Votre question

Probleme du logiciel DV 5300 (appareil aiptek)

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juillet 2011 13:32:17

Bonjour,j'ai un problème quand j'essaye d'ouvrir le logiciel DV 5300 un message apparaît , il y a écrit fail to connect device.please try again (en image http://imageshack.us/photo/my-images/839/problemei.png/) en faisant une recherche approfondie j'ai vu que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code28) j'ai essaye l'aide (le depannage ) mais window n'a pa trouvé si vous plait comment installés les pilotes du péripherique (code 28)

Autres pages sur : probleme logiciel 5300 appareil aiptek

a b 6 Logiciels
2 Juillet 2011 15:28:45

Salut

Tout est LA je penses , tu n'as plus qu'à télécharger
m
0
l
2 Juillet 2011 17:46:11

kanter72 a dit :
Salut

Tout est LA je penses , tu n'as plus qu'à télécharger

eu non justement c'est pas sa le problème les drivers c'est bon je les ai mais le probleme c'est quand je click sur le logiciel sa me fait impossible de connecter le périphérique.Veuillez réessayer
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2011 17:49:55

Désinstalles et refais une installation propre des logiciels et du pilote pour voir
m
0
l
2 Juillet 2011 18:35:59

kanter72 a dit :
Désinstalles et refais une installation propre des logiciels et du pilote pour voir

j'ai deja tout fais sa j'ai desinstaller réinstaller toujours la même chose : Impossible de connecter le périphérique.Veuillez réessayer
j'ai trouvé aucun forum ayant ce probleme donc si tu veux vraiment m'aidez je pense qu'il faudra faire un grand truck pour réparer ce problème
en + mon pc est a jour je suis aller sur mesdrive j'ai lancer aucun drive manquant donc la je comprend vraiment rien
merci pour ton aide,aide moi a trouver une solution si te plait :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter