Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer à Worms World Party sans CD sous vista (nostalgie :-))

Tags :
  • Worms
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2011 23:29:51

Bonjour à tous !

Alors voila, tandis que je n'avais rien à faire j'ai décidé de réinstaller un de mes anciens jeux : Worms World Party (les fans des petits vers et les nostalgiques me comprendront sûrement ^^). Oui mais voila à l'époque j'étais sous windows 98 et quand j'installais le jeu, une fois que c'était fait il n'y avait plus besoin du CD (sans aucune manip' particulière, ça se faisait tout seul, c'était bien). Aujourd'hui je suis sous vista, le jeu tourne nickel (enfin il y a un bug de couleur jusqu'à ce que je joue une 1ère partie : là ça redevient normal et ça le reste : encore un mystère de vista ???) mais par contre je dois obligatoirement mettre le CD dans ma tour. Est-ce qu'il est possible de faire en sorte qu'il n'y ait plus besoin de mettre le CD ? (bon c'est pas vital hein, mais c'est un peu plus pratique quand même).

(Et sinon, rien à voir : jouez-vous encore à des Worms ? Avez-vous déjà joué on-line ? Si oui comment faire pour avoir du on-line sur WWP ?)

Merci à tous pour votre intérêt porté à mon sujet ! Longue vie aux petits vers ! :D 

Autres pages sur : jouer worms world party vista nostalgie

a b 6 Logiciels
24 Juin 2011 00:59:13

Tu as pensé à monter un lecteur virtuel (avec daemon tools lite) ?
Pour ça, il te suffit de créer une image .iso du cd de ton jeu, et le soft de virtualisation fera le reste.
m
0
l
24 Juin 2011 20:15:16

Oui j'ai déjà entendu parler de ce logiciel plusieurs fois, mais ça, à la base, c'est pas un truc utilisé par les gens qui n'ont pas le CD du tout ?
Parce que moi j'en ai bel et bien un, je voulais savoir s'il était possible donc de jouer sans CD mais juste avec une simple "manip'", pas en installant un logiciel.
En tout cas, merci pour ta (tes ? :)  ) réponse(s)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter