Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes videos déconnent sous linux

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2011 00:47:09

salut tout le monde j'ai un probleme serieux, mes videos accelerent sous linux et je suis un débutant sous linux c'est tres enervant j'ai tout fais mais rien aidezzzz mmoooiiiiiii!!!!

Autres pages sur : videos deconnent linux

a b 6 Logiciels
9 Juin 2011 08:07:10

Salut sirbocar,
sirbocar a dit :
salut tout le monde j'ai un probleme serieux, mes videos accelerent sous linux et je suis un débutant sous linux c'est tres enervant
Quelle distribution de Linux ?
Quel lecteur de videos ? En as-tu essayé d'autres ?
Quel type de vidéos ?
sirbocar a dit :

j'ai tout fais mais rien aidezzzz mmoooiiiiiii!!!!
"Tout", c'est à dire ???

A +
m
0
l
12 Juin 2011 21:59:14

j'ai fait des mise à jour, j'ai essayer de faire un upgrade de adobe flash.... au fait j'ai la derniere version de linux 11.4; quand je vais sur youtube les videos accélerent et meme quand je regarde un film de mon disque dur ca acelere aussi vraiment je sais plus quoi faire les gas et les filles helppp!!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Juin 2011 22:25:26

sirbocar a dit :
au fait j'ai la derniere version de linux 11.4;

La dernière version de linux est la 2.6.39.1
Tu viens du futur, ou tu nous parles d'Ubuntu ?
sirbocar a dit :
je sais plus quoi faire les gas et les filles helppp!!!

As-tu commencé par le commencement, et lu, entre autres :
Documentation francophone d'Ubuntu
w32codecs
formats non-libres

Si c'est trop long et trop difficile d'apprendre, tu peux taper en console (tu peux copier/coller) :