Votre question

Boîte mail msn bug

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juin 2011 20:51:51

Bonjour,
actuellement ma boîte mail de MSN bug, en effet elle ne répond plus, je peux aller dessus mais aucune de toutes les actions proposer ne répond, par exemple je ne peux pas effacer des messages, les consulter ou encore simplement tourner une page pour consulter d'autre mail.
Je suis sous Windonws 7 pour informartion.

Autres pages sur : boite mail msn bug

18 Juin 2011 14:25:13

Vérifies bien ta connexion internet et ton pare-feu si tu en as un.
Le cas échéant, il arrive que Hotmail dysfonctionne à certains moments. Cela peut revenir en ordre assez rapidement (tu peux contacter leur service d'aide pour leur notifier).
As-tu essayé de te connecter depuis un autre ordinateur et/ou depuis une autre connexion internet (chez un ami, en webcafé, ...) ?
m
0
l
26 Juin 2011 11:26:20

Ok merci pour la réponse, et c'est effectivement un problème qui est uniquement sur mon ordinateur, du coup c'est pas totalement handicapant puisque je peux aller sur d'autres ordis.
m
0
l
26 Juin 2011 16:42:50

Oui mais ça présage aussi peut-être d'un problème au niveau de ton pc, qui peut venir soit d'un soucis de configuration (pare-feu, proxy, etc.) dans le meilleur des cas, soit d'un malware dans le pire des cas.
N'hésite pas à vérifier en lançant un scan antivirus, par exemple avec un logiciel type Malwarebyte's anti malware pour vérifier.
Bon courage !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter