Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'erreur a la fermeture d'Internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2005 17:16:12

bonjours , j'ai changé quelque theme cette apres midi , et maintenant quand je ferme IE (quelque fois) j'ai un message d'erreur:
L'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse memoire "0x01e30010". la memoire ne peut pas etre "read"

clicquer sur ok pr terminer le programme

Autres pages sur : message erreur fermeture internet explorer

16 Janvier 2005 18:12:20

bienvenue au club .

mais moi je crois que mes soucis venaient de spybot 1.3 qui me gave et que je ne vais plus utiliser a l a venir : contrairement a ad aware, a2free, ou stinger, avec lesquelles je peus supprimer sans reflechir les elements selectionnes, avec spybot il faut pas, car apres j avais un message d erreur comme toi, je plantais en vidant ma poubelle xp, et shareaza plantait aussi...

et depuis que j ai retablis la sauvegarde des elements supprimes dans spybot, je n ai plus de soucis.

pour l instant ......

16 Janvier 2005 18:17:08

Salut

J'avais la même erreur que toi auparavant mais depuis que j'ai désinstallé Acrobat Reader 7 pour remettre la 5 je ne recois plus ce message...

dans tous les cas passe à firefox :-)
Contenus similaires
16 Janvier 2005 18:20:03

Oui, sinon passe à Firefox et laisse tomber IE dans un coin pour les mises à jours ...

Tu ne sera pas deçu.

Télécharger Firefox.
16 Janvier 2005 19:14:07

+1 pour FireFox ;-)
16 Janvier 2005 19:43:53

d accord a 400% pour firefox
meme pour les mises a jours.
moi j ai carement virer definitivement l exploreur et j ai plus de bug de navigation
:-P 8-)
24 Janvier 2005 20:56:55

Je vous conseille mozilla 1.7.3
Il enregistre je ne sais pas trop quoi et la navigation est jusqua 2 fois plus rapide qu'avec ie (2 fois plus rapide pour les pages déja visité)
tésté par moi et par beaucoup de personne

laisser tomber IE,ca beug et c'est vulnérable a plein d'attaque de pirate

Mozilla je t'aime trés fort :-D :-) :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter