Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Installer des jeux !

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
5 Avril 2004 10:28:21

Salut, j'ai un petit problème, quand j'installe des jeux, genre Oddworld, Unreal, Monkey island, Duke nukem etc... sur mon ordinateur (Windows XP), les setups ne se lancent pas!
Je sais que j'installe des vieux jeux et que XP ne garentis pas la compatibilité mais avant, avec la meme config, sans reformatter, ces jeux marchais parfaitement...

Et la, je ne sais pas, j'ai dû installer un logiciel qui a fait ca, mais je ne sais pas c'est quoi, j'ai fait le vide de tout les logiciel dont je me serre plus, aucun n'a un rapport avec les installation...

SvP aidez moi, si vous connessez un moyen de résoudre ce probleme... (pas en disant des trucs du genre "formate ton pc" s.v.p :x)

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, ca serais cool
merci
@+

Autres pages sur : installer jeux

Anonyme
5 Avril 2004 10:31:05

Salut, j'ai un petit problème, quand j'installe des jeux<<< et apres tu di ke les setup se mance pa !!
alor si les setup se lance pa c ke le otorun ne marche pa ! va direct dans le cd et lance le setup toi meme !
sinon developpe un peu mieu stp !
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Avril 2004 10:53:45

essaie de lancer le .exe en mode compatibilité windows 95 ou 98 (clic droit sur l'exe et onglet compatibilité)
Contenus similaires
5 Avril 2004 12:08:31

Oui bah c'est ce que j'ai fait, le mode compatibilité n'a pas marcher, j'ai clicker sur le setup dans le CD et ca a fait pareil, rien ...

:( 
6 Avril 2004 18:31:30

J'ai ce sale problème depuis très longtemps :crying:...

Je ne peu meme pas jouer à des jeux...
et je ne peut pas reformater...
sniif :cry: 
12 Novembre 2008 12:42:52

Doucement les gros mots :o 
Surtoût pour t'inscrire et dire des conneries .
13 Novembre 2008 05:58:08

Citation :
Doucement les gros mots :o 
Surtoût pour t'inscrire et dire des conneries .

Tu ne sais pas alerter ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter