Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver webcam dcim

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2011 17:55:47

bonjour a tous dsl de vous importuner je dispose d'une webcam de chez logitech et beh j'avais installer cette cam sur un petium 3 que j'avais au paravent cela me fait 2 semaines que j'ai acheter une carte mer petium 4 j'ai alors installer la carte mer mais je ne trouve plus mon cd du driver pour installer la cam cette cam n'est pas une cam de haut performance une cam bleu qui a la tête ronde avec un pose pieds et le zoum est fixer a l'intérieur en face de la tête qui tourne de gauche comme de la droite afin de régler l'image j'espère que cette description vous sera utile au faite lorsque je l'avais installer sur le p3 il affichait un truc de ce genre dcim je penses je ne me souviens pas trop mais je penses que c'est un truc de ce genre DCIM en plus le numéro de série n'est plus afficher la dessus merci pour toutes personne qui saura m'aider

Autres pages sur : driver webcam dcim

a b 6 Logiciels
30 Juin 2011 18:52:56

Salut

Le prochain coup essai d'aérer ta demande là c'est pas très lisible.

Le plus important pour trouver le pilote de ta cam n'est pas de savoir quel proc tu utilises mais c'est l'OS qu'il nous faut (XP , VISTA ,SEVEN ou LINUX).

Ensuite une photo de la cam ça irai plus vite.

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter