Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel project 64

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2007 10:22:27

bonjour a tous!!! j'ai eu récement l'émulateur project 64 pour ce ki connaissent pas c'est un émulateur nitendo 64... bon je connait pas beaucoup non plus d'ailleur!!! lol est ce que quelqu'un pourrai me dire ou on peut trouver les roms???? merci en attente de réponse!!!!

Autres pages sur : logiciel project

6 Avril 2007 23:48:51

ok merci a toi!!!
Contenus similaires
15 Décembre 2007 19:23:45

g le logiciel project 64 et je ne trouve pas comment mettre des jeux dessu
quelqun pourrait me dire comment on fait .en attente de reponse

15 Décembre 2007 21:34:15

coucou! j'ai aussi ce logiciel pour mettre des jeux dessus crée un dossier Nitendo 64 où tu téléchargera tes roms. Lorsque tu les télécharge, tu dois les décompresser avec un logiciel tel que Power Archiver, et tu cliques sur "extraire ici". Ensuite tu ouvres ton logiciel project 64 et dans files, tu fais open a rom et tu cherches le dossier ou tu as téléchargé tes roms! ;) 
15 Décembre 2007 22:43:52

merci
2 Juillet 2011 15:53:02

Bonjour, j'ai aussi project64, et je souhaite ouvrir avec le rom du jeu illusion of time, seulement même en suivant les étapes que vous citez auparavant, lorsque je tente d'ouvrir le rom, une erreur se produit et me signale: fichier zip manquant ou corrompu, vérifiez le chemin et le fichier. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une solution :)  merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS