Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotmail, msn messenger sa ne marche pas... ke faire HELLLP

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2006 11:13:17

Bonjour tout le monde, ou alors mes sauveurs, Je l'espere ^^,

Depuis que j'ai desinstaller " nero express" le logiciel pour graver des Cd, Le logiciel "Msn messenger" et " hotmail"( le site pour voir mes mails) ne marche plus.
J'ai tout essayer. Sa ne change rien.quand j'essaiye d'aller voir sur hotmail, tapez mon adresse et mon mot de passe et je mets entrez, Sa me dit que la page est introuvable. QUE FAIRRR SIL VOUS PLAIT AIDEER MOI.
:-( :-( :-(

Autres pages sur : hotmail msn messenger marche helllp

4 Juillet 2006 11:15:45

salut tu arrive a aller sur d'autre site que ceux-là?
sinon essaye de mettre une autre version de msn(plus ancienne)
4 Juillet 2006 11:35:08

J'ai essaiyer de prendre windows messenger. Sa ne marche pa non plus. Par contre sur windows messenger, Sa me dit que mon pseudo ou mon mot de passe et incorrecte alors que je l'ais fait 10 X.J'arrive pas a aller sur sfr.fr aussi.

HELLP PLEASE:'( 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Juillet 2006 21:47:05

tu t'es surement fait hacker ton compte!
essaye de te connecter a partir d'un autre pc, si sa marche , je sais pas ce qu'il faut faire... si sa marche pas, j'ai une solution : refais toi une adrese... dsl
5 Juillet 2006 14:27:51

Salut,

Je ne peut même plus me refaire une adresse. J'en ai plain des adresse. Sa marche toujours pas. Sa marche avec aucune session windows!! HEEEELPPPER MII :-(
5 Juillet 2006 14:30:36

Réinstalle MSN, et tu n'as pas accès au site MSN ?
5 Juillet 2006 15:04:14

ya encore kelkun sur le forum ou pas jai la soluce
5 Juillet 2006 15:11:20

Ouiii. ya hotmail, et mqsn messenger ki marche pas
5 Juillet 2006 17:34:42

Pareil que dans l'autre post donne moi ton adresse msn je test un truc si c'est ca tu pourra te reconnecter sinon dis lui au revoir ;-)
5 Juillet 2006 17:41:01

essaie sur un autre pc si tu peux.
5 Juillet 2006 17:57:13

Bon garde ton sang froid premièrement essaye de te connecter a un autre pc...

Si ca marche pas tu me donne ton adresse msn et si c'est une mauvaise blague je pourrai t'arranger ca;-) ...

Troisièmement si je peut rien faire dit lui au revoir et fait en un autre en mettant un mot de passe plus difficile en mélangeant lettre chiffres et caractères spéciaux (#%~) et la réponse a la question secrète hs mais oublie la pas ca sert desfois voilà a+

PS : La plupart des voles de msn se font par la questions secrète ce sont des gens que vous connaissez. Ils connaissent votre vie et tout donc par exemple si vous mettez votre animal préféré et vous mettez le vrai nom si il vous connait bien il a pas besoin de se creuzer la tête. :-?

Exemple de bonne réponses :

Nom de votre animal préféré:

rep: Paméla anderson

Dans cette situation c'est impossible de trouver voilà bonne soirée a tous a++. :-D
5 Juillet 2006 20:55:18

Salut jetix,

En fait, jarrive a me conecter sur mon msn a partir du web. Maintenant un de mes problemes à été résolu, hotmail, sur intenet exploxer, ne marcher plus. Depuis que j'ai installer mozilla Firefox sa marche alors je peux me coneecter sur web messenger. Alors mon compte na pa été pirater. Mais, c'est le logiciel qui ne marche pas. Je l'ai réeinstaller plusieurs fois..... Sans resons.

Merci de m'aider!!

Repon
5 Juillet 2006 23:19:04

Ton MSN , est-ce que il affiche un message d'erreur , si oui , peux-tu me l'écrire en entier ?
6 Juillet 2006 14:17:07

Oui il affiche un message d'erreur. :

La connecxion a MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réesayer plus tard. Alors que quand je vais voir le status du service, Il marche parfaitement bien.

QUE FAIRR
Citation :

Nocturno_Selvmord a écrit :
Ton MSN , est-ce que il affiche un message d'erreur , si oui , peux-tu me l'écrire en entier ?
6 Juillet 2006 14:27:23

Ouai je vois ce que c'est ton problème C'est soit le serveur msn qui bug donc tu epux pas te connecter ca me la fait un jour ou soit un petit malin qui a bloquer ton compte alors pour le problème de serveur allez télécharger ce programme qui vous permet de changer de serveur si ca bug...

Le nom du programme c'est MSNServeurX voilà a+.Msn truc et astuces :-) :-D ;-) :-P

Sinon si ca marche pas nn plus donne moi ton adresse je croit savoir ce que c'est bye bye.

6 Juillet 2006 16:19:13

Merci jetix. Jel e telecharge et le timforme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2006 16:51:48

alors?
6 Juillet 2006 17:11:18

Alors dis moi tout ca marche ou pas?
6 Juillet 2006 17:49:47

NOON sa ne marche pas :'( :'( :'( :'(  :-(
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2006 17:54:26

plus qu'une solution : passer a autre chose que msn :-D
6 Juillet 2006 18:31:54

Salut a tous!
Au pire, fait une restauration du système
6 Juillet 2006 19:29:02

sa fait le meme probleme que toi j'avais ni logiciel de telechargement ni msn ou quelque chose comme ca moi j'ai presque désinstaller tout mes logiciels(p2p...) et sa a marcher je te jure.
si sa marche c bon, si c'est pas bon pass un autre pc et essaye ou crée une autre adresse msn !!!
6 Juillet 2006 19:57:06

Bon dernire recour passe moi ton adresse msn je fais un test .
6 Juillet 2006 22:13:42

Jetix je tep asse mon adresse mais je te jure que tu si fait quelque chose dessus je porte plainte. kitoko_girl_243@msn.com :-( De toute façon je sais quel marche mon adresse vu que j'arrive a me conecter sur le webmessanger et sur Amsn. Mais c 'est msn 7.0 et 7.5 qui ne marche pas :-(
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2006 23:01:26

Jetix et non tetix... tetrix tan que tu i est ^^
7 Juillet 2006 06:46:40

Hey mais t'exite pas lol je suis pas la pour faire l'apprenti pirate mais pour aider des gens puis pirater un session msn je voit pas ce que ca rapporte de plus. Je fais mon test si t'arrive toujours pas essaye de réinstallé msn ;-)
7 Juillet 2006 07:17:42

Arrête de faire style que tu sais piraté une adresse '-_-

Le problème bien surement de IceCold.
7 Juillet 2006 07:51:41

sait pas vraiment sympas de repondre comme ca au gents qui veulles t'aider :-? , de toutes facon apret tous qu'est ce que tu risques tu n'arives quand memme plus a te connecter.
la prochaine foit aisseille d'etre un peus plus compréhenssif a+++ ;-)
7 Juillet 2006 07:59:57

Citation :

T_marc a écrit :
sait pas vraiment sympas de repondre comme ca au gents qui veulles t'aider :-? , de toutes facon apret tous qu'est ce que tu risques tu n'arives quand memme plus a te connecter.
la prochaine foit aisseille d'etre un peus plus compréhenssif a+++ ;-)

Dites-moi que je rêve...
7 Juillet 2006 12:58:43

Citation :

lonithe1 a écrit :
Jetix et non tetix... tetrix tan que tu i est ^^

je ne voit pas du tou de koi tu parle!!! ^^
7 Juillet 2006 14:17:14

Citation :
Arrête de faire style que tu sais piraté une adresse '-_-

c'est toi qui est -_-' parce que j'ai jamais dit que je savait pirater un compte msn puis que il n'y a pas de moyen de piraté un compte. A part quand on tombe sur un gros noob c'est pas des intelligent qui se fond pirater. Puis j'ai mieu à faire que de pirater une compte msn c'est naze.

Apparement ca vien pas de Ice puisque j'ai défreezer son compte elle arrive toujours pas a ce connecter.
7 Juillet 2006 16:27:44

Alors t'a essayé de te connecter ? Répond nous pour savoir si ca marche ;-)
7 Juillet 2006 17:40:38

SII JARRIVE A ME CONECTEr!! Mais en fait y'a le logiciel, 7.5,8.0( window live messenger) et 7.0 qui ne marche pas.
7 Juillet 2006 19:08:56

Je pose une question peut-être stupide mais comme ça marche avec amsn, pourquoi tu ne prend pas amsn au lieu de vouloir t'embringuer avec des msn à la con qui marche jamais?
7 Juillet 2006 19:26:14

mdr ce n'est pas si facile ke sa!!! kar, Je n'y compren rien a amsn pcq c an anglééé!!!!!!

HELP
Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Je pose une question peut-être stupide mais comme ça marche avec amsn, pourquoi tu ne prend pas amsn au lieu de vouloir t'embringuer avec des msn à la con qui marche jamais?
7 Juillet 2006 20:23:49

Moi non plus je comprend rien à ce que t'écris, mais amsn c'est pas en Anglais, il faut séléctionner la langue française gros béta!
7 Juillet 2006 21:08:48

Tu as surment un prblème de fichiers hosts. Télécharger Hostman . Installe le.
Ensuite clique sur le bouton ouvrir.
Dans la page qui s'affiche, sélectionne toutes les lignes qui ont un rapport avec MSN et supprime les avec le signe - .
Redémarre et normalement tu pourras te connecter.

Si n'y as rien concernant MSN, dis le.
17 Décembre 2008 21:05:29

slt jetix mon msn marche plus avant sa me marquer un message d erreur laintenant il y a plus de message d erreur et sa ne veut toujour pas me connecte sur msn peut tu m aider stp et mon adresse elle marche car j arrive a me connecter chez mon voisin stp aide moi merci d avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 19:39:54

salut jétix j'ai le meme probleme que vividu sa marque mon service est temporairement innacecible comment faire :cry: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Février 2010 02:15:15

Bonjour,
j'ai eu un probleme recemment
a cause de ma messagerie Hotmail....
windows live messenger marche très bien avec toutes les applications mais je ne peux plus aller voir mes mails depuis qq jours alors qu'avant ça marchait très bien....:( 
quand je veux aller voir mes mails le site me dit :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

Voila donc c'est la mierda ! ^^ merci d'avance :)  (Jetix , je compte sur toi , si tu peux :)  )
15 Août 2010 18:43:16

desactive l update de nero verifie ton anti virus sil est a jour desinstalle msn et reinstalle ca devrais marcher sinon fait une restauration du systeme
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Novembre 2010 21:00:57

Bonjour,
j'ai eu un probleme recemment
a cause de ma messagerie Hotmail....
windows live messenger marche très bien avec toutes les applications mais je ne peux plus aller voir mes mails depuis qq jours alors qu'avant ça marchait très bien....:( 
quand je veux aller voir mes mails le site me dit :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

Voila donc c'est la mierda ! ^^ merci d'avance :)  (Jetix , je compte sur toi , si tu peux :)  )
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2010 20:00:32

bns
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2010 20:02:48

bnr
29 Juin 2011 16:46:21

j'ai besoins de ton aide jetix et mon msn marche plus esque tu peut faire comme vividu243 stp :sarcastic: 
29 Juin 2011 16:50:00

repond moi au plus vite je ne peut plus attendre1ans sans mon msn :non:  merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS