Votre question

Pilote pour le son - Easynote MX65-203 sous XP home

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2011 12:33:40

Bonjour !

Je viens de réinstaller le portable d'une copine, mais je ne parviens pas à lui installer les drivers de la carte son (ou carte mère avec carte son intégrée ? Bref : pas de son et pas de pilote). Après plusieurs recherches via notre ami Google, on a cherché sur le site du constructeur (Packard Bell) : non seulement son Easynote n'existe pas dans la liste proposée, mais en plus lorsque je fais une tentative avec un driver d'un easynote "voisin" (MX52 au lieu de MX65) je ne parviens pas à l'installer car incompatible avec XP (car Driver compatible avec Vista et uniquement Vista)... Pour couronner le tout, lorsqu'on tente de rentrer en contact avec le constructeur (sait-on jamais, ils ont peut être la solution, eux) ils demandent le numéro de série de la bêbête, numéro de série perdu car étiquette décollée depuis Mathusalem...

Bon bref : Est-ce que par pur hasard quelqu'un saurait sous quel sabot de quel cheval chercher ce driver pour EasyNote MX65 compatible avec XP Home ? Parce que Google, lui, ne sait pas (à part sur des sites qui me proposent de télécharger un détecteur de drivers payant pour faire toutes les MAJ nécessaires...)

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : pilote easynote mx65 203 home

a b 6 Logiciels
28 Juin 2011 15:57:23

Salut,

Et la détection en ligne via touslesdrivers.com ça te donne quelque chose ?
m
0
l
5 Juillet 2011 21:38:43

Je ne connaissais pas ce site !! C'est bon j'ai trouvé entre-temps, merci beaucoup je garde l'adresse dans mes marque-pages !! Il me semble que le son a fonctionné après l'installation du driver de sa carte-mère (ah l'assistance informatique au téléphone et via msn, c'est folklo !!).
m
0
l
1 Mai 2012 23:53:53

il existe un site ou il sont affilié avec toutlesdrivers.com ma-config.com ils vous demande telecharger leur petit scan pour verifier ce qu'il a dans le ventre votre PC puis il vous fait un petit avant gout sur ce que vous avez, type de carte mere, cpu, carte video, disk dur ectect... et ensuite il faut cliquer sur telecharger les pilotes, il vous trouve toutes les MAJ il manque plus cas cliquer sur les MAJ que vous souhaitez. j'ai toujours eux affaire depuis des année avec eux je n'ai pas eu un seule probleme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter