Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tansferer d'imesh à carte mémoire?

Tags :
  • P2P
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2011 11:09:08

Bonjour à tous
J'aimerais transferer la musique que j'ai téléchargé par imesh sur une carte mémoie de mon téléphone Merci

Autres pages sur : tansferer imesh carte memoire

a b 6 Logiciels
24 Juin 2011 11:56:29

bonjour

vérifie que le format de ta musique est adapté a ton téléphone.

Tu mets la carte mémoire dans ton ordi, tu fait un copier coller dans ton dossier musique de ta carte et tu remet la carte dans le téléphone :sol:  :sol: 
m
0
l
24 Juin 2011 13:19:35

Tu mets la carte mémoire dans ton ordi: ça c'est fais
tu fait un copier coller dans ton dossier musique de ta carte tu es gentil mon garçon de me répondre mais lis bien ma question avant: je te la remet
J'aimerais TRANSFÉRER la musique QUE J AI TÉLÉCHARGÉ PAR IMESH sur une carte mémoie de mon téléphone
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Juin 2011 16:25:20

argua74 a dit :
Tu mets la carte mémoire dans ton ordi: ça c'est fais
tu fait un copier coller dans ton dossier musique de ta carte tu es gentil mon garçon de me répondre mais lis bien ma question avant: je te la remet
J'aimerais TRANSFÉRER la musique QUE J AI TÉLÉCHARGÉ PAR IMESH sur une carte mémoie de mon téléphone

[:vince1053:7]
Désolé.
merci du rappel je n'avait pas bien lu :( 

Apparemment , j'ai un peu fait le tour et ce logiciel P2P ne permet pas de récupérer les chansons téléchargées sauf si tu les achètes. ;) 

Citation :
iMesh est un service d'abonnement de musique et un programme de partage de fichier.

Citation :
Vous pouvez rechercher des millions de chansons selon le genre, l'artiste, l'ambiance etc… iMesh contient des pistes dont les droits d'auteurs sont protégés et des pistes gratuites. iMesh se focalise sur la musique et les petites vidéos. En tant que tel, seuls les fichiers musique et vidéo de moins de 15 minutes sont compatibles.

Vous pouvez acheter les pistes Premium afin de les transférer sur un lecteur mp3 compatible PlaysForSure à votre loisir.

Voilà il y à peut être une astuce, mais je ne la connais pas. [:vince1053:3]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter