Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2 Animaux et Cie

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2007 14:48:58

Bonjour, voilà j'explique mon problème : un ami m'a prété le disque additionnel des Sims 2 : Animaux et Cie donc je lance Nero 7 et je grave le jeu. Ensuite quand je mets mon disque dans le lecteur j'arrive parfaitement à installer ce disque additionnel mais quand je fais "Lancer le jeu" ça me dit que je n'ai pas mis le DA Animaux et Cie dans mon lecteur. Que puis-je faire pour graver le jeu ENTIEREMENT et ne pas avoir de problèmes ?
PS : Je possède les Sims 2 et tous les autres DA qui vont avec.

Merci d'avance ! :) 

Clément

Autres pages sur : sims animaux cie

28 Janvier 2007 17:53:58

Bonjour,

C'est normal, c'est un jeu gravé. Il ne reconnais pas le disque gravé car la protection pour la reconnaissance du disque a été supprimée au moment de la gravure. Donc, de là, aucune reconnaissance du disque.

Pour le faire fonctionner, il faut un Crack NoCD qu'on trouve sur Internet et c'est illégal sauf si tu possèdes le jeu original. Avec le disque original, le jeu passe sans problème en enlevant Néro, Alcohol 120%, Daemon Tool et tous les lecteurs virtuels.

A+ Les petits gars
25 Avril 2007 23:13:07

j'ai un probleme dans les sims animaux et cie car quand j'ai fini l'instalation le logiciel veut lancer la mise a jour mais je dois changer de disque et la DLA dit que c'est impossible car des fichier ne sont pas encore sauvergarder donc impossible d'ouvrir mon lecteur cd pendan l'instalation HELP PLEASE!!!!
Contenus similaires
30 Mars 2009 18:17:29

Moi J'ai telecharger sims 2 animaux & cie Oui je sais c'est illégal fin bref j'ai pris un crack no cd J'essaye avec Daemon tools pour prendre l'image et y'a que dal il dise aucun document et après j'ai découvert un texte où il y'avait toutes les instructions je l'ai ai toutes suivi correctement mais le jeu ne marche toujours pas c'est toujours écrit Vérifiez que le disque Les Sims 2 Animaux & Cie se trouve dans le lecteur , Sélectionnez OK et relancez l'application

s'il vous plait aidez moi :sweat: 

Merci d'avance :) 
22 Avril 2009 14:21:32

Bjr Marie 53000 ,
Moi j'ai telecharger les sims32 aussi ( Bah oui on est pas tous des anges )bref, j'avais le meme probleme que toi mais il suffit de faire comme sa :
1.ouvrir le poste de travail
2.faire un click gauche sur l'icone des sims et clicker sur ouvrir
3. ouvrir le fichier "crack"
4. faire un click gauche sur l'icone des sims et clicker sur copier
5.revenir au bureau
6. ouvrir "disque local" puis " programme fils" puis " ea games "puiis " les sims 2 animeaux & cie "
7. faire un click droit dans le blans et faire un coller

Apres sa normalemen, sa devrai marcher :) 
Donne moii des nouvelles pour voir si sa marche :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2010 16:52:18

bonjour

j'ai fais ce que tu as dit sophie-X et oui cela se lance, mais après le générique il y a logiquement l'écran d'acceuil du jeu mais là moi ça a beuggé... l'écran est figé sur ça et ya plus de musique

si quelqu'un a une solution svp!
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2010 12:12:25

sa me fait parille
9 Juillet 2011 01:43:46

Bonjour! J'ai fait comme tu as dit Sophie. Une fois que j'ai collé, j'ai cliqué directement dessus et ça a marché mais une fois le générique fini, l'écran s’arrête et ne répond plus. et je dois faire ESC pour sortir et l'application se ferme! Que faire???

:??: 
31 Janvier 2012 13:25:00

En fait pour le crack il suffit de le copier et de le placer dans C: programmes \ea games\sims animaux et compagnie, dans le fichier ts bin, supprimez d'abord la version qui existe déjà et collez ensuite le crack à la place. ça met un peu de temps mais ça s'ouvre.
19 Mai 2012 18:20:36

Bonjour , je repond quelle que année en retard mais vaut mieux tard que jamais ^^ Bref , car le fichier "iso" fonctionne jusqu'a la fin de l'installation mais pour utiliser soit du a des sims plus recent genre quartie libre ou vie en appartement , sinon tu doit telecharger le crack du disque additionnelle , qui doit etre fourni dans le torrent , il resemble a l'icone de ton D.A il te suffi de le remplacer par celui que tu as dans /disque C / programme file / Ea Games / le nom de ton D.A ex : Les Sims 2 la vie en appartement/TSBin et tu va veras ex: l'icone de ton disque additionnelle ecri ex Sims2EP"un nbre normalment entre "01 &10" moi c 08 ce qui te donne "Sims2EP8" voila ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS