Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme téléchargement adobe flash player

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2009 15:52:19

Bonjour a tous

Voila je viens chercher de l'aide parce que j'ai un probléme avec mon ordi, je n'arrive pas a télécharger adobe flash player.
Je vous explique un peu plus en détail: il se trouve que mon ordi était long, alors j'ai demandé a mon fils de désinstaller un peu tous ce qui n'est pas nécessaire, mais il se trouve que maintenant quand je surf sur intenet, beaucoup de site me demande de télécherger adobe flash player et me renvoie tjr a cette page http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Je constate que j'ai aucune version de adobe et je crois que c'est ça qui bloque le téléchargement, parce que en faite quand je télécharge, on me dit que c'est bon, mais il ya rien qui ce télécharge :??:  , avez vous une idée???

Autres pages sur : probleme telechargement adobe flash player

24 Mars 2009 17:48:18

Un navigateur n'a pas besoin de flash pour télécharger ;) 
Je ne sais pas d'où vient le problème, mais ce n'est pas du fait que flash ne soit pas installé.
m
0
l
24 Mars 2009 17:54:51

charl_charlo a dit :
Je ne sais pas d'où vient le problème, mais ce n'est pas du fait que flash ne soit pas installé.

Merci pour ta réponse, mais c'est justement de flash player dont je parle, je n'arrive pas a le téléchargé.
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2009 00:23:13

Oui je comprends bien ;) 
Essaye avec un autre navigateur pour voir ;) 
m
0
l
25 Mars 2009 13:17:44

c bon le probléme est résolu, merci.
m
0
l
15 Avril 2009 22:43:57

Bonjour

j'ai le même problème mais je ne sais quel autre programme je peut prendre a la place.

Sam
m
0
l
4 Juillet 2011 19:13:27

charl_charlo a dit :

Bonjour, j'ai le même problème.
Certains sites demandent à ce que l'on télécharge Flash Player afin d'accéder à certaines pages ou lire une vidéo. D'où les problème rencontrés... surtout quand Flash player ne veut pas s'activer après le succès du téléchargement!?!
Mais tout ça tu le sais déjà?

Alors, pourquoi Internet Explorer (32 bits) n'active pas Flash player?
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2011 10:08:57

Bonjour,

Avec Google Chrome, c'est déjà intégré.

Sinon il y a Firefox.
m
0
l
Tom's guide dans le monde