Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer un dessin animé ?

Tags :
  • Ulead video studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Avril 2009 07:15:10

Tout d'abord Bonjour :hello: 

J'aime beaucoup dessiner mes amis et moi avont inventez beaucoup de scénario differents nous avons chercher et inventer notre monde nos personnages.
Nous nous sommes alors decidés de faire un dessin animé de demonstration comme nous en voyons tant sur Youtube Dailymotion ect...

Nous avons un scénario pret et en béton.
Extrait: Les Dieux ne supportant plus la Paix a Eternala ils deciderent d'aller eux meme créer le conflit sur terre.Impuissants,les Hommes ne peuvent se tourner que vers les tous puissants groupes magiciens sur cette terre.Née d'une volonté d'acier la Fantasy Crew groupe de magiciens en herbe decident d'aller a Etherfield ou siègent les Dieux pour les vaincres afin d'apporter la Paix.Seulement ils ne sont pas les seuls a vouloir les affronter d'autres sont en chemin...Detruions t'il les tous puissants Dieux connaitront t'il la gloire eternelle?

Voila mais le souci...Je ou plutot nous n'avons aucune idée de comment faire des courts metrages...Nous pensont au scan mais il faudrait faire 7000 dessin pr 5 minutes de film!!
Je me tourne vers vous et vous remercie de vos reponses qe j'espere nombreuses.

Autres pages sur : creer dessin anime

25 Avril 2009 15:18:29

ba il me semble que tu vas être obliger de tout dessiner dessins par dessins , un peut comme ce que tout le monde a fait ( pour ceux qui dessine un peut ) c'est a dire en faisant le même principe qu'avec les petit block de postit , on a tous fait évoluer au moins des stick-man , voir mieu , par contre je te donne mon avis , ces sympa mais faut pas mal de boulots , alors voila mon impression sur le scénario : sa me semble assez enfantin et peut pousser comme histoire ...
voila , mon avis
m
0
l
25 Avril 2009 18:47:12

Salut, :hello: 
dessine tout dessin par dessin et fait le montage grace à Movie Marker. Tu pourras ajouter du son.

http://www.windows-movie-maker.net/fr/ clique ici pour le télécharger gratuitement.

Bon courage!!!
A+ :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2009 00:37:15

movie maker c pas terrib , moi je vois sur mon amv y me bouffe toujour une partie de la vidéo quand je finalise ...
m
0
l
27 Avril 2009 13:14:57

Slt Dreammaker,
A bon moi mes vidéos sont complètes quand y finalise!!

Bonne chance quand même à Shin-22 pour sont dessin animé.
Biz A+ :hello: 
m
0
l
5 Mai 2009 18:18:00

Salut
J'adore les dessin anime. J'ai deja inventer mes propres rersonnage, mais malheureusement je ne sais pas quelle logiciel je dois choisir et comment l'utiliser. Je voudrais avoir un logiciel de creation de personnage. Aidez-moi!
Email: uriclek2@hotmail.com
Merci :pt1cable:  :pt1cable:  :hello: 
m
0
l
11 Mai 2009 20:17:17

Slt à tous,
pour Movie Marker je retire, j'ai essayer de faire une animation image par image et même en mettant les effet accélérés y a des accoup donc pour un dessin animé c'est pas super!!!
Sorry!
Biz :whistle:  :D 
m
0
l
11 Mai 2009 23:03:28

ulead video studio est pas mal !
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
12 Mai 2009 11:01:30

Salut les mangakas !

Monkey Jam ! Croyez moi, il est nickel, en plus il ya la fonction pelure d'oignon, à pleurer tellement c'est pratique. Elle te permet de voir le dessin qu'il y avait juste avant, comme ça tu peux faire des ajustements.
En fait il est idéal pour travailler à l'ancienne.
Si tu veux savoir comment ils travaillaient " à l'ancienne "...

[edit natcparis: corrigé l'url]
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Août 2009 19:12:22

Salut a tous !
J'aimerai savoir comment faire mon propre dessins animé pour enfant, au début je pensais le faire avec des "playmobiles".
Bon j'espère que j'aurais beaucoup de réponses de votre pars
Merci et a bientôt.

P.S. : Merci de ne pas me répondre sur ce site mais de me répondre pas e-mail à : "romain-chauvin.21@hotmail.fr", car toute les réponse envoyer sur ce site ne seront pas lu

Merci de votre compréhension et a bientôt
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2009 18:36:16

il faut windows xp ou vista pas professionnel faut allez dans tous les progamme aprés t'a windows movie maker dans tous les progamme aprés
t'a plus dessin tes dessin sur paint pour fair les effet sonor tu a plus qua parler sur magétophone.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2009 18:05:25

salut!

j ai crée un dessin animé manga,je vous fait un resumé:

c est une fille qui se transforme en souris pour les defendre des chats.

le probléme,c est que je ne trouve pa de logiciel.pouvez vous m aider a en trouver un gratuit,en francais et facile a utiliser.

merci d avance!!!
m
0
l
2 Novembre 2009 20:14:16

a la main, un dessin animé ...
c'est trop long (mini 11 images par seconde ...)
m
0
l
2 Novembre 2009 20:15:01

utilise plutot un logiciel adequat et "dessinner sur pc" et modifier chaque image ...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2010 16:22:57

je suis carlos il etait une fois un petit garçon il vit avec son grand père .Un jour un grand maleure arrive son grand père est mort avant demourir son grand père lui donna un pouvoir inmaginable . il parte pecheest il a vu une petit fille la petit fille recherche un livre trés presious c 'est un livre de la prehistoire . alors il partent dans un aventure a la moatier du chemain il recantra un monstre il a fraper avec une boule de feu est le monstre est Ko
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2010 16:24:06

c'est le grand gerier est les monstre
m
0
l
1 Février 2010 19:05:44

Citation :
salut!

j ai crée un dessin animé manga,je vous fait un resumé:

c est une fille qui se transforme en souris pour les defendre des chats.

le probléme,c est que je ne trouve pa de logiciel.pouvez vous m aider a en trouver un gratuit,en francais et facile a utiliser.

merci d avance!!!

bonjour,
pour le dessin animé traditionnel il y a un logiciel gratuit extra c'est pencil compatible mac linux et windows
amuse toi bien
m
0
l
29 Juin 2011 21:53:27

Salut, j'ai un projet, c'est une sorte de petit cartoon muet, mais comme tout les logiciels que j'ai trouvé sont un peut compliqué et énervant, je veut le faire sur papier, genre calepin ont l'ont fait vite tourner les pages pour l'impression de mouvement, seulement, j'ai besoin de conceils:

1 de quel genre de calepins ai-je besoin?

2comment filmer avec ma caméra le calepin tout en tournant les pages, bref, j'ai besoin d'une tactique!

répondez moi svp ! :??: 
m
0
l
11 Avril 2012 12:03:51

moi je cherche un logiciel pour crée un dessin animé : du genre sur gulli ....

m
0
l
2 Octobre 2012 23:33:57

bonsoir je voudrai savoir comment maitre une photo sur son profil tomme guide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande