Votre question

Marge bloquee sous word

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2011 16:52:49

lorsque j'ouvre un nouveau document sous word la marge de droite est bloquée. lorsque j'essaie d'y remédier un message s'affiche :
"si vous élargissez la marge de droite, la dernière colonne sera trop étroite dans les sections contenant des colonnes disposées à intervalles réguliers"

alors que je ne suis pas en mode tableau. Le document est vierge et il m'est impossible de modifier la disposition du texte de mode portrait en mode maysage.

merci pour votre réponse.

Autres pages sur : marge bloquee word

a b 6 Logiciels
20 Juin 2011 18:33:17

Bonjour ?

Quelle version de Word déjà ?
Et comment modifies-tu ta marge ? Tu passes bien par "mise en page" ?
m
0
l
22 Juin 2011 11:21:18

bonjour,

oui je change ma marge par "mise en page" et la version "Word 2003"

merci de ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Juin 2011 11:46:21

Bonjour,

Je viens de mettre une marge droite à 10cm sans problème :\
Regarde dans Outils --> Options --> onglet compatibilité s'il n'y aurait pas quelque chose de coché par hasard (exemple : mettre en page les tableaux avec une largeur brute) et décoche tout si c'est le cas
m
0
l
22 Juin 2011 18:29:38

merci pour ta réponse, c'est très gentil mais non ce n'est pas la solution. Après maintes recherche j'ai enfin trouvé pour information il fallait aller dans "format" choisir "colonne" et mettre le nombre de colonne à "1" et les marges se rétablissent en format courrier. Mais je te remercie.
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Juin 2011 19:25:00

Bravo !

Bonne continuation
m
0
l
23 Juin 2011 14:29:21

C'est la première fois que j'utilise les services par cet intermédiaire mais c'est super. Merci, encore merci et peut-être un jour pourrai-je venir à ton secours.
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter