Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

logiciel de montage audio

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
25 Octobre 2005 11:45:42

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de logiciels pour creer des montages audio. Je travaille assez souvent sur des videos ( avec movie maker ) et donc j'aimerai pouvoir ajouter des musqiue toute bien faites avec des trasition pour passer d'un morceau a l'autre, des ralentie sur certain periode, des reprises ect...
Un logiciel en francais serait le bienvenu, du style movie maker mais pour la zik !

merci d'avance

++

dojox

Autres pages sur : logiciel montage audio

26 Octobre 2005 11:11:34

personne peut m'aider ???
Contenus similaires
26 Octobre 2005 18:10:22

merki super ce log !
5 Octobre 2007 02:19:11

Bonjour je cherche un logiciel pour faire des montage de musique. J'ai déjà le logiciel audacity mais lorque je met une chansons dedans il la lit en 2 secondes et fait un son étrange et très rapide je ne sais pas comment utiliser ce logiciel. J'aimerais que vous me proposiez un logiciel facile a utiliser ou des conseils pour audacity
5 Octobre 2007 03:35:49

Il n'y a pas plus qu'audacity a ma connaissance. Plonge toi dans l'aide du logiciel pour pouvoir le maitriser. Avec un peu de patience ça ira.
5 Octobre 2007 11:49:05

Salut :)  ,

Je confirme ce que dit kaylo971 :
En gratuit, la meilleure solution est Audacity.

Citation :
lorque je met une chansons dedans il la lit en 2 secondes et fait un son étrange et très rapide

Pour lire & travailler un fichier : c'est :
Projet \ importer audio
Puis, pour lire, cliquer sur le bouton play ">" (vert), simplement.

Ton truc : très curieux... Fausses manips ?...
=> quelques tutos :
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/
TB tuto, simple et complet.
=> va sur "opérations de base"...
Quelques autres pas mauvais :
http://www.xtec.cat/entitats/apfc/concours_radio/guide_...
http://www.educlasse.ch/activites/coursinfo/documents/A...
http://logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr/IMG/fiche...
Etc.
Y a que l'embarras du choix, avec Audacity...
14 Janvier 2008 18:20:20

est ce que je peux extraire la voix avec Audacy ?
Car j'aimerai avoir que la version instrumental pour pouvoir chanter ...
13 Octobre 2008 12:32:39

circus124 a dit :
Bonjour je cherche un logiciel pour faire des montage de musique. J'ai déjà le logiciel audacity mais lorque je met une chansons dedans il la lit en 2 secondes et fait un son étrange et très rapide je ne sais pas comment utiliser ce logiciel. J'aimerais que vous me proposiez un logiciel facile a utiliser ou des conseils pour audacity

j'ai exactement le même problème, si tu as la solution peux tu me tenir au courant ?
merci d'avance
13 Octobre 2008 14:02:59

c'est possible d'extraire la voix mais ça demande bcp de travail, il n'y a pas de fonction miracle dans Audacity
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Août 2009 12:33:49

circus124 a dit :

avant d'importer ton sujet tu devrait regarder dans les prop. de ta chanson et regarder la durer. sa peut-être venir de là.

bonne chance @+
15 Août 2009 19:53:40

Enlever la voix est possible pour certaines pistes stéréo uniquement. Lorsque les voix sont identiques sur les deux canaux, vous pouvez les supprimer en soustrayant un canal à l'autre. Cette technique fonctionne pour de nombreux enregistrements studio, où la piste de chant est enregistrée de manière symétrique.

Pour le faire dans Audacity:

Importez votre fichier stéréo dans Audacity.
Choisissez l'option "Séparer la piste stéréo" dans le menu de piste (clic sur la petite flèche à côté du nom de la piste).
Sélectionnez la piste du bas (canal droit) en cliquant sur l'entête, zone contenant les boutons Muet et Solo.
Choisissez "Inverser" dans le menu Effets.
Dans chaque menu de piste, sélectionnez "Mono".
Ecoutez le résultat avec le bouton "Jouer". Avec un peu de chance, la voix a disparu et les instruments n'ont pas été altérés, comme sur une piste de karaoké. Vous pouvez ensuite exporter le fichier résultant.

+ d'infos : http://audacity.sourceforge.net/help/faq?s=editing&i=re...
23 Février 2011 18:50:09

Bonjour, mon problème va sûrement vous paraître bien simple à résoudre et je m'en excuse d'avance mais je n'arrive pas à couper mes chansons, ni même à en mettre deux sur une même page. Je ne sais pas si vous réussirez à expliquer à la novice que je suis la solution mais je vous remercie par avance.
@+
8 Mai 2011 17:04:08

moi non plus quand tu sauras la répose tu pouras me le dire
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2011 17:31:12

Moi je cherche un logiciel pour monter au final une seul chanson avec plusieurs morceau comme -une partie de piano, une partie guitare, une partie basse, .... et les réunir pour créer le son final. donc eske vous connaitriez un logiciel qui fais sa ?
24 Septembre 2011 15:06:24

circus124 a dit :

J'ai rencontrer le même problème que toi et j'ai trouver la solution , il faut que tu regarde a gauche normalement il y a le nom de ta musique, tu clique dessus et normalement sa doit ouvrir un menu, bon bref une fois se menu ouvert tu va dans régler le taux et la tu devrait avoir différent type de fréquence. Tu doit mettre ta musique a 44100 Hz , et si tu trouve que sa va encore trop vite tu diminue ou si sa va trop lentement tu augmente =).

A plus ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter