Votre question

Comment utiliser money manager ex

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2011 11:31:55

je souhaite utiliser money manager Ex sur un autre micro mais je n'arrive pas à faire le transfert avec une clé USB, pouvez vous m'aide r?

Autres pages sur : utiliser money manager

a b 6 Logiciels
25 Juin 2011 15:09:18

D'abord... Bonjour :o 

C'est un programme que tu as acheté ? Pas de CD ?
Dans tous les cas, ce que tu dois transférer c'est le programme d'installation, pas les programmes installés
m
0
l
2 Juillet 2011 09:14:55

bonjour et merci de t'interresser à mon PB malgré mon impolitesse,
j'ai téléchargé ce programe gratuit donc je n'ai pas le CD, je l'ai aussi téléchargé sur mon 2ème micro, mais je n'arrive pas à tansférer les données du 1er micro sur le 2ème avec une clé USB comme décrit dans les conseils d'utilisation dont je reproduit ci -après la réponse à la question:
Money Manager EX peut-il être utilisé sur une clé USB ?
R: oui MMEX a été développé en évitant soigneusement tout recours aux registres windows, MMEX est complètement portable et pour le faire travailler à partir d'une clé USB il suffit de déplacer le dossier ou il est installé sur une clé, et de lancer l'application à partir de l'exécutable MMEX.
ces explications sont peut-être claires pour un expert en informatique, mais ce n'est pas mon cas.
alors merci de m'éclairer SVP
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2011 16:57:03

Pas de souci pour "l'impolitesse" ; les habitudes des forums ne sont pas innées ;) 

Comment passes-tu les données sur ta clé ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter