Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver dans un dossier existant d'autres fichiers avec NERO 7

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2011 20:34:50

Bonjour,
je souhaite graver dans un dossier enregistré, avec NERO 7, dans un DVD d'autres fichiers qui sont enregistrés dans le disque dur.
Quand j'ouvre la page NERO je sélectionne le dossier qui contient les fichiers concernés. Ensuite je sélectionne lesdits fichiers qui apparaissent alors en bas de page dans la fenêtre : nom du fichier.
A partir de là je cherche la solution pour graver les fichiers sélectionnés dans un dossier déjà enregistré sur le DVD.
Auriez-vous la solution ?
D'avance, merci.

Autres pages sur : graver dossier existant fichiers nero

a b 6 Logiciels
22 Juin 2011 21:35:58

Salut ETTENIB,
ETTENIB a dit :
Bonjour,
je souhaite graver dans un dossier enregistré, avec NERO 7, dans un DVD d'autres fichiers qui sont enregistrés dans le disque dur.
Quand j'ouvre la page NERO je sélectionne le dossier qui contient les fichiers concernés. Ensuite je sélectionne lesdits fichiers qui apparaissent alors en bas de page dans la fenêtre : nom du fichier.
A partir de là je cherche la solution pour graver les fichiers sélectionnés dans un dossier déjà enregistré sur le DVD.
Auriez-vous la solution ?
D'avance, merci.

Tu ne peux pas !
À la limite, si tu as lancé la première gravure en déclarant le support comme multisession, tu peux ajouter une session, mais pas ajouter des fichiers dans un répertoire existant.
Un CD ou un DVD, ce n'est pas un disque dur !

A +
m
0
l
23 Juin 2011 08:57:25

GEISS 007,

Bonjour et merci pour l'information. A défaut d'avoir trouvé l'option pour graver dans le dossier déjà gravé j'ai commpencé à douter et tu me confirmes cette impossibilité.
Encore merci et bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter