Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mp3 en video

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2011 01:43:01

Bonjour, Je veux convertir des mp3 en video

Autres pages sur : mp3 video

a b 6 Logiciels
9 Juin 2011 08:00:37

Salut claudef_09,
claudef_09 a dit :
Bonjour, Je veux convertir des mp3 en video

Convertir, ça ne se peut pas ! le mp3 c'est de l'audio uniquement, pour convertir en vidéo, il manquera les images.

A +
m
0
l
9 Juin 2011 10:33:17

bonjour si si c'est possible mais avec néro vision puisque je le fait!

[:florom94:14]
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2011 12:05:45

à mon avis c'est pas possible
m
0
l
9 Juin 2011 12:08:15

je te confirme que je le fait avec nero vision express
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Juin 2011 12:18:30

Salut canasson
canasson a dit :
je te confirme que je le fait avec nero vision express

Une vidéo, ça comporte des images (ou alors, ça a changé).
Le mp3, c'est un format de compression audio (et seulement audio).

C'est bien gentil d'insister, mais il serait plus utile de préciser. Dans tous les cas, il ne s'agit pas d'une conversion (t'aurait-on menti ?) mais de l'ajout d'une piste vidéo (inexistante sur le mp3) à une piste audio (le mp3 original).

Avec quoi tu le fais, on s'en fiche un peu, ce qui est intéressant, c'est de savoir d'où viennent ces images qui constituent la piste vidéo du fichier résultant (qui se colle sur la piste audio du mp3).

A +
m
0
l
9 Juin 2011 14:24:14

bon alors je m'explique.... ;) 

et en image en essayenat d'être le plus claire possible!

1)j'ouvre néro 7 et je clique sur néro vision et j'arrive sur cette page

2)je clique sur creer un film et j'arrive sur cette page!

3)je clique sur la petite loupe bleue dans l'encadré et sur parcourir et ajouter au projet je choisi un fichier mp3 dans un dossier et j'obtiens ceci

4) eventuellement on peut ajouter une photo ou plusieurs en refaisant l'étape 3 mais avec une photo et on obtiens ceci

5)dans l'encadré du bas ou il y'a la photo on l'etire pour que la photo s'affiche pour toute la durée de la vidéo on obtiens ceci

6)après je clique sur suivant j'arrive ici

7)je clique sur exporter le film j'arrive ici après libre à vous de choisir le format désiré

8)je clique sur exporter la video s'exporte dans document néro vison et exported vidéo

voilà la vidéo avec le mp3 est faite et après on peut la convertir en vcd avi flv etc!!

c'est ma procédure y'a surement plus simple je ne dis pas le contraire mais.....j'aime bien celle ci!

[:jeremy91220:17]

m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Juin 2011 17:19:57

Aucun problème, ton explication est claire !
Mais tu ne convertis pas un mp3 en vidéo : tu crées une vidéo (avec image fixe) en y mettant le mp3 comme piste son.
Un fichier mp3, qui est un fichier audio, pourrait être converti en un autre format audio : wav, ogg, flac, aiff, aac, wma, ...
Dans ce cas, ce n'est pas une conversion, mais un montage vidéo. Ce n'est pas un logiciel de conversion qui fait ça, mais un logiciel de création vidéo (n'importe lequel - du moins tous ceux que je connais - devrait pouvoir le faire).

A +
m
0
l
9 Juin 2011 18:03:52

alors je m'incline et te présente mes excuses! :ange:  je n'avais pas compris comme ca ...... :lol:  je n'avais que ca à proposer :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Juin 2011 21:52:44

canasson a dit :
alors je m'incline et te présente mes excuses! :ange: 

Excuses refusées !
Tu n'as aucune raison de t'excuser : tu as proposé une bonne solution à claudef_09, j'ai juste précisé un terme employé qui était inapproprié.

A +
m
0
l
16 Juin 2011 15:31:37

merci beaucoup...Les deux, vous avuex raison c'était ma question qui était ambigue....Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter