Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre dadresse firefox 3.6

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2011 15:20:35

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Firefox, je n'ai plus mes barres d'outils habituelles. Je n'ai plus de Barre d'état ou Barre d'adresse dans Affichage et Barre d'outils. Je n'ai que Barre de menu, de Navigation et Yahoo ! Toolbar (que je n'aime pas du tout) Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait, celà fait des heures que je cherche mon problème dans les forums, et je n'ai toujours pas la possibilité de "copier-coller", "couper" ou autre ! Merci d'avance

Autres pages sur : barre dadresse firefox

26 Juin 2011 16:52:53

Si tu as la barre de menu, tu as donc accès aux commandes "fichier", "édition", etc.
Si c'est le cas, dans "Affichage", choisis "barre d'outils" et coche les barres que tu souhaite retrouver (si elles sont déjà cochées, décoche-les et recoche-les).
Si tu n'as pas cette barre de menus, clique du bouton droit sur un espace vide de la barre la plus haute et tu devrais voir apparaitre un menu te proposant les différentes barres possibles à afficher (à nouveau, si elles sont déjà cochées, décoche-les et recoche-les).

Pour la Yahoo Toolbar, il faut que tu la désinstalle si tu ne l'aime pas. Va dans la partie "Modules complémentaires" et désinstalle-la.

Enfin, ton sujet porte sur Firefox 3.6 si je comprend bien. Si tu as encore cette version de Firefox, je te conseille fortement de la mettre à jour en te rendant sur le site de Firefox (http://www.mozilla.com/fr/firefox/) et en téléchargeant la toute dernière (à l'heure où je t'écris, nous en sommes à la version 5 du navigateur, autant dire que tu as du retard).
m
0
l
26 Juin 2011 18:54:13

Merci beaucoup pour ta réponse Oldbear, effectivement j'ai "affichage" et "barre d'outils", mais je n'ai pu cocher que "barre de menu" et "barre de navigation", je n'en ai pas d'autres. Merci quand même pour ta réponse si rapide.

A propos de firefox, il ne fonctionnait plus depuis des mois, c'est pourquoi aujourd'hui, j'ai installé la version 5.0, qui marche à merveille sauf que, justement, je n'ai plus la barre d'état (ou barre d'adresse)

Merci encore et bonne soirée
m
0
l
27 Juin 2011 12:07:53

Pour la barre d'état, c'est normal sur Firefox 5.0, elle est désactivée par défaut, de même que la barre de menus, retranchée dans le bouton orange "Firefox" en haut à gauche.
Vérifie tout de même en cliquant sur le bouton Firefox, puis Options, que tu n'as pas les options suivantes :
- Barre de menus
- Barre de navigation
- Barre personnelle
- Barre des modules
Il serait étonnant que les 4 ne soient pas là...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter