Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Trouvez Le Mot De Passe D'Une Session Windows

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
7 Mai 2007 19:40:22

Bonjour, j'ai deux sessions windows sur mon ordi dont une, et j'ai oublié le mot de passe de celle-la ^^... Donc, si quelqu'un connais un logiciel qui serais trouver les mot de passe de toutes les sessions de mon PC...
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : trouvez mot passe session windows

7 Mai 2007 20:02:39

il te suffit de te connecter en tant qu'administrateur et de modifier ce mot de passe...
7 Mai 2007 20:05:11

Oui mais pour sa il me faut le mot de passe que j'ai oublié :s
Contenus similaires
7 Mai 2007 20:05:56

un mot de passe admin, ca ne s'oublie pas, enfin ...
7 Mai 2007 20:09:33

oui mais c'est mon frère qui a mis ce mot de passe ^^ et je n'aime pas qu'il ait accès a mon ordinateur et j'aimerais modifier son mot de passe ^^
merci quand même pour tes réponses :) 
7 Mai 2007 20:14:33

bah s'il est a toi, pourquoi il a mis le mot de passe lui meme ?
allez demande lui, ca sera plus cool
7 Mai 2007 20:22:34

Je ne fais que sa mais l'entente entre lui et moi c'est pas très cool ^^ donc il ne veut pas me le donner -_-'
7 Mai 2007 20:32:17

Salut, il parait que si tu arrives à aller dans ton poste de travail et à accéder au ficher de WINDOWS il te suffit d'effacer tous les fichiers en .pwl . Ce qui efface tous les mots de passe qui sont sur ton ordinateur.
7 Mai 2007 21:11:11

Falcom92 tu raconte nimporte quoi ^^
Retire cette pile qui est sur ta carte mère. Et normalement sa marche (remet la avant de demarer ^^)
J'ai lut sa sur IDN mais je ne me rappele plus si c'est pour la sessions windows ou si c'est pour un mot de passe sur le bios

A essayer, tien au courant
7 Mai 2007 21:24:28

kant1_81120 a dit :
Falcom92 tu raconte nimporte quoi ^^
Retire cette pile qui est sur ta carte mère. Et normalement sa marche (remet la avant de demarer ^^)
J'ai lut sa sur IDN mais je ne me rappele plus si c'est pour la sessions windows ou si c'est pour un mot de passe sur le bios

A essayer, tien au courant

De pire en pire...
7 Mai 2007 21:36:33

si sa marche pas desoler de m'etre tromper
J'aimarquer sa parceque sur 1 topic, qq'un avais mis ça et tous été unanime a dire que sa marcher

Pas fiable ^^
8 Mai 2007 20:21:02

Lol merci pour vos conseilles :) 
10 Mai 2007 19:17:58

Bonjour SmuNk,

Tu peux utiliser la toute dernière version de Offline NT Password & Registry Editor v070409 pour réinitialiser les mots de passes locaux. :ange: 
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.
10 Mai 2007 19:48:24

je ne suis pas certain mais tu peux essayer

1. Fait Exécuter...
2. Tape Net user
3. Recherche le nom de l'utilisateur que tu veux trouver le mot de passe
4. Tape Net user nomdelutilisateur *
5. Tape le nouveau mot de passe
6. Confirme le nouveau mot de passe
7. Redémarre et connecte toi à ta nouvelle session avec ton nouveau mot de passe
12 Mai 2007 15:30:25

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :) 
5 Décembre 2007 16:04:27

Bonjour a tous! :) 
On ma mit un mot de passe sur ma séssion et je voudrais y retourné.Doncsi quelqu'un peux me dire comment faire pour trouver le mot de passe qu'on m'
5 Décembre 2007 16:08:10

Bonjour a tous! :) 
On ma mit un mot de passe sur ma séssion et je voudrais y retourné.Quand j'alume mon ordi ya ma que ma séssion et je peux pas y rentré sans mon mot de passe.Donc si quelqu'un peux me dire comment faire pour trouver le mot de passe qu'on m'a mit.
5 Décembre 2007 17:34:55

Salut,
Redémarre ton ordi en mode sans échec et la , il y aura ta session et une session nommée administrateur dans laquelle tu pourras rentrer sans mot de passe. Ensuite c'est simple, panneau de configuration , utilisateur et supprime le mot de passe de ta session. ( en tout cas sur mon ordi ça marche.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2009 13:55:35

Jai essayé mai sa march pa. il me redemande a chak foi le mo de pass de lotre session car ces la session principal :sweat:  :??: 
3 Janvier 2009 22:42:01

Bonjour benoit-51,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procède comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v080802

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003, 2008, Windows Vista 32 et 64 bits. :sarcastic: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Mars 2010 13:58:06

Alors , tout d'abord , il faut faire sa :
- allumer votre odrinateur
- pendant qu'il s'allume appuyer sur F8 jusqu'as temps qu'il y a une page avec " demarrer Windos normalement " .
- Aprés montant avec votre flèche sur demarer Windos en mode sans echec
- faite Entrée
- et refaite Entrée
- aprés attendées jusqu'as temps que vous voyez là page ou il y a inscrit administrateur ( & votre compte avec le mots de passe )
- faite celui ou il n'y a pas le mots de passe .
- puis attendais
Normalement vous devrait avoir un " fond d'écran " noir avec inscrit mod sans echec
- Allées dans Menu Démarer.
- Clicker sur " Panneau de Configuration "
-Allé sur Comptes d'utillisateur
- Puis faite crée un nouveau compte en tant que inviter ( ou adminisrateur ^^)
- Eteingnais l'ordinateur et rallumes le
- est choisissais votre compte que vous venez de crée.
- Et voulas comment faire :D  ^^
22 Mars 2010 23:29:40

bonjour j'ai lu tout ce que vous avez dit... moi j'ai une limitation sur mon ordi et j'en ai marre pck pendant les vacances j'aime pouvoir y aller... mon père a donc créé une session admin avec les droit administrateurs... et ma fait une sous session avec les droits invités... il a mi un mot de passe et a aussi mi un mot de passe sur la session du mode sans échec... je ne sais plus quoi faire...

une aide?

réquapitulatif: -session invité donc je ne peux pas installer de logiciel...
-compte mode sans échec avec mot de passe
-mot de passe sur session admin...

merci d'avance:) 
5 Juin 2010 16:42:10

pierrot59139 a dit :
bonjour j'ai lu tout ce que vous avez dit... moi j'ai une limitation sur mon ordi et j'en ai marre pck pendant les vacances j'aime pouvoir y aller... mon père a donc créé une session admin avec les droit administrateurs... et ma fait une sous session avec les droits invités... il a mi un mot de passe et a aussi mi un mot de passe sur la session du mode sans échec... je ne sais plus quoi faire...

une aide?

réquapitulatif: -session invité donc je ne peux pas installer de logiciel...
-compte mode sans échec avec mot de passe
-mot de passe sur session admin...

merci d'avance:) 

Slt,
J'ai moi même le même problème que toi... et c'est très gonflant !
On ne peut même pas installer photo filtre :( 
C'est du sadisme pur !
Merci de vos aide.
Quelqu'un.
:cry: 
28 Juin 2010 01:07:57

Bonjour,
Je me suis rendu compte de ça souvent sur les forum informatique essentiellement :
Les gens reposent la question du sujet de base quand la reponse à la question est écrite juste au dessus!
C'est dingue! Ya plein de solutions juste au dessus!!!

Petite astuce hors sujet :
Pour les fichiers ISO à graver sur CD comme celui de la méthode pour trouver un mdp d'une session un peu plus haut, il existe un logiciel se nomant Daemon Tools très efficace, ça vous économise des CD...

Bonne chance à tous!
Maintenant grâce à moi vous savez que y'a la réponse juste au dessus
et en plus vous savez comment pirater Plein de logiciel ou jeux via des torrent!
Cela dit je ne vais pas me vanter de savoir bouger la molette de la souris ça serait prétencieux de ma part...
:lol: 
Matthieu.
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2010 22:30:14

Salut a tous
Bon depuis un certains temps de cherche la solution de mon probleme qui est le même que vous tous mattduv tu dis que la solution est juste a dessus c'est a dire mode sans echec allé sur administrateur puis enlever le mot de passe de la session ou de recree une session pour y allé OR on a le probleme suivant c'est que on a oublier le mot de passe de la session ADMINISTRTEUR donc en mode sans echec il nous demande quand meme le mot de passe

j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avence.
3 Juillet 2010 11:28:27

Non c'est pas celle là de réponse que je parlais,
Car même en mode sans échec le mot de passe est demandé à l'ouverture.
Pour ceux qui n'ont pas le mot de passe mais qui ont quand même accès de temps en temps à la session d'admin le mieux c'est de créer une nouvelle session sans y mettre de mot de passe.
Non je parlais d'encore avant, il y a des logiciels pour réinitialiser le mot de passe, et des techniques très complexes car il faut aller fouiller dans le registre des composant windows (ça peut tout faire sauter ça lol :lol:  ).
Maintenant ce n'est pas forcément quelques amateurs comme moi sur ce forum qui vont vous aider.
Contacte un pro, ou plus simple et gratuit va dans un magasin d'informatique ou un endroit ou on vend des ordis avec un peu de chance tu tombera sur qqn qui connait la methode la plus simple et moins dangereuse...

Mais comme sur n'importe que ordi, on peut démonter le disque dur stockant toutes les données (une fois j'ai vu une fille se ramener au collège avec son disque dur d'ordi (non non pas un externe!!) Elle s'en servait comme clé USB :heink:  :sweat:  ==')
Si tu ne trouve pas de solution au problême rachète un ordi et met ton ancien disque dur dedans. (oui car réinstaller avec le CD d'installation de l'OS peut engendrer la perte des données.)

Pour les gens dont les proches ont bloqué l'accès à leur ordinateur, le plus simple c'est de (pareil pour toi marouan84) essayer de penser à des chiifres souvent utilisé ou personnes... par exemple moi j'aurai pu mettre Matthieu94... ou le numéro de téléphone, y'a plein de solutions!

bONNE CHANCE!!!!!
Matthieu

I ♥ Music and Sing > prochain spectacle avec chorus life à Noel 2011 venez nombreux! ne vous inquiétez pas il y a 1500 places à L'Olympia!
15 Juillet 2010 07:20:47

Bonjour j'ai un probleme assez similaire au votre c'est que quand j'ai reformater mon odinateur j'ai mit un mot de passe je devait etre tres fatiguer vu que jme rappel pas du mot de passe je suis sous windows vista home premium besoin d'aide
8 Octobre 2010 17:00:15

Bonjour j'ai actuellement le même problème que certaines personnes.
J'ai moi-même un contrôle parenta avec des accès plutôt restreint...
Je voudrais juste savoir si il est possible de connaître le mot de passe de mon père ( l'administrateur) sans pour autant le changer.
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2011 07:50:43

Ouais, mais le truc c'est que tes parents après, ils voient que t'as supprimé le Mot de passe pour y accèder sans qu'ils le sachent et tu te fais capper...Pareil pour la création de session, donc tu 'ois, faut que tu te programme un temps de suppression des traces sur ton temps d'utilisation... :pt1cable:  Le plus simple, le plus honnête et le moins stressant, c'est de ne pas accèder à l'ordinateur :D 

(Remarque: je dis ça moi-même, mais en ce moment, j'accède à l'ordinateur de mon père sans son autorisation :whistle:  )
20 Janvier 2011 17:13:10

bonjours;

voila ,mon gros soucis;quand je tape mon ,mot de passe;car je dois le changer d après le PC et l enfoiré m envoi çà comme message

Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine car l'ordinateur n'est pas disponible ou l'accès a été refusé.

Qu'es ce qu'a ça veut dire et surtout comment mon sortir.Mille merci
22 Février 2011 21:58:01

Salut,

Moi mes parent mon mis un controle parentale ( ou j'ai tous suprimer :na:  ) mais je n'ai pas mis ma sesion en mode administrateur et donc je veux aller sur la sesion admin mais, problème, j'ai pas leur code ... :fou:  comment faire pour retourner sur la sesion admin sans suprimer le mot de passe que je ne conai pas =) et si on peut se connecter sur la sesion admin que en suppriment le mot de passe comment le conaitre avent pour pouvoir le remettre et ne pas etre demasque pas mes parent. Surtout que je joue a Wald of Warcraft et que je ne peut pas l'instaler a cause de se foutu contrôle parentale !!

Merci si quelq'un conai une solution :hello:  .

Neo60.
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2011 00:11:20

Salut a tous,
Si vous n'arrivez pas a trouver le mdp, à la place de continuer à essayer de le trouver faites plutot comme moi cacher une session avec votre mdp.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1534027-cac...
C'est pas très compliqué faites ca quand vous avez l'accès ;) 

Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2011 20:11:09

Bonjour

Essayer de crée un disque de reinisialisation de mot de passe
Sur une clee USB
Ensuite vous pourrez enlever n'importe quel mot de passe sous Windows
Et oui le disque de reinisialisation de mdp et utilisable plusieurs fois
17 Juin 2011 19:14:20

Salut à tous,j'ai lu toutes les réponse mais moi,mon problème,c'est qu'en plus d'avoir des limitations,j'ai le pare-feu windows qui me demande,lorsque je veu insataller un programme,le mdp de l'admin (mes parents):je ne peu pas insataller de logiciel pour trouver le mdp.le mode sans échec me demande quand meme le mdp admin :( 

Merci pour vos réponse.

"sinon,j'ai pas encore essayé,mais vous pouvez demander a vos parents de mettre leurs mdp pour une page internet dons vous avez pas accès,et vous prenez un CD vierge.lorsque l'admin met son mdp,retourner vous et regarder avec kl'éffet miroir du CD.Je pense que c'est plus discrait qu'un miroir.je vous tient au corran si sa marche :D 

cordialement
17 Juin 2011 19:16:35

dsl pour les qques fautes d'orthographe
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2011 09:31:33

bonjour a tous

j'ai un problème car le logiciel:http://www.passwordone.com/compone.........ne marche pas sur Windows Vista
pouvez vous m'indiquer une autre solution

(ps j'ai lut toute vos réponse et je n'ai ni de graveur ni de clé USB
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2011 12:45:17

bonjour a tous

j'ai un problème car le logiciel:http://www.passwordone.com/compone.........ne marche pas sur Windows Vista
pouvez vous m'indiquer une autre solution

(ps j'ai lut toute vos réponse et je n'ai ni de graveur ni de clé USB)
3 Novembre 2011 17:03:18

falcom92 a dit :
Salut, il parait que si tu arrives à aller dans ton poste de travail et à accéder au ficher de WINDOWS il te suffit d'effacer tous les fichiers en .pwl . Ce qui efface tous les mots de passe qui sont sur ton ordinateur.

C'est vrai ? parce que moi, j'ai un père insupportable qui a mis un controle parental sur mon ordi et ma session ne s'ouvre pas car je ne suis qu'utilisateur, et lui administrateur.... ce qui fait bien chi...
Donne moi des détails pour que quand je sois sur ma session, je puisse sois connaitre le mot de passe de mon père, soit l'effacer .Merci
27 Février 2012 01:44:39

SmuNk a dit :
Bonjour, j'ai deux sessions windows sur mon ordi dont une, et j'ai oublié le mot de passe de celle-la ^^... Donc, si quelqu'un connais un logiciel qui serais trouver les mot de passe de toutes les sessions de mon PC...

bjr c tout a fait simple tu rentre dans la 2eme sessions dont tu n as pas oublié le mot de passe en suite tu vas dans panneau de configuration et ensuite ajouter ou suppeimez des utuilisateurs et tu clic sur la session dont tu as oublié le mdp et la tu changes le mot de passe
8 Mai 2012 17:10:18

Moi, c'est mon frere il ma hack, et il bloke tout les sites sur les quel je vaiis --' Alr je veut moi aussi le hacker et trouvé son MDP pour tout debloker et moi meme bloker ses sites .
16 Mai 2012 17:36:43

Mdr, soit tu suit des cours d'informatique, soit tu cherche sur google. Google est ton meilleur ami.
Il y a diverses logicielles pour pouvoir retrouver le mot de passe admin.
Tel que ophcrack.
Mais l'informatique c'est comme les tours de magie faut les garder pour soit.
Mais bon vu qu'il y a autant d'amateur voulant la réponse voila :
Cependant faite attention tout hack est contre la loi et entraînera des sanctions.
lorsque tu démarre ton pc tu press la touche suprimé ou echapp pour rentrer dans le BIOS (ecran bleu Waouuu) puis tu change l'odre du boot (l'odre de démarrage de ta machine, qui est par défaut sur le disque dur). Tu met booté sur le cd ophcrack (= démarré sur le CD) que tu a gravé auparavant.
Puis tu redémarre ça vas te lancer ophcrack qui vas te trouver le mot de pass admin en 10 min.
Voila.
Tu rechange l'ordre du boot en mettant booté sur disque dur, puis tu peut te loguer en admin.
Après pour les autres histoire c'est dabns le navigateur web que tu utilise (safari, mozilla ou autre) où tu a des option (outils) qui te permettrons de blacklister des sites. Sous Firefox aller dans Edition -> préférence -> security / (ou autres) et fouiller pour supprimer des regles. Pour ce qui connaissent le terme Proxy je vous laisse chercher.
19 Mai 2012 17:01:31

SmuNk a dit :

En premier temps tu as xp, seven ou vista

26 Mai 2012 20:33:52

Tracasse, je l'ai trouvé le mot de passe. Ca fait cinq ans que j'ai ouvert le topic :) 
23 Juin 2012 16:49:06

Moi j'ai caché ma session , car la session de ma mere est administrateur , seul probleme c'est que si je telecharge des jeux tels que Crossfire , va - t -elle le voir quand elle sera sur sa session ( Panneau de config -> Programmes ) ? Si oui j'aimerais une aide , pour qu'elle ne voye aucun de mes telechargements ! Ni meme des simples moteurs de recherches tels que Safari , Opéra ou encore Google Chrome ! Elle ne veut pas que je télecharge des jeux de guerres , or ces ma passion ! x). Je voudrais que moi seul est acces a mes telechargements et non sa session qui est en administrateur .
Merci
11 Juillet 2012 22:41:58

salut moi j'ai le meme probleme mais je veut faire plus discret avec ma mere et une fois j'ai vu sur un site que je ne retrouve plus que si tu vas sur le poste de travaille et que tu tape un certain mot une liste s'affiche dont le mdp et c'est pour savoir si qqun connait ce mot car je n'ai pas envie que ma mere ou mon paternel voiye que j'ai changer le mdp sinon squiiiiiiik
21 Août 2012 18:38:19

C'est simple :
1/ Tu rentre dans la session dont tu connais le mot de passe.
2/ Tu va dans "demarrer" > "rechercher" > "Invite de commandes"
3/ Tu ouvre "invite de commandes"
4/ Une fois Invited e Commandes ouvert, tu tapes "net user" à la suite du nom de la session active
5/ Tu fais "entrer"
6/ Tu tape "net user" à la suite de la session active mai cette foi tu entre juste après "net user" le nom de la session dont tu a oublié le mot de passe suit d'une étoile

Exemple : Admettons que le nom de la session dont le mot de passe oublié est "Joris" et que le nom de la session dont tu connai le mot de apsse s'appelle "Simon".

(2nd foi dont il fau marker "net user'')
C:\Users\Simon>net user joris *

Et là tu pourra modifier le mot de passe de la session dont tu a oublié le mo de passe san el connaitre :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter