Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels permettant de transferer ses messages au PC

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2011 02:39:16

Bonjour, :hello: 
je sollicite votre aide car je n'arrive pas a venir a bout de mon problème. Je recherche une solution pour mettre mes sms sur mon ordinateur. Je sais que cela est possible mais après avoir essayé quelques logiciels je ne suis pas parvenue a faire ce que je voulais.
J'aimerai que quelqu'un me guide parce que certes je me débrouille sur un pc mais pas plus...
Merci d'avance! :) 

(Samsung wave 723)

Autres pages sur : logiciels permettant transferer messages

23 Juin 2011 08:43:38

Bonjour,

Vous avez pas reçu un logiciel dans la boite de votre téléphone portable ?
m
0
l
23 Juin 2011 12:39:49

Si si mais même après installation il n'y a rien a faire ça ne fonctionne pas. Le logiciel Kies ne reconnait pas mon portable.
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2011 16:07:17

Comment ça ce fait qu'il ne reconnaît pas votre portable ? Votre portable n'est pas reconnus comme disque amovible ?
m
0
l
25 Juin 2011 17:41:38

Si mais pas sur Kies. Je ne sais pas par quel miracle c'est possible mais maintenant je n'ai plus ce problème. J'ai du l'installer et le désinstaller une bonne dizaine de fois, mais bon Kies veut enfin de mon portable ;) 
Mais j'ai encore un petit problème, j’espère que vous pourrez m'aider :)  Une fois dans Kies je peux accéder à mes contacts, photos, vidéos... Mais pas à mes SMS alors que c’était le but de ma démarche. Autant il n'y a pas de problème pour les contact autant que je vais sur "Messagerie" apparaît "Des messages sont en cours de chargement" seulement aucun messages se charge...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter