Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment exécuter une application sur un ordinateur distant dans mon ordinateur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2011 01:25:02

bonjour
mon lecteur cd ne démarre pas alors que j'ai besoin d'ouvrir un cd pour installer un logiciel précis et j'arrive pas à faire cela par l'utilisation d'un clé usb. Alors est ce que je peux accéder à un autre ordinateur pour exécuter cette application sur mon ordianteur? si oui, comment ?

Autres pages sur : executer application ordinateur distant ordinateur

11 Avril 2011 08:34:12

Bonjour,

Je vais peut-être dire une bétise.
Moi je mettrai en route un réseau domestique avec un autre PC de la maison, et avec les accès ouvert pour modifier et supprimer de l'un à l'autre ordinateur.
Une fois les réseaux en place, sur l'ordinateur qui à lecteur qui fonctionne, je le partage sur le réseau.
Ou je télécharge le contenu du CD/DVD dans un répertoire de l'ordinateur, pour ensuite le télécharger (via le réseau domestique) sur l'ordinateur où le logiciel doit-être installer.

Bonne journée
m
0
l
26 Juin 2011 22:48:13

Salut Sabrina.

Il suffit simplement de partager l'application que tu veux installer, la partager dans un autre PC de ton réseau local.

Si cette application se trouve dans un CD-ROM, tu insères ton CD dans un autre PC, et tu partages le lecteur CD.
Par la suite, le lecteur partagé sera accessible de n'importe quel PC du réseau local.

Je devine que tu sais partager un lecteur, c'est tout comme on partage des dossiers ! :sol: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Juin 2011 15:20:36

Sinon tu débranche le lecteur d'un côté pour le mettre de l'autre côté...

Ou bien tu créé une image de ton CD que tu met sur clé usb et que tu ouvre de l'autre côté.

Tant de solutions faciles pourquoi se compliquer la vie.
m
0
l
29 Juin 2011 10:07:27

Loni a dit :
Sinon tu débranche le lecteur d'un côté pour le mettre de l'autre côté...

Ou bien tu créé une image de ton CD que tu met sur clé usb et que tu ouvre de l'autre côté.

Tant de solutions faciles pourquoi se compliquer la vie.

Très bonne idée, je n'y avais pas pensé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter