Votre question

Compte Facebook suspendu , code de securite introuvable ! Aidez-moi !!

Tags :
  • Sécurité
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2010 20:43:16

Bonjour ,

J'ai rencontrer un probleme avec facebook , mon compte a etait suspendu temporairement pour cause "d'hameçonnage" !
Cause dont je ne suis pas l'acteur . On me demande de proceder a 6 étapes pour réactiver mon compte , arriver a le deuxieme étapes on me demande un code de securite envoyer normalement dans ma boite mail , un message souvre en me disant q'il y a un echec d'envoi . Cela dure depuis 3 jours et il n'y a aucun changement !
J'ai ecrit a facebook et aucune réponse ..

Ce probleme est arriver a de nombreuse personne est aucune solution n'a était trouver .
Je vous prit de ben vouloir nous aider , Facebook etant pour de nombreuse personne un outils de travail et de rencontre.

Merci .

Autres pages sur : compte facebook suspendu code securite introuvable aidez

30 Septembre 2010 18:17:51

Salut
Moi aussi j'ai u le même truc et c'est vraiment pas marrent !
Alors je me demander si sa serai pas mieu d'attendre et d'étre suprimer a cause d'inactifité ?
Anonyme
16 Novembre 2010 11:16:48

oui ca m'arrive aussi !! c chiant!!
pfff *
pas moyen que mon compt soi suprimé :( 
Contenus similaires
16 Novembre 2010 16:07:38

pierre-ed a dit :
Salut
Moi aussi j'ai u le même truc et c'est vraiment pas marrent !
Alors je me demander si sa serai pas mieu d'attendre et d'étre suprimer a cause d'inactifité ?

Je ne sais pas si ton compte est supprimé au bout d'un moment pour inactivité mais pour merou_16 ce que tu peux faire c'est supprimer ton compte que tu n'arrive pas à accéder dessus et t'en recréer un autre car je ne pense pas qu'ils te donneront le mdp qu'il y avait dans le mail ( en pensant que tu n'es pas la vrai personne).
Anonyme
16 Novembre 2010 17:15:44

pareil jai eu le meme truk pas de code de securité impossible apres dans ma boite mail jai recu d courrier facebook il ya aver un lien jai cliker gt sr mon facebook alor ke jpouver plu yaler jmen suis creer un otre entreten et llotre le pirater impossible de le supprimer je regarde av le nouveau fb personne lutilise rien sr mon mur jcompren pa lbut moi o mess fb jle repon et c pa gentil ché pa si c lu maii a chak foi c en anglais et g mon lien et jmeconnect sr lancien comprendo
16 Novembre 2010 17:26:36

Merci d'écrire en français car à la fin je n'ai absolument rien compris à ce que tu as dit. :o  Ensuite c'est normal s'ils t'ont répondus en anglais suivant ou tu l'as envoyé le mail.
Demande en anglais à ce que ton ancien compte soit supprimé définitivement car tu ne l'utilise plus.
16 Novembre 2010 18:31:08

Citation :
pareil jai eu le meme truk pas de code de securité impossible apres dans ma boite mail jai recu d courrier facebook il ya aver un lien jai cliker gt sr mon facebook alor ke jpouver plu yaler jmen suis creer un otre entreten et llotre le pirater impossible de le supprimer je regarde av le nouveau fb personne lutilise rien sr mon mur jcompren pa lbut moi o mess fb jle repon et c pa gentil ché pa si c lu maii a chak foi c en anglais et g mon lien et jmeconnect sr lancien comprendo

Oh Mon Dieu ! :sweat: 
11 Décembre 2010 19:04:01

Exactement pareil !! impossible dy aller depuis début novembre!!
Avez vous une solutions ? pleaaaase aidez nous
C'est vraiment horrible et long!!
11 Décembre 2010 19:16:23

Contact Facebook.
20 Janvier 2011 07:59:57

Idem sa met arrivée y'a 2 jours !!! non plus moi j'ai pas été piraté ! en faite c'est mon conjoint qui c'est connecté en tapant juste la lettre u quand il demande de t'identifier et moi en me connectant plus tard j'ai cru à un piratage j'ai changée le code et maintenant pu moyen de se connectée avec n'importe quel code ( ancien ou nouveau) pfff sa m'énerve grave !!! par contre moi jai eu le code de sécurité mais le lien qu'il faut kliker n'est pas valide ou introuvable !!! que faire !!! je ne veus pas que le compte soit supprimer au bout de temp d'inactivité car les jeux j'veus les recommencer !!! c'est pas du tout marrant sa !!! QUE FAIRE pour récupérer son compte !!! écrire à un administrateur ??? :( 
20 Janvier 2011 08:02:18

OUPS je ne veus pas recommencer les jeux !!! auquel on passe tant de temp pour les niveaux :( 
2 Juillet 2011 00:32:56

crou-a a dit :
Bonjour ,

J'ai rencontrer un probleme avec facebook , mon compte a etait suspendu temporairement pour cause "d'hameçonnage" !
Cause dont je ne suis pas l'acteur . On me demande de proceder a 6 étapes pour réactiver mon compte , arriver a le deuxieme étapes on me demande un code de securite envoyer normalement dans ma boite mail , un message souvre en me disant q'il y a un echec d'envoi . Cela dure depuis 3 jours et il n'y a aucun changement !
J'ai ecrit a facebook et aucune réponse ..

Ce probleme est arriver a de nombreuse personne est aucune solution n'a était trouver .
Je vous prit de ben vouloir nous aider , Facebook etant pour de nombreuse personne un outils de travail et de rencontre.

Merci .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS