Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

J'aimerais désinstaller le programme sweetIM de mon ordinateur... je n'

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
30 Mai 2006 11:45:54

Bonjours! depuis pas mal de temps je cherche comment désinstaller le programme sweetIM de mon msn... pouvez-vous m'aider svp? merci beaucoup d'avance! :-D

Autres pages sur : aimerais desinstaller programme sweetim ordinateur

a b 6 Logiciels
30 Mai 2006 11:50:30

Salut,

Par "l'Ajout-Suppression de programmes" ça ne marche pas ?
12 Avril 2007 16:40:50

Bonjour!
moi ossi g installer ce logiciel sans faire exprès et je narive pa a le desinstaler g tt perdu.

Est ce ke kelkun pourrai m'aider sil vous plai

mercii d'avance
Contenus similaires
12 Avril 2007 16:47:22

Tu le supprime à la base
tu vas dans ton disque Local / Program Files / tu prend le fichier en question et tu le supprime
13 Avril 2007 17:06:42

ouff!
c bon je les desinstaller mercii
17 Avril 2007 21:19:30

je n'arrive pas a désinstaller sweetim ! il me di que c'est impossible ! comment je peut faire ? merci !! d'avances
19 Avril 2007 01:41:54

tu va à démarrer, tu tapes rechercher, tu tapes SWEETIM

ET là il va te donner le programme te tout les composant

Tu clik sur le programme, et aprés tu fais un clik droit, tu va a propriété et là il va te donner ou c'est qu'il se trouve ce fameux Sweetim, des fois il est dans un programme qui s'appelle "macrogaming".

Et là tu vas à ajout/suppression de programme et tu enléve macrogaming.

Aprés tu reviens au résultat de le recherche que tu as fait au début et tu suprime tous ces fichiers qui sont en rapport avec Sweetim avec le clik droit et supprimer. Et là tout refonctionnera...
18 Juin 2007 20:29:44

je demande de l'aide car j ai installer sweetim et je n arrive pas a l enlever aider moi svp
19 Juin 2007 11:41:56

Fait ce qui est dit plus haut !!
19 Juin 2007 20:35:30

:hello:  coucou! :hello: 
:o  dsl mais j'ai suvis tout les conseille pour suprimé le programme sweeti mais l'ordinateur me dit que cela est impossible :fou:  je vous remerci an core de m'aider et de me donner la solution :ouch: 
:D  merci :D 
19 Juin 2007 23:35:14

Telecharge unlocker et supprime tous les fichiers de sweeti !
20 Juin 2007 13:50:10

:sol:  coucou :sol: 
je vous remerci de mavoir repondu si vite mais en faite je ne c'est pas c'est quoi unloker? comment on telecharge sa :bounce:  ? pareque pour l'informatique je ne suis vraimnt pas douée :lol:  (lol) :lol:  aidermon je n'en peux plus de ce programme sweetim
:pt1cable:  merci :p t1cable
:
20 Juin 2007 13:53:12

Telecharge le ici

Unlcoker c'est un logiciel qui permet de supprimer des fichiers que windows n'arrive pas a suppriemr ( en gros :D )
20 Juin 2007 13:56:15

coucou
merci j'ai reussi a telechargé unlocker et maintennt je sus e trai de suprimer sweetim trop cooooooooool
merci a vous tous
20 Juin 2007 14:01:45

coucou
dsl mais j'arrive pas a tout suprimer sur sweetim il me di que c'est impossible et pourtant j'ai telecharger unlocker mais sa ne marche pas pour tout je vis craquer aider moi svp svp svp svp...
merci
20 Juin 2007 14:06:27

Tu cliquer droit sur le dossier que tu veut supprimer => unlocker =>en bas a gauche dans le menu selectionne effecer et apres tu clique sur tout debloquer !
20 Juin 2007 14:11:59

coucou
je n'y comprend plus rien du tout ou aller maintenant je me demande si on est aller dans le meme programme pou le suprimer
merci
20 Juin 2007 14:21:44

J'ai pas tout compri ce que tu a voulu dire !
21 Juin 2007 14:54:36

cc j'ai désinstaller le logiciel sweetim mais le programme est resté sur msn je n'arrive pas à l'enlever je suis obligé de télécharger messenger plus à chaque fois que je me connecte pour ne pas avoir sweetim mais dès que j'éteind et que je rallume mon ordi il revient !!!!!!!!
26 Juin 2007 10:11:38

slt mwa j'ai télégager sweetim il y a peu de temps mè maitenant je voudrè le supprimé alors j'ai tout essayer j'ai télégarger unlocker alor svp quelqu'un pourrè me dire les étapes a fair de A à Z svp :( 
23 Juillet 2007 22:26:58

Depuis que j'ai installer ce logiciel je n'arrive plus a utiliser Msn plus il n'est pas compatible!!!!!!! Msn plus ne se lance plus du tout, meme la jlé desinstaller je suis en train de faire le netoyage dans la base de registre de ce fichier
4 Août 2007 14:36:19

aider moi silvous plai je vous ensuplie jai installer se logiciel sur lordi portable de ma soeur et ellle est en vacances et si je ne trouve pas rapidement comment le supprimer ellle va me gronder et comme sest po mon ordi aider mo ije vous ensuplie jai deja aiseyer unlcocker sa march e po
4 Août 2007 14:37:28

aller silvouplai je vous ensuplie elle rentre dans 2 jour ya quelqun
20 Octobre 2007 11:05:23

cc moi osi je suis kom vous j'ai réussi à la désinstaller sur mon programme ajout/supression mai voila c'est tj la!!!!!!!!!!!komen faire!!!!!!!!!!svp!!!!aidez moi mici bokou!!!!
20 Octobre 2007 11:15:35

snif!!!! snif !!!!!y a kelekun svp!!!!!!!j'ai vrémen besoin d'aide!!!!!!et dite moi kel son les manip a faire pour unlocker!!!!!je suis tout juste débutante nivo informarique !!!!alor svp répondez moi!!!!!!
20 Octobre 2007 11:19:02

dsl pour les fautes!!!!jaten avec impatience votre aide; mici bokou!!!!!en atendan,snif!!!snif!!!!snif!!!!!!
25 Octobre 2007 22:11:22

Il y'a deux programmes à supprimer dans ajout/suppression
macrogaming et sweetim for internet explorer puis j'ai réinstaller msn plus.
pour moi ça a marché

13 Novembre 2007 18:12:39

cOucOu tout le mOnde! j'ai enfin réussi a désinstaller sweetim!!
9 Décembre 2007 19:32:28

Pour désinstaller sweetim, allez sur le site http://sweetim.com/, cliquer sur "Click Here" sous Download Free, télécharger le une nouvelle fois. Ensuite, suivez l'installation puis au bout d'un moment, je crois qu'il y a marké "Remove", "Repaire", et une autre.

Choisissez "Remove" et laisser vous guidé !!!
2 Janvier 2008 13:37:51

CLOCLO24@IDN a dit :
:hello:  coucou! :hello: 
:o  dsl mais j'ai suvis tout les conseille pour suprimé le programme sweeti mais l'ordinateur me dit que cela est impossible :fou:  je vous remerci an core de m'aider et de me donner la solution :ouch: 
:D  merci :D 

tu vas sur:
http://www.infos-du-net.com/
quand ti est tu tape:messenger plus
tu clique sur le premier tu le télécharge et tu verra sweetim il y sera plu!
11 Janvier 2008 02:25:21

c pa dur a désinstaler sweetim il faut le supprimé des programme ajout suppression ainsi que dans le lecteur c: dans progamme files ensuite il faut retourner dans ajou suppression et supprimé internet explorer ensuite relancer lordi aller sur internet et telechargé internet explorer 7 nhesite pa a me demander ca ma pri 45minute poser vaut question
20 Janvier 2008 12:30:53

Moi ca me soule car je trouve pas ajout/suppresion de programmes ! je trouve macrogaming e ttout e ttout mais je trouve pas ajout/suppresion de programmes donc je vous en prie trouvé une solution merci davance ! vous me sauveré !!
26 Janvier 2008 10:26:10

Hello,
Il faut télécharger ccleaner. Aller dans "outils" de ccleaner, repérer sweetIM dans la liste des programmes à désinstaller, et "lancer la désinstallation".
Biz
11 Février 2008 22:14:48

aller dans >outil>options internet-taper l'adresse internet que vous voulez et OK. (vous pouvez aussi faire disparaitre l'adressse sweetIM, avant de faire ok)
Salut
12 Février 2008 16:21:12

ptite-praline a dit :
Moi ca me soule car je trouve pas ajout/suppresion de programmes ! je trouve macrogaming e ttout e ttout mais je trouve pas ajout/suppresion de programmes donc je vous en prie trouvé une solution merci davance ! vous me sauveré !!

:hello: 
pour accéder a ajouter/suprimer tu clic sur poste de travail ensuite,
cherche sur la gauche de poste de travail et en haut (GESTION DU SYSTEME)
12 Février 2008 16:29:33

hello:
pour accéder a ajouter/suprimer tu clic sur poste de travail ensuite,
cherche sur la gauche de poste de travail et en haut (GESTION DU SYSTEME) si se n'est pas encors fait clic sur la petite fleche pour pour ouvrir gestion du système
23 Février 2008 11:56:16

[#63009b]salut

moi aussi j'ai installé sweetim, grosse erreur !!!
j'ai cherché longtemps, car ayant vista et un ordi portable, je ne pouvais utiliser vos conseils, car je ne possède ni poste de travail, ni ajout/suppression.
je me suis rendue dans panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalités. dans recherche j'ai tapé "swetim", je l'ai désinstallé, puis j'ai tapé "macrogaming" et j'ai désinstallé.
ensuite j'ai redémarré mon ordi, je suis retournée sur msn, et plus de barre sweetim !!! msn live plus était revenu.

jespere vous avoir aidé
23 Juillet 2008 11:58:41

Bonjour Carouad ! :) 

J'ai aussi ce message d'erreur sur MSN :
"R6025 pure virtual function call"
Je n'ai pas le logiciel "SWEETIM" ni "macrogaming" !
Que dois-je faire ?
et où dois-je chercher ?
Je te remercie d'avance. :) 

Que dois-je faire ?
et où dois-je chercher ?

Que dois-je faire ?
et où dois-je chercher ?
26 Juillet 2008 09:50:52

jai installer avast est je n'arrive plus ale desintaller
coment faire merci
:fou: 
7 Août 2008 15:44:25

je n arrive pa adesinstaller pourtant g tou supprimer mé il apparai kan mm en page d accueil web
7 Août 2008 15:45:56

sos je n arrive pa a desinstaller sweetim
g tou supprimer mé il apparai toujours en page d accueil sur le web
6 Septembre 2008 20:35:27

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, j'avais téléchargé le logiciel SweetIM soit-disant super, mais j'ai constaté que msn ne marchait plus avec ce logiciel bidon. :non:  J'ai suivi vos conseils pour le désinstaller, et donc je vous remercie ^^ !

Pour le désinstaller, je suis allée dans la gestion des programmes (panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités) [sous Vista c'est comme ça], et je l'ai supprimé, tout bêtement. Mon problème pour le supprimer était que ça me disait que je n'avait pas la permission ou quelque chose genre. Donc voilà. Par contre j'ai lu un peu plus haut qu'il revenait après avoir redémarré l'ordi. :sweat:  J'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais en tout cas pour l'instant msn marche très bien et j'ai enlevé ce foutu logiciel.

.~ KiSS0U, SiLWAN ~.
21 Septembre 2008 14:26:54

pitchou95420 a dit :
sos je n arrive pa a desinstaller sweetim
g tou supprimer mé il apparai toujours en page d accueil sur le web

j'ai eu exactement le mm problème il suffi de télécharger CCleaner ensuite aller dans outil,programme de désinstallation pui cherché dans la liste sweetim é cliker sur lancer la désinstallation.
Après avoir fait cela lors du démarrage d' internet explorer il n'y aura plu cette barre en haut.
voilà !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2008 23:00:33

J'ai essayé un peu toutes les formules que vous avez donnés pour désinstaller sweetim. Mais je ne connais pas grand chose aux ordinateurs. Tout ça est un peu trop compliqué pour moi. Si vous avez une astuce simple et efficace, vous pourez surement m'aider. J'en ai marre, je débute seulement sur le net et je fais que des bétises.... Faites vite svp merci
6 Novembre 2008 00:43:01

c'est peut-être un peu tard pour sweetim tu as peut-être trouver la solution mais voici une solution très simple :

clic sur demarrer puis exécuter puis taper msconfig puis restauration fichier clic dans à une heure antérieure puis tu met la date antérieur à ce que tu veux enlever (par ex si tu as mis sweetim le 4 du mets la date du 2 ou 3 puis clic sur restaurer voilà ton ordi est comme neuf!!!!!!!!
quelque soit la "bêtise" que tu fais utilise cette méthode et tout ira bien allez courage l'informatique avec l'aide des uns et des autres c'est assez vite maitriser
16 Novembre 2008 19:37:21

bonjour:p our desinstaller sweetim, telecharger revo uninstaller v 1.75 , lancer , selectionner le programme , cliquer sur desinstaller et suivre les indications
tout simple . itou pour macromedia
26 Novembre 2008 16:16:23

bonjours tt le monde!!
comme une conne g tlécharger ce ptin de sit "sweetim" qui soi-disant marche sans virus etc...
mais j'arrive pas a le dés installer rpder svp g besoin daide mercii

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS