Votre question

Sauvegarde des logiciels

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2011 16:40:44

Bonjour, Je veux formater mon laptop car mon Windows n'est pas 'genuine' ms je crains de perdre mes logiciels. Comment puis éviter cela en formatant?

Autres pages sur : sauvegarde logiciels

a b 6 Logiciels
4 Juillet 2011 16:54:43

paullwaboshi a dit :
Bonjour, Je veux formater mon laptop car mon Windows n'est pas 'genuine' ms je crains de perdre mes logiciels. Comment puis éviter cela en formatant?

bonjour.

Il faut que tu récupères les set up de tes logiciels pour pouvoir les réinstaller aprés.
m
0
l
5 Juillet 2011 08:46:31

Merci beaucoup. Par l'amour de Dieu, je t'en prie, commen récupère t-on les set up des logiciels et comment les réinitialise t-on?
Encore une merci de m'aider.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2011 09:24:37

Bonjour,

Tu veux le formater avec quoi ?

Un CD ? D'où vient-il ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2011 17:37:03

Bonjour.

Si tu ne disposes pas du logiciel "non installé", tu ne pourras pas le sauvegarder.
Le seul moyen aurait été d'en faire un logiciel "portable", c'est qui n'est réalisable qu'avant l'installation.

Maintenant, en ce qui concerne ton laptop, il était livré avec un système d'exploitation et des des logiciels, non?

@+
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2011 20:36:43

Salut paullwaboshi,
paullwaboshi a dit :
Merci beaucoup. Par l'amour de Dieu, je t'en prie, commen récupère t-on les set up des logiciels et comment les réinitialise t-on?
Encore une merci de m'aider.

Les "setup", ce sont les installateurs de tes logiciels. C'est avec eux que tu les réinstalleras.

Pour des logiciels commerciaux que tu as achetés, tu as les Cd d'installation. Les setup sont dessus.
Pour les logiciels téléchargés (légalement), soit tu as gardé les installateurs, soit tu les re-télécharges (en versions plus récentes).

Bon courage.

A +

NB : Après formatage, et avant d'installer les logiciels, il te faudra réinstaller un Système d'Exploitation. Windows ? Tu as un CD d'installation ? Tu as les drivers pour ta machine ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2011 21:53:11

Salut à tous

tu peux aussi copier toutes les clés de licences de tes logiciels grâce à quelques logiciels tel que : Enchanted Keyfinder (ça peux toujours aider)

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter