Votre question

Comment télécharger sans risque

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2011 11:27:31

j'ai recu un mail de hadopi me mettant en garde (avertissement)sur le téléchargement.
J'aimerais savoir si qqun a une solution pour que je continue a télécharger mais sans risque.
nb: je téléchargeais avec emule

merci pour votre aide

Autres pages sur : telecharger risque

a b 6 Logiciels
3 Juillet 2011 12:22:00

Bonjour,
Il suffit de télécharger des fichiers légaux et d'oublier Emule.
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2011 19:44:29

Salut seb56_44,
seb56_44 a dit :
j'ai recu un mail de hadopi me mettant en garde (avertissement)sur le téléchargement.

Ah ! Tu es le premier dont j'entends parler ! Tu télécharges beaucoup ?

La prochaine étape, c'est le courrier recommandé, avant des mesures plus coercitives. À toi de voir si tu prends le risque, ou si tu attends 6 mois que les compteurs soient remis à zéro.

A +
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2011 12:15:04

moi j'ai reçu la lettre recommandée il y a 6 mois et je ne TLC plus sauf si je trouvais comment ne pas me faire prendre.
sergio77
m
0
l
3 Août 2012 03:53:41

peut etre ave youtoube downloader non?
m
0
l
3 Août 2012 09:39:13

salut a tous
bon! comme dit plus haut on oublie emule shaeraza ect ...
et pour etre vraiment tranquille il vous faut un vpn un vrais vpn je précise pas une merde tlc ici est là
ca fait quoi ?
ca vous attribue une adresse ip vraiment différente de l'original en Russie Roumanie suède ect....
comme savoir si l'adresse est vraiment différente
simple a la connexion la fenêtre vpn vous indique l'ip original la votre et l'ip attribuer a votre pc avec le pay
parfois un bug ? oui mauvaise connexion "unkro.." donc pas de n'° attribuer est pas d'internet puisque pas d'ip il suffit de relancer

un exp : la je suis en Roumanie
une question : ca marche vraiment ? oui je suis en campagne avec quelque soucie de connexion donc quand j’appelle le sav orange avec mon vpn connecter ils sont incapable de trouver ma ligne adsl
vpn hors service aucun probleme orange me trouve sans probleme

est ce que je tlc ? oui des films ,je ne donne pas mes chiffres mais ayant le haut débit 20 mega que depuis janvier j'ai rattraper 11 ans de tlc que je ne pouvais pas faire avec 1 mega sans y passer des heures

un vpn gratuit que je n'ai pas essayer: vpn DM-238
celui que utilise; vpn tunnel payant j'ai plus le prix en tête mais pour la tranquillité c'est pas cher

et en cadeau un site pour tlc: red list.be
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter