sur disquette et clé, et je restaure et saisie aujourd'hui impossible de restaurer message erreur de données (controle de redonfance cyclique) ?? qu'est-ce que sait
merci de m'aider car les dépannages dont chers

Autres pages sur : eteignant saisies ciel disparaissent pourquoi

16 Juin 2011 11:25:45

mourillon a dit :
bonjour,
Ier probleme : en éteignant mon ordi les saisies ciel disparaissent heureusement sauvegarde sur disquette et clé, et je restaure et saisie aujourd'hui impossible de restaurer message erreur de données (controle de redonfance cyclique) ?? qu'est-ce que sait
merci de m'aider car les dépannages dont chers

Bonjour mourillon,

Je fais partie du service clients Ciel.

D'après les informations données, il semblerait que vous utilisiez une version réseau de votre logiciel. Ce qui explique que vous ayez l'impression de repartir de zéro tous les jours. D'autant plus que votre système de sauvegarde ne fonctionne plus.

Je ne peux pourtant que vous conseiller de vous tourner vers notre assistance technique. Il s'avère en effet nécessaire de recourir à un traitement de fichier pour débloquer votre situation et profiter à nouveau pleinement de votre logiciel. Vous pouvez nous contacter au 01.55.26.33.33, où l'un de nos techniciens vous guidera au mieux dans cette opération.

En vous souhaitant une bonne continuation chez Ciel et dans votre activité,

Cordialement,

Le Service Clients Ciel!
m
0
l
30 Juin 2011 16:14:04

bonjour,
je ne travaille pas en réseau, c'est la saisie d'une petite association cultuelle, mais l'assistance technique est trop chère pour notre association. Que faire ?
m
0
l
10 Juillet 2011 07:00:17

je n'ai pas de réponse à la réponse du 30.6.2011. Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande