Votre question

Je souhaite composer mes musiques moi-même. Quel logiciel utiliser?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2011 11:47:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis chanteuse (et un chouïa compositeur...). Pour éviter de contacter des compositeurs, je souhaite composer mes musiques moi-même (je ne sais jouer d'aucun instrument si ça peut vous aider... lol mais je sais lire une partition simple).

L'objet de mon message d'aujourd'hui est que je recherche un logiciel windows (gratuit/payant mais pas trop cher) pour composer moi-même, et possédant déjà des samples, une banque de sons (piano, guitare, violon, etc.), donc avec plein plein plein de sons déjà présents. Vraiment un logiciel complet, simple d'utilisation et autonome où je peux choisir un instrument, le reproduire à différents passages pour ensuite créer un tempo, une mélodie, etc. Vraiment pouvoir créer une musique moi-même mais avec des instruments du logiciel.

S'il vous plait, pas de mots trop techniques (dédicace aux pros des MAO). Je suis novice dans le métier :-P

Etant un peu dans l'urgence, je vous remercie par avance de vos réponses aussi rapides soit-elles ;-)

Faten

Autres pages sur : souhaite composer musiques logiciel utiliser

4 Juillet 2011 13:15:34

Sur mac il y a garage band mais sur windows hum... fl studio
m
0
l
4 Juillet 2011 14:24:28

Merci pour l'info Bboy60120!

Et je suppose que niveau banque de son, Garage Band est beaucoup plus complet?
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2011 14:25:19

C'est facile d'utilisation FL studio?
T'as l'air de grave t'y connaitre dans ce domaine. T'es compositeur?
m
0
l
4 Juillet 2011 15:54:02

Oui en effet je compose, fl studio 9 xxl est très complet il est assez simple d'utilisation mais si tu galère je suis la
m
0
l
4 Juillet 2011 16:14:03

Aaaah merci c'est super sympa de ta part. T'as Facebook? Si oui, on peut en parler. Tappe mon nom "Faten Avi Pichon", fais-moi une demande d'amitié et je t'accepterais ;-)
m
0
l
4 Juillet 2011 16:34:05

Oui c'est fait
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande