Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Protection wifi

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
5 Mars 2011 10:11:15

Bonjour,voila j'ai un problème.
J'ai la freebox connecté au pc bureau et mon pc portable en wifi mais voila certain se connecte a la wifi avec la psp donc la connections est tellement lente que les pages ne s'ouvre même plus parsque ça fait 3 connections.
J'ai tester la psp et elle ne demande pas de clée de protection elle se connecte de suite ...
J'ai besoin de savoir si vous des infos a me donner pour empêcher ces connections
Merci

Autres pages sur : protection wifi

a c 232 6 Logiciels
5 Mars 2011 17:26:51

Il suffit d'activer le filtrage MAC et ne pas ajouter la psp dans la liste ou alors de changer de code wifi.
m
0
l
Anonyme
5 Mars 2011 18:39:27

Comment ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
6 Mars 2011 08:12:50

Oui,c'est ce que j'ai fais des l'départ j'ai même pris la dernière option la plus sécuriser pour les clés,mais quand ils se connecte avec la psp elle leur demande pas la clé ils sont connecté de suite
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
6 Mars 2011 09:44:41

Tu as activé le filtrage Mac?
Tu as changé de code wifi?
J'en doute
m
0
l
Anonyme
6 Mars 2011 10:56:53

Il n'y pas ca dans les options de la wifi
m
0
l
24 Juin 2011 10:05:21

Peut-être la PSP est-elle connectée en Ethernet, et non en Wi-Fi ?

Sinon, change ta clé ou active le filtrage MAC, effectivement, il n'y a aucun moyen pour que la PSP s'adapte automatiquement aux nouveaux réglages.
Tu trouveras sur Panoptinet des bons tutos, pour la Freebox comme pour les autres box :

http://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/docume...

Si vraiment tu veux savoir quelles machines sont connectées à ton réseau (notamment la console), essaie leur logiciel de protection wifi Achiwa.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter