Votre question

Logiciel de masquage d'adresse ip

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2005 21:14:13

Cher sinternautes,
existe-til de slogiciels permettant de masquer et cacher sa propre asresse IP sur le net , windows messenger...?voir cacher toutes les informations réseau et ordinateur qui me concernent?

merci d'avance

benji.

Autres pages sur : logiciel masquage adresse

8 Mars 2005 21:18:09

Euh oui il y'a Steganos Internet Anonym pour cacher ton ip sur le net
8 Mars 2005 21:19:22

Mais les logiciel qui servent a cacher les ip son totalment inéficasse pourquoi cherche tu a cacher ton adresse ip?
Contenus similaires
8 Mars 2005 21:19:48

J'en connai deux:
- Steganos Internet Anonyme

- Anonymizer

Sly.
8 Mars 2005 21:21:02

j'aimerais rester anonyme à 100 pour cent y'a tellement de pédophiles doués en informatique et j'ai 13 ans...alors que me conseilles-tu ?

benji.
9 Mars 2005 12:29:46

Bon, z'avez rien compris...
Cacher intégralement son IP est IMPOSSIBLE...
Sauf si vous avez votre propore serveur SOCKS (avec un ping et une bp raisonnables)...

Steganos et les logiciels de ce genre masquent ton IP seulement sur les sites web... (protocole http) et encore certains renvoient ton IP avec HTTP_X_FORWARDED_FOR...

Pour ce qui est des autres protocoles, steganos ne pourra rien faire du tout.
9 Mars 2005 13:38:26

Bonjour
Pour ce connecter on a besoin d'une adresse IP donc impossible à cacher autrement pas de connexion.
Faut pas rêver il est IMPOSSIBLE d'être anonyme sur le web
:-o
13 Août 2005 21:37:58

moi j'en connais un c'est Simon Tools CyberGhost mais pour moi il reste introuvable...Même sur google ! :evil:  :evil:  :evil:  merci de m'aider si vous le trouver (gratuit) a+
13 Août 2005 21:43:09

Et puis en même temps, faut pas être complètement parano, des pédophiles, bien sûr il y en a, mais ce n'est qu'une minorité. Un conseil, reste caché chez toi, ne te connecte surtout pas... et ne parle plus à personne !
Il faut juste faire un peu attention sur MSN, et sur les forums de discussion générale, c'est tout ! :-P
13 Août 2005 21:53:09

C'est impossible de cacher son ip sur le web et sur les p2p, j'ai déjà essayer plusieurs logiciel pour cacher son ip y en a qui marche pas du tout d'autre sur certain site (toujours avec le protocole http) donc un conseil ne t'embête pas avec se genre de logiciel qui fonctionne une fois sur deux (et encors !!!)
13 Août 2005 23:26:36

generalement le sgens voulant cacher leur ip sont ceux qui telecharge sur des reseaux p2p

de plus a 13 ans je pense pas qu'on ai deja la notion des ips

meme si ils sont ton ip que veux-tu qu'ils fassent?
13 Août 2005 23:37:24

http , ftp et https sont supportés par des proxy ...nul besoin de programme , mais juste dun proxy qui se placeras entre ton pc et le récepteur (site web/ftp/ updates de logiciels divers etc ..) ...cela dit a moins de payer n'éspéres pas avoir un bp de ouf ..

Dieu , quen est il dun serveur Socks ?
14 Août 2005 05:19:34

salut moi je connais un logiciel ki pe te masquer sur le net mais pas tou a fait te rendre invisible. Si t expert tu peut te faire pratiquement invisible en bidouillon les filtres headers. il fo des serveurs proxy accés anonyme pour celà. Bref !
il est difficile a utiliser mais pratique a te camoufler.
moi persso je l'utilise plus.
qu'est que c proxomitron
28 Mars 2008 20:47:59

Franchement ...!!! avec une requête de ce genre tu ne peux être que le premier suspecter..
admettons que tu aies 13 ans , tes parents n'ont donc aucune conscience pour livrer leur gamin aux dangers d'internet sans surveillance?? ..mais bien sur tu es là pour leur rappeler leur devoir !!! :pfff: à present ton adresse est surement repéré de toute façon
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Avril 2009 00:38:20

the_invisible a dit :
Mais les logiciel qui servent a cacher les ip son totalment inéficasse pourquoi cherche tu a cacher ton adresse ip?

simplement du au afir que je suis Français résidant au Maroc et que par conséquent je suis "bloqué"par cette foutue adresse qui est la signature au milieu du nez, que je tente(pour ceux qui ne veulent pas) d'enfreindre ces copyright tv jeux etc etc
mon adresse email
pibal05@menara.ma
salut et merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2009 17:51:59

bonjour!!! on s'en fou de vos commentaire! on veut notre vie privée pour que soit pour télécharger ou tout simplement que personne ne nous observe!!!! ptn sa menerve sa! vous reponder a a la question et c'est tout!!! arreter dfaire les gens ki font expré de nier que l"on telecharge en p2p moi je telecharge komm 95% des français et j'en suis fiere alors arreter de faire chi**
15 Mai 2009 15:59:02

logiciel pour contré Hadopi ip tournant
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 12:03:42

mes logiciels pour être le + invisible possible sont:

Simon Tools Internet Anonyme 2
Privoxy 3.0.6
Vidalia 0.1.10
Tor 0.2.0.34

Tous des logiciels qui t'envoie sur des proxys qui eux même te renvoie sur d'autre pour brouiller ton IP

mais sur à 100%????? je ne peux l'affirmer
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 12:11:04

tous ces logiciels sont gratuit biensur et téléchargeable sur leur site ou sur Telecharger.com

avec ton adresse IP est en principe indetectable pour naviguer sur le net ou télécharger (entres amis)

de toute facon la loi Hadopi est illégale selon la constitution Européenne, et la France fait parti de l'Europe il me semble, vu les élections du 7 juin
12 Juin 2009 20:54:14

Le Conseil constitutionnel estime donc que le projet de loi enfreint deux articles de la déclaration des droits de l'homme de 1789, qu'il est également chargé de défendre. D'abord, l'article 11 qui protège "la liberté de communication et d'expression"

Une autre sanction sera prise si Christine Albanel continu dans sa connerie de vouloir fair chier les internautes .(amende etc.. )
21 Juin 2009 00:35:33

perso je suis banni d'un site par son administrateur qui ne veut pas que je disent les vérité que j'ai a dire
hors pour contré son action je me suis mis en ligne depuis plusieur cyber café et sous plusieur pseudo afin de dire librement ce que j'avais a dire et me défendre de ces alégations a mon encontre
mais un IP tournant ou masqué m'aurai bien arrangé pour ne pas avoir a me déplacé dans les cyber

quelle serait la solution dans ce cas de figure pour ne plus etre repéré par cet individu et m'exprimé librement sur son forum ????
25 Juin 2009 19:40:38

j'ai la solution : le SimonTools CyberGhost VPN 3.3.1.720

description:

Obtenez votre propre réseau privé virtuel.

L'Internet est depuis longtemps devenue un moyen de communication interactif. Tout le monde écrit des e-mails, et ils sont nombreux à faire usage de sites de stockage en ligne, blogs, ou de partager leurs vues sur les forums Web. Heureusement, CyberGhost VPN offre aux utilisateurs un moyen de surf anonyme et de garder des informations privées de leurs yeux des autres. CyberGhost VPN vous offre anonyme l'adresse IP et crypte les transmissions entre vous et le Web. Version 3.3.1.720 pare-feu amélioré.

le lien de téléchargement :

http://dw.com.com/redir?&destUrl=http%3A%2F%2Fwww.sad-l...
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2009 22:21:47

Bonjour en fiat je me demande simplement si les logiciels que vous proposez permette de dl sur via des logiciel de p2p
car en fait je telecharge peu, les seul chose que je telecharge sont des series americaine qui ne sont pas ou plus diffusé en france

Et les prochaines saison commence en octobre 2009 et j'ai peur de ne plus pouvoir telecharger librement ces episodes...

merci de me renseigner

si jamais ces logiciels fonctionnent vous serai til possible de m'expliquer je fournirait mon adrresse mail...

Merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Août 2009 08:27:56

P2P?!! Ca existe encore cette m..de, franchement ip visible ou masqué, dans ces réseaux il y a a boire et a mangé et la loi Hadopi à été faite contre ces partages en réseau, alors un bon conseil privilégie les telechargements direct que tu trouvera sur les forums, au moins tu sais ce que tu télécharge, pas de surprise dans le contenu.
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2009 18:50:44

HadeS_JuNiOr a dit :
moi j'en connais un c'est Simon Tools CyberGhost mais pour moi il reste introuvable...Même sur google ! :evil:  :evil:  :evil:  merci de m'aider si vous le trouver (gratuit) a+

Tiens le voilou !!! :bounce: 

http://rapidshare.com/files/236308979/SimonTools_CyberG...
17 Juin 2010 18:32:41

Citation :
mes logiciels pour être le + invisible possible sont:

Simon Tools Internet Anonyme 2
Privoxy 3.0.6
Vidalia 0.1.10
Tor 0.2.0.34

Tous des logiciels qui t'envoie sur des proxys qui eux même te renvoie sur d'autre pour brouiller ton IP

mais sur à 100%????? je ne peux l'affirmer

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS