Votre question

Logiciels pour cree des manga

Tags :
  • Manga
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2007 21:33:42

salut a tous voila je recherche un logiciels pour fair des mangas en francais si posible est facile a utiliser

merci d'avence

@+

signee kk16

Autres pages sur : logiciels cree manga

27 Août 2007 21:43:40

Tu entends quoi par faire des mangas ? La mise en page ? Ou les dessins ?
28 Août 2007 20:03:11

moi je veux fair un mangas comme naruto par exemple
Contenus similaires
28 Août 2007 20:04:55

Ben papier, crayon scanner si tu veux numeriser :lol:  non plus serieusement je vois pas ... peut etre d'autres le sauront (en gratuit deja ca me parait dure a trouver ;)  )
29 Août 2007 10:01:36

oui ou allor il sont en anglai donc pas tre pratique lol
29 Août 2007 13:02:31

Bah c'est deja mieux que rien en anglais :D 
29 Août 2007 13:27:08

oui mais je ne sui pas fort en anglai lol (comment on fait pour mettre des emoticone dans un message sur info-du-net)
Anonyme
17 Novembre 2008 15:21:00

moi aussi je ve cree un manga donc voila si tu ve on purra faire equipe me moi mon anga il sera comme claymore un super manga qui se fait esiter par glanat en ce moment
Anonyme
17 Novembre 2008 15:22:12

excusez moi pour les faute d'ortographe
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2008 00:54:02

Et moi aussi je veux fair un manga mes à un problem jai de lidé je dessin bien mais les inventer c'est drolement chaud . En plus les fair dans toutes les positions ses vraiment dur .mais à forse desséllé j'y suis arivé mais comparé à des manga du style naruto; dbz; fullmetal alchimist;blaech sa vaux pas grand chose.
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2008 00:56:27

desolé pour les fautes d'orthographe
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2009 21:23:33

mangaka545 a dit :
bonjour a tous !!

voila je me présente je m'apelle benjamin j'ai 17ans est jemerais crée un mangas mais pour cela j'ai besoin de quelqu'un qui ai de l'imagination pour pouvoir le developpé car je suis plutot doué en dessin mais je n'est pas beaucoup d'imagination est c'est un gros probleme ^^".
jespert que vous trouverais cette annonce est que vous y repondré merci a tous je vous laisse mon msn ultimate_naruto@hotmail.fr

merci a vous !!

Salut j'aime beaucoup imaginer donc si tu veut on peut voir ceux que tu veut comme histoire je pourrai t'en trouver une !! Donc si tu veut qu'on n'en discute tien xxx@live.fr !! Voila prévient moi si tu veut ! Moi je suis imaginative mais pas dessinateur !!
28 Décembre 2009 06:02:31

Bonjour, je me nome mickplouffe et j'aime :love:  les manga et j'ai souvent des idée mais je suis même si je dessine asser bien tous mais dessin de manga a l'air de rien du tout et je demande si quelle qu'un voudrai de mes idée de base pour dessiner de mes idée et de me les envoyer. On pourrai devenir connu dans le monde des créateur de manga ( se n'ai qu'une idée)

si vous vouler de mes idée dite moi le svp, merci et a+ :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2011 14:45:08

je suis une vrai fana des mangas j'en dessine pour le plaisir .j'ai une amie japonaise(yumi) et elle dessine des mangas superbe . quand j'ai des idées je l'ai reproduit sur feuille mais se n'est jamais comme je l'appercevai et je commence a abandonner en me disant que je suis stisfaite alors que non si vous avez une site pour dessiner les mangas sur ordinateur faite le moi savoir svp
25 Janvier 2012 21:31:12

;) benjamin j'ai 10ans est je m'apelle kim je sui chinoise est jai fait un manga (dans un caier avec tous seux qui faut:couverturr quatriéme de couverture titre tome...)voila coi et donc moi tous le mond dans mon école adore mon manga est tous le mond dit que jai vraimen vraimen beaucou d'imaginasion qui sort de partou^^ donc je peux t'aider.

3 Août 2012 18:46:40

mangaka545 a dit :
bonjour a tous !!

voila je me présente je m'apelle benjamin j'ai 17ans est jemerais crée un mangas mais pour cela j'ai besoin de quelqu'un qui ai de l'imagination pour pouvoir le developpé car je suis plutot doué en dessin mais je n'est pas beaucoup d'imagination est c'est un gros probleme ^^".
jespert que vous trouverais cette annonce est que vous y repondré merci a tous je vous laisse mon msn ultimate_naruto@hotmail.fr

merci a vous !!

salut , moi j'ai presque 12 ans et si j'etais plus grande je t'aurais aider car je lit beaucoup et j'ai beaucoup d'immagination et je suis en train de cree un manga justemen et puis j'ai deja hinventer 3 histoires et je suis en train d'apprendre a dessiner des cartoons pour faire un manga ! bon c'est dommage j'aurais aimer mais de toute fason je vis pas pres de cher toi ! je vit au liban a beirut :sarcastic:  mais si tu veux quelque idees bah tu peux me demander :) 
24 Avril 2017 20:11:24

Lelouch@idn a dit :
Tu entends quoi par faire des mangas ? La mise en page ? Ou les dessins ?

pour les dessiner svp
24 Avril 2017 20:12:37

les dessiner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter