Votre question

Je n'arrive pas à désinstaller Firefox 1.5

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2006 16:32:32

J'ai voulu désinstaller firefox car il plante assez souvent mais je n'ai pas réussi. En fait il apparait dans le panneaux de configuration (ajout/suppression) mais lorsque je cliques dessus pour le supprimer rien ne se passe. Je suis allé meme directement au fichier de désinstallation dans programmesfiles/Mozilla mais en cliquant dessus c'est la meme chose rien ne se passe...donc impossible de le désinstaller.
Est que vous pourriez me donner un moyen pour le désinstaller
merci pour votre aide

Autres pages sur : arrive desinstaller firefox

22 Juillet 2006 17:26:29

Et si tu essayes de le réinstaller par dessus la version actuelle? Ca iras peut-être beaucoup mieux...

Sinon, il n'est pas normal de voir firefox planter comme cela, es-tu sur de ton PC (virus, spyware et autres joyeusetées...)
22 Juillet 2006 17:35:46

si tu peut pas le desinstaler c ki faut pas le désinstaller^^Tu devrais essayer avec Ccleaner pi si ca marche tu supprime le dossier manuellement
Contenus similaires
22 Juillet 2006 20:34:58

J'ai installé firefox sur l'ancienne copie mais toujours rien impossible de le désinstaller ni dans le panneaux de confi ni meme par ccleaner
Y-a-t-il une autre solution?
ou bien dois-je le supprimer manuellement dans programfiles?
merci
27 Octobre 2006 01:13:59

salut marhba
moi j'ai le meme probleme idem que toi j'arrive plus àl'effacer.
sinon si t'as reussi depuis pourrai-tu m'informer s'il te plait merci d'avance
11 Octobre 2007 03:13:26

JAI TROUVER COMMENT ENLEVER
imposible toute enlever mais je c'est comment auter de la page web tu va dans démarer tu clique configurer les programmes par défauts il a 3 chois clique le 3e personnalisée apres clique desu pas sur ok desu et clique sur internet explorer (le rond) et apres clique ok et fini va voir sur ton internet sa marche de rien si tu veux me faire remerciment lol mais c simongareau@hotmail.com
tu ne comprend pas envoie moi ton emeil jte explique toute avec un vidéo ok
7 Mai 2010 08:03:25

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet car je n'arrive pas non plus a désinstaller Firefox. Je pense d'ailleurs que ce logiciel est la cause du plantage de mon ordinateur depuis une semaine. En effet la premiere fois que mon ordi a plante je surfais via ce navigateur. Depuis des que je clique sur l'icone Firefox mon bureau se fige est l'ordinateur reste bloque.
Lorsque je tente de le supprimer via panneau de configuration rien de ne passe, je peux selectionner mozilla dans la liste et cliquer sur supprimer : aucune reaction. Pire encore lorsque j'essaye d'acceder au fichier unistall dans le dossier mozilla l'ordinateur se fige des que je clic sur le dossier.

Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance de votre aide
a c 232 6 Logiciels
a b È Firefox
7 Mai 2010 09:38:35

je ne pense pas que ce soit la faute de firefox. Tu as probablement de virus dans ton pc.
essayes de désinstaller firefox avec le logiciel CCleaner que tu trouves ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...

et profites-en pour vérifier la sécurité de ton pc avec Antivir que tu trouves ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...
(même si tu as un autre antivirus, je te conseille fortement de faire ce scan avec Antivir, et dis-nous s'il a trouvé des infections)
23 Juin 2011 08:53:27

bonjour, ayant le même problème, je lis les réponses: J'AI TOUT ESSAYE!!! Impossible. Nous avons avast antivirus payant: pas de virus. il doit y avoir des ancrages, qui prennent le pas même sur internet explorer. CCleaner ne nettoie pas à fond. FireFOX résiste. Je cherche un logiciel qui nettoie totalement ses marques.Merci Ryc189314
a b 6 Logiciels
23 Juin 2011 17:36:09

Salut ryc189314,
ryc189314 a dit :
bonjour, ayant le même problème, je lis les réponses: J'AI TOUT ESSAYE!!! Impossible. Nous avons avast antivirus payant: pas de virus. il doit y avoir des ancrages, qui prennent le pas même sur internet explorer. CCleaner ne nettoie pas à fond. FireFOX résiste. Je cherche un logiciel qui nettoie totalement ses marques.Merci Ryc189314

Dans ce cas, il faut y aller à la tronçonneuse !
Tu démarres en mode sans échec, dans le répertoire "Program files", tu effaces le sous-répertoire de Firefox, dans les "Application Data" de chaque utilisateur, tu effaces ce qui concerne Firefox.

Un coup de Ccleaner pour réparer tous les liens manquants, les raccourcis orphelins, les dll manquantes, la BDR, et ça devrait rouler (si le problème venait de Firefox).

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS