Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Decompression d'un fichier au nom trop long???

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2006 15:35:46

Bonjour,
je n'arrive pas à extraire avec Winrar certains fichiers d'une archive dont les noms sont trop longs. Je ne peux pas non plus les renommer quand ils sont compressés. Que faire??
Merci d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : decompression fichier nom long

17 Mai 2006 16:19:59

c'est quand tu les extrais dans un dossier car le nom du dossier vient s'ajouter au chemin d'extraction et si celui ci comporte déjà bcp de caractère il bloque ,
Si tu fais extraire ici avec le clic droit tu ne devrait pas avoir de problèmes.Tiens moi au courant,A++
17 Mai 2006 16:36:10

Merci pour ta réponse. Malheureusement, j'ai le même problème. J'ai aussi essayé de modifier le nom du fichier d'extraction, mais c'est encore trop long. Je ne sais pas quoi faire d'autre!
Contenus similaires
17 Mai 2006 16:44:13

Il ne faut pas rentrer dans winrar ,tu fais un clic droit sur ton archive et tu fais extraire ici ,normalement cela devrait aller réessayes exactement comme ça et si ça va pas dis le moi je regarderai pour une autre soluce
17 Mai 2006 17:00:29

En fait si celui qui l'a créer a mit le maximum de lettre tu ne sais pas l'extraire dans le dossier de ton choix mais en en faisant extraire ici avec le clic droit ça devrait marcher,essayes aussi avant de déplacer ton dossier à la racine de ta partition:C:\ou D:\ et puis tu fais extraire ici ,le nom de chemin sera moins long
21 Novembre 2008 15:39:01

Salut,
merci pour cette astuce car cela fait longtemps que je suis embêté avec des noms trop long et je n'aurais jamais pensé au clic droit et à "extraire ici", bien sur penser à isoler l'archive dans un nouveau dossier pour ne pas tout répandre dans un dossier contenant plusieurs fichiers.
encore un grand MERCI.
A+ H.H

http://www.*
1 Juillet 2011 02:19:34

Salut un petit Up pour ceux que cela intéresse,

j'utilise (Total Commander) Gestionnaire de fichiers qui peut décompresser vers un autre dossier,
il ne tient pas compte du nombre de caractères du fichier a dézipper.

Bien à vous. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS