Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel de montage video me proposeriez-vous?

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
4 Juillet 2011 23:25:01

Salut à vous.
Je suis chanteuse et guitariste, et j'utilise depuis un ans environ Movie Marker, il est gratuit et simple d'utiliser, mais au niveau visuel je m'en lasse.. J'ai cherché certains logiciels, mais je cherche un logiciel video qui pourrait mettre deux videos ou plus à côté, parce que j'aurais besoin de deux videos pour la chanson que je vais jouer, sur movie marker je peux mettre le son mais pas l'image. Donc, je cherche un logiciel qui peut mettre deux videos à côté, et j'oublais, je cherche un logiciel gratuit. Au niveau de la complication pour l'utiliser, je sais gérer.

Merci d'avance. Vicky.

Autres pages sur : logiciel montage video proposeriez

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
5 Juillet 2011 01:26:42

Salut VickyLiberty,
Anonyme a dit :
...
Donc, je cherche un logiciel qui peut mettre deux videos à côté, et j'oublais, je cherche un logiciel gratuit. Au niveau de la complication pour l'utiliser, je sais gérer.
Merci d'avance. Vicky.

Si tu cherches du gratuit (libre), du performant, et qu'en plus tu n'as pas peur du changement, il te faut essayer Linux.
Là, tu auras toute une gamme de logiciels de montage vidéo, du plus simple (Kino) au plus pro (Cinelerra) en passant par des intermédiaires tels que Kdenlive ou OpenShot.
Rien à télécharger, ces logiciels sont accessibles dans les dépôts (au pire quelques dépôts à ajouter) et installables en quelques clics.

Si l'installation d'un Linux complet te rebute, sache qu'Ubuntu (une distribution grand public répandue) peut s'utiliser sans partition dédiée, sur un disque virtuel sous Windows. Bon ! Ce n'est qu'une pseudo-installation, mais c'est fonctionnel. Voir Wubi.

A +
m
0
l
Anonyme
5 Juillet 2011 10:09:17

Eh bien, j'installe tout ça tout à l'heure, merci beaucoup de l'aide !
A+ :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter