Votre question

Chronique sur windows movies makers

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2011 18:14:11

Bonjour,je voudrais savoir s il est possible de cumuler image et video pour ne faire qu une chronique avec le logiciel windows movies makers

Autres pages sur : chronique windows movies makers

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
27 Juin 2011 15:23:57

Salut,

A part te dire "tu déplaces les images et les vidéos sur l'échelle de temps en bas" je vois pas comment expliquer.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a c 101 y Vidéo
27 Juin 2011 18:46:52

louloudemon a dit :
Bonjour,je voudrais savoir s il est possible de cumuler image et video pour ne faire qu une chronique avec le logiciel windows movies makers

Bonjour.

Aucun problème: une image insérée dans la piste vidéo est considérée comme une partie de la vidéo et tu peux définir la durée, ajouter des effets, etc

Bonne continuation
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2011 11:40:42

bjr merci d avoir repondu mais le probleme est le suivant je slectionne des photos sa passe y a pas de souci mais quand je veux aller chercher mes videos sa ne me les donnes pas d ou ma question peut on mettre les deux sur une meme chronique
m
0
l
a b 6 Logiciels
a c 101 y Vidéo
4 Juillet 2011 11:45:15

louloudemon a dit :
bjr merci d avoir repondu mais le probleme est le suivant je slectionne des photos sa passe y a pas de souci mais quand je veux aller chercher mes videos sa ne me les donnes pas d ou ma question peut on mettre les deux sur une meme chronique

Bonjour.

Par chronique, tu veux dire "collection"?
Si tu n'arrives pas à importer des vidéos, vérifies si le format est compatible.
Par contre, si elle n'apparaissent pas, c'est peut-être que tu n'as pas choisi le bon répertoire.....

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter