Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement gratuit du logiciel alceste

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2011 16:43:52

où je peux télécharger gratuitement le logiciel alceste?

Autres pages sur : telechargement gratuit logiciel alceste

28 Juin 2011 16:56:05

Bonjour,

Je pense que pour que des gens réponds a ton message tu devrais être plus polie ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Juin 2011 19:44:45

A une époque, j'aurais répondu en trois lettres, mais j'ai malheureusement gagné en courtoisie avec le temps.
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2011 14:30:52

jmclej2 a dit :
Bonjour,

Je pense que pour que des gens réponds a ton message tu devrais être plus polie ...

bonjour;
je ne pense pas qu'à travers la question que j'ai posé que j'étais impolie... déjà c'est la première fois que j'utilise ce genre de site, en plus j'ai pensé qu'on dois etre direct et poser des questions courtes et significatifs...Mais ça n'empeche je veux vous remercier pour cette réponse qui a renforcé mes convictions concernant ce genre de site cordialement
m
0
l
6 Juillet 2011 18:02:28

Bonjour,

Que cela soit ou non la première fois que tu utilises ce genre de site, il y a des règles que tu peux lire avant de poster, et ici c'est comme si tu demande à une personne réelle, on dit bonjours, s'il vous plait et merci ...
Ensuite, concernant tes " convictions " chaqu'un à le droit de pensé ce qu'il veux ;) 
m
0
l
6 Juillet 2011 20:23:43

jmclej2 a dit :
Bonjour,

Que cela soit ou non la première fois que tu utilises ce genre de site, il y a des règles que tu peux lire avant de poster, et ici c'est comme si tu demande à une personne réelle, on dit bonjours, s'il vous plait et merci ...
Ensuite, concernant tes " convictions " chaqu'un à le droit de pensé ce qu'il veux ;) 

bonsoir;
mon message était spontanné et je me suis basée sur le postulat de base de la nouvelle technologie: des questions courtes et rapides, c'était pas fait exprès et ça ne reflète pas ma personnalité mais merci pour votre premier message qui était vraiment choquant pour moi...Merci pour l'information
m
0
l
2 Octobre 2011 15:58:35

Bonjour Bluemenka,
J'ai bien aimé ta réponse et tu as bien raison...
Sinon plus sérieusement, j'ai moi aussi du mal à trouver ALCESTE mais il existe le logiciel gratuit TROPES qui peut peut-être te convenir. C'est celui ui a été recommendé à ma fille en fac de psycho à la place d'ALCESTE et il accessible ici http://www.tropes.fr/download.htm
Cordialement
Bonne fin de journée
m
0
l
17 Septembre 2012 09:59:30
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis