Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lancement mozilla

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2011 12:42:12

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de mon pc, mozilla thunderbird et firefox ne se lance plus (le sablier s’affiche en cliquant sur l’icône mais rien ne se passe) alors que cela marchait très bien jusqu’à maintenant
J’ai essayé une réinstallation (mais sans désintallation) ainsi qu’un ccleaner mais rien de nouveau
J’ai peur de perdre mes adresses mail et mes correspondances ainsi que les liens de mes sites favoris en cas de désinstallation, comment puis-je faire pour les récupérer avant ?
Je suis sous windows7 et IE fonctionne
Au secours
Merci d’avance pour votre aide
krys

Autres pages sur : probleme lancement mozilla

Anonyme
2 Juillet 2011 10:48:33

bonjour, les dossiers mozilla et thunderbird a recuperer sont dans le dossier roaming
tu peut le trouver en tapant dans la recherche
C:\Users\tonnom\AppData\Roaming
a+
m
0
l
9 Juillet 2011 12:14:45

bonjour et merci.... je n'ai que la directory C:\Users\tonnom\AppData\LocalLow ....... ????
m
0
l
9 Juillet 2011 15:04:55

krys31_15 a dit :
Bonjour, suite à la mise à jour automatique de mon pc, mozilla thunderbird et firefox ne se lance plus (le sablier s’affiche en cliquant sur l’icône mais rien ne se passe) alors que cela marchait très bien jusqu’à maintenant
J’ai essayé une réinstallation (mais sans désintallation) ainsi qu’un ccleaner mais rien de nouveau
J’ai peur de perdre mes adresses mail et mes correspondances ainsi que les liens de mes sites favoris en cas de désinstallation, comment puis-je faire pour les récupérer avant ?
Je suis sous windows7 et IE fonctionne
Au secours
Merci d’avance pour votre aide
krys

Je te propose:

-Réinstallation de FireFox,

-Mise à jour du navigateur,

-Passage de Ccleaner,

-Lancer Mozilla en mode par defaut en desactivant les modules.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter