Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les avantages ms dos

Tags :
  • Jeux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2011 11:08:19

du point de vue graphique quels sont les avantages de l'environnement Windows par rapport en ms dos

Autres pages sur : avantages dos

a b 6 Logiciels
24 Juin 2011 11:12:17

C'est une bonne question.
Windows est graphiquement facile a utiliser contrairement a dos, a part si on aime taper les commande chiante.
Apres utiliser dos pour des jeux d'avant 1997 c'est pas une mauvaise idée. Dos est intégrer a windows mais est inutile a part pour les utilisateur avancer ou les administrateur réseau.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 4 Jeux
24 Juin 2011 12:06:21

bonjour

pour moi aucun, windows ( d'ailleurs avec certain OS on n'a même plus accès au DOS si ce n'est qu'a des commandes de base) permet l'utilisation d'outils très performants pour la création et l'amimation graphique. Même les infographistes ne s'embarrasse pas du DOS. [:vince1053:3]
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b 4 Jeux
24 Juin 2011 12:57:55

Bonjour.

Aucun intérêt actuellement pour les graphismes m.s dos sauf pour faire tourner les jeux anciens.
Le dos n'est plus intégré à Windows depuis Vista mais il est très facile de l'installer avec un pc virtuel ou sur une clé usb.

A noter que nombre de jeux anciens peuvent être téléchargés "prêts à l'emploi" sous Vista ou Win 7 sur le site "abandonware"

Bonne continuation.
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Juin 2011 15:13:28

scoolup a dit :

Le dos n'est plus intégré à Windows depuis Vista

Depuis NT4.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 4 Jeux
27 Juin 2011 15:42:35

gambit a dit :
Depuis NT4.

Salut.

Tu fais une confusion avec NT 5.1 (xp) qui supportait encore un environnement dos, ce qui n'est plus le cas de Vista.

Bonne continuation.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 4 Jeux
28 Juin 2011 11:18:42

Je confirme, j'ai toujours accès au DOS :sol:  (Suis soux XP)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter