Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécharger des video rutube

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2010 20:47:22

salut bon voila je suis nouvelle et je n'aurais jamais imaginé poster ici mais bon ... voila le problème c'est que je n'arrive pas a télécharger des vidéo de rutube,d'habitude je ne télécharge jamais les video de ce site mais la c'est nécessaire,donc voila je voudrait bien avoir un logiciel ou quélque chose du genre parce que la je galère et j'en est un peu marre,j'espère que vous allaitez m'aider...harigato (merci) :) 

Autres pages sur : telecharger video rutube

Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Novembre 2010 21:14:38

Si tu utilises firefox, tu pourras retrouver ces vidéos dans le cache du navigateur grâce à "cache viewer".
Dans internet explorer, il est probable que ces vidéos soient dans les fichiers temporaires.

RealPlayer propose également de télécharger certaines vidéos.

A savoir que tout n'est pas "pompable". Certaines vidéos resteront inaccessibles au téléchargement pour le commun des mortels.
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2010 21:20:43

merci mais...c'est que j'ai besoin d'un logiciel qui compatible avec le site rutube parce qu'il contient tout les vidéo de mon mangas préféré donc...tu n'aurais pas une autre solutions?
harigato(merci)
m
0
l
7 Novembre 2010 21:24:57

oui j'ai déjà chercher et je trouve que c'est pas très complet et comme on la dit download helper ne marche plus il est tout gris sa marche pas :cry: 

s'il vous plait aidez moi parce que la j'en peux plus... :pt1cable: 
m
0
l
10 Novembre 2010 14:42:56

personne ne répond...
m
0
l
12 Décembre 2010 22:07:46

Justement j'ai le même problème T_T
Je veux absolument télécharger les épisodes de B.B. mais ni Download Helper ni Real Player ne marche. Si je trouve je te le dirais immédiatement ;) 
m
0
l
19 Décembre 2010 19:23:26

merci smiily ^^ moi aussi j'ai vraiment besoin de trouvé la soluce ,mon manga préféré est ébérger sur rutube donc...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Décembre 2010 19:44:54

Tout n'est pas téléchargeable...
m
0
l
19 Décembre 2010 21:15:26

c'est vrai mais tant qu'il ya de l'éspoir...XD
m
0
l
19 Décembre 2010 22:34:24

aikojapana a dit :
merci smiily ^^ moi aussi j'ai vraiment besoin de trouvé la soluce ,mon manga préféré est ébérger sur rutube donc...

Mdr la même x)
Et de rien ^^
m
0
l
19 Décembre 2010 22:42:39

Logiciel de capture ? Ou encore dans les fichiers cache etc...
m
0
l
20 Décembre 2010 12:31:49

Camstudio ===> Simple, léger, gratuit....
Sinon technique de Ooosas
m
0
l
20 Décembre 2010 17:39:06

je vais éséyé EM Video download tool mais Orbit downloader je pense pas tros qu'il va marcher il ne suporte pas le protocole Rtmp en fin je pense.
smily endirai qu'on est dans le méme sac toi et moi mais bpn courage on va surment trouvé quélque chose qui marche sinon on va devoir regarder les video en streaming - -'
m
0
l
20 Décembre 2010 18:22:44

Ouai =/
Mais moi le problème c'est que ça fait du 2 à l'heure et toute les 2 secondes faut que ça se remette à charger. Résultat pour voir un épisode de 25 minutes il me faudrait largement plus d'une heure ><
m
0
l
20 Décembre 2010 18:55:52

Le streaming c'est plus simple perso --'
m
0
l
20 Décembre 2010 21:28:50

pas vraiment c'est que je suis pas tout le temps collé a mon ordi donc je lance le téléchargement et je part XD mais bon...
m
0
l
20 Décembre 2010 21:47:10

25 mins, c'est pas la mort ^^.
Après tu fais comme tu veux ^^.
m
0
l
20 Décembre 2010 21:49:21

oui mais déja que la conéxion est mérdique chez moi...lol
m
0
l
20 Décembre 2010 21:59:52

A ça on y peut rien ^^.

J'ai test cet aprem' Camstudio pour capturer des vidéos Youtube. C'est pas de très bonne qualité puisque c'est de la capture écran et non de données.
m
0
l
20 Décembre 2010 22:02:16

merci d'avoir éséyé sa ma épargné le travail XD
m
0
l
20 Décembre 2010 22:03:46

Tu peux testé mais bon moi c'est moyen ^^.
m
0
l
20 Décembre 2010 22:28:09

j'ai pas envie ^^
m
0
l
21 Décembre 2010 03:59:45

salut~je te propose cet logiciel Xilisoft Téléchargeur Vidéo en Ligne, ça peut peut-être t'aider à télécharger les vidéos sur tutube. tu peut l'essayer.bonne chance~
m
0
l
21 Décembre 2010 10:59:27

Salut à tous!

Aikojapana si tu me dis quel est le manga je peux te donner un autre moyen peut-être...

S'il te faut un truc gratuit test les sites Skyanime, Anime Space, Anime Legend, Icotaku, Izitop, Chikyugi-anime, Lookiz, Popcorn, Filesdrop.
T'aura en général le choix entre Megaupload, Fileserv, et... je sais plus ^^

Via megaupload t'es pluôt limité en télé...t si tu t'abonne pas, mais on te demande juste de faire un télé...nt à la fois (qui dure entre 5min et 1h15mn. Mais 8 fois sur 10 ça met 12 min, perso, pour un format 42min et 7min pour un format 23 min). En espérant que le lien ne soit pas mort. Ca c'est fréquent.

Au bout d'une dizaine de télé...t on te bloque 120min (ça varie un peu...)
Pour youtube Widestream 6 est bien. Download helper aussi mais je ne l'ai pas encore testé. (disons si besoin de télé... sur daylimotion...)

Voilà en gros pour Rutube je cherche aussi. Donc j'ai fais de manière dérivée en cherchant sur des sites comme ceux dit plus haut ou Dpstream (ou il y a séries/mangas/...) aussi. Sur ce dernier il vaut mieux se dépêcher parce qu'en gros mégavidéo commence à laissé sa place pour Videobb (qui ne te permet pas de téléc...). Lorsque tu ouvre un épisode on te propose en général au moins 2 ou 3 liens pour visionner. Des cadres comme sur les autres sites apparaissent, sauf, que pour les cadres issus de megavidéo tu as 3 liens url qui apparaissent en dessous. Un mégavidéo, un megaupload, et un pour lecteur (pas encore utilisé). C'est là que tu peux téléc... en espérant que le lien ne soit pas mort encore une fois. Mais faut resté positif! ^^

Donc si tu me dis le nom du manga je pourrais peut-être te dire où chercher. Comme dis plus haut. Ce qui est plus rapide!

Merci de m'avoir lu!
Bon beh je vais testé EM video download tool

ps: L'édition KANA rachetant certains mangas, leur téléchargement en VOSTFR (parait-il) va devenir de plus en plus difficile car il vont s'en prendre (ils ont commencer avec Naruto, d'où les épisodes "Hors Sujets"pour manifester contre les "manières" de KANA) à des équipes de sous-titreurs, pour nous faire "patienter" (si on ne comprend pas le japonnais courrement) après leur version française transmis à la télévision. Mais bon y'aura toujours un moyen heureusement lol.
Je dis ça pour ceux qui adorent les nouveaux VOST de chaque semaine.

m
0
l
21 Décembre 2010 11:49:11

beaucoup de hors-séries et de blocage sur la série Shippuden de Naruto. (--')

Sinon c'est vrai que megavideo, megaupload, fileserv...sont souvent assez "chiants" (dsl) du fait des liens morts et des problèmes de téléchargements.

Sinon j'ai un petit site sympa que j'ai découvert il y a pas longtemps : http://passions-mangas.kazeo.com
m
0
l
21 Décembre 2010 11:51:37

C'est du streaming mais bien administré comme site et bien complet ^^.
m
0
l
21 Décembre 2010 21:17:44

bah en faite c'est naruto shippuden XD...et je sais que c'est devenue difficile de le regarder en streaming ou le télécharger mais bon...ils ont raison eux ils travaillent et nous ont piquent^^en tout cas mérci manga18 et élandie pour les sites (je connaisais que dpstream lol)
m
0
l
21 Décembre 2010 21:39:47

Dr ^^
m
0
l
7 Janvier 2011 21:29:44

Bonsoir à tous,

J'avais le même problème que toi et j'ai trouvé un logiciel permettant de télécharger les vidéos sur Rutube mais aussi sur d'autres sites (Dailymotion, Youtube...)

J'utilise Replay Media Catcher et pour l'instant ça marche =)
Voici le lien où vous pouvez le télécharger:

http://www.numerama.com/telecharger/7366-replay-media-c...

J'espère que ça résout votre problème .
m
0
l
17 Janvier 2011 10:56:42

c'est pas péyant ce logiciel? nn? paceque si c'est payant je peux pas tros me permettre ^^
m
0
l
17 Janvier 2011 11:48:44

Sur le lien juste avant, il y a marqué avec licence: Evaluation, donc oui c'est un logiciel payant dans sa version complette. Après ça peut etre une version gratuite en démo etc...
m
0
l
24 Janvier 2011 22:45:36

oh...si c'est péyant sa m'intérésse pas XD...en fin peut étre que je vais fair comme tout le monde et regarder en streaming - -' mércii quand méme^^
m
0
l
30 Janvier 2011 12:12:07

Laisse moi deviner ton mangas prefere Bleach!!!
m
0
l
30 Janvier 2011 12:48:39

non lol c'est naruto^^
m
0
l
30 Janvier 2011 14:58:29

aikojapana a dit :
non lol c'est naruto^^

Pouuuu !! Il y a mieu comme mangas :D . Une liste gigantesque.
m
0
l
30 Janvier 2011 18:28:22

bah je sais oui^^ mais je sais pas j'adore mais bon j'aime pas que sa...mes genrs préféré c'est les shonen et les yaoi^^
m
0
l
31 Janvier 2011 17:20:04

Des petits Ecchi par si par là ? :D 

Bref', Naruto, c'est bien mais l'arc en cours, c'est vraiment de la m****.
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2011 18:07:15

On arrête le freepost :o 
m
0
l
31 Janvier 2011 18:38:27

lol non je regarde plus tot du yaoi soft donc...XD
oui c'est vrai que c'est de la m.... mais je réste quand méme fidéle^^
m
0
l
31 Janvier 2011 18:57:54

Ooosas a dit :
On arrête le freepost :o 

Aikojapana as eu sa réponse je crois --'.
m
0
l
31 Janvier 2011 19:34:53

euh je ne sais pas si j'ai vraiment eu de réponse puisque je n'ai toujours pas trouver un bon moyen pour télécharger des video de rutube...mais comme j'ai laissé tomber^^...perdu dans un abysse de myster XD
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2011 19:54:47

As-tu essayé c'que je te proposais plus haut ?
m
0
l
31 Janvier 2011 20:56:21

ouii j'ai éséyé...
m
0
l
1 Février 2011 02:06:35

Bon moi j'ai le meme problème
Je suis comme la plupart d'entre vous un fan de manga (Bleach, Naruto et j'en passe ^^)
On rencontre récemment bcp de soucis à trouver des vidéos de Naruto vu que maintenant il y a une protection qui interdit la diffusion sur internet
Je connais un site qui vous permettrera de télécharger des mangas ( 50 mangas différent sur ce site)
http://fullanimes.free.fr/top-animes.php

Ps: Site très complet sauf pour les Naruto shippuden :ouch:  dommage
m
0
l
1 Février 2011 13:13:53

moi je connais un bon site ou y'a les épisodes de naruto bien sur on peux visioné plusieurs autrs manga...y'en a beaucoup^^je ne le sitrais pas parceque je suis limite parano donc...XD
m
0
l
1 Février 2011 13:55:35

Le mieu est de passer par une team Fansub....après moi je dis ça, je dis rien --'.
m
0
l
1 Février 2011 14:53:25

oui les team fansub c'est bien aussi mais bon...^^chacun son truc
m
0
l
1 Février 2011 22:05:50

peut-on télécharger des video rutube avec ce logiciel? si on peut je suis preneuse XD
m
0
l
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis