Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

contrôler un pc à distance si on a l'IP

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
7 Avril 2006 16:54:54

ya t-il des log pour controler un pc à distance si on a ip de ce pc?
parlons legalement d'abord!!lol :-?

tHë d?r]< §ï|}ë 0F InN0©ëNcE

Autres pages sur : controler distance

7 Avril 2006 17:00:03

Tu as soit le logiciel Vnc, ou soit le logiciel de bureau a distance de windows XP.

Pour utiliser celui de Windows Xp tu vas dans :

Démarrer, puis clic sur exécuter.
Dans exécuter tape : mstsc

Et ensuite suit ce qu'il y a à l'écran
7 Avril 2006 17:13:20

B'jour !!

Alors il y a :
- VNC (gratuit) mais il faut installer la partie server sur la machine à controller.
- bureau à distance (Démarrer->executer->mstsc) mais il faut avoir un compte sur l'ordinateur à controller et que ce compte soit autorisé à utiliser le bureau à distance.
- Dameware mini remote controle (payant) Necessite que tu aies un compte "administrateur" sur la machine à controller.
- PCAnywhere (payant) Nécessite d'installer le module élève sur la machine à controller.

De plus, suivant l'application choisie pour prendre le controle il faut ouvrir différents ports du firewall (si la machine en question est équipée d'un firewall bien sûr ;-))

Donc en gros si tu as juste l'ip de la machine mais qu'elle ne t'appartiens pas où si on ne t'as pas donné les droits suffisants dessus : impossible ou pas légal

Voili voilou.
Contenus similaires
7 Avril 2006 17:32:44

si ya pas permission de pc qui est à distance on parle de hackage!! n'est-ce pas??? LOL
:laugh:
tHë d?r]< §ï|}ë 0F InN0©ëNcE
7 Avril 2006 18:52:18

OOO ca va ? on dérange pas ? N'importe quoi... Je considere que tu ne veux pas faire des choses trés légales...
Un sage a dit un jour : ne fais jamais a autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse
Cogitez vous ça ;-)
14 Mai 2008 18:48:01

moi par contre je veux tous simplement éviter de rentrer les soirs du chantier jusqu'à mon dépôt juste pour faire mes rapport qui ne prenne que 15 min alors que la route pour rentrer elle laisse tomber.
donc le pc que j'ai au taf est le mien je peux y mettre ce que je veux etc y a pas de soucis, mais moi se que je veux c'est rentrer direct chez moi me mettre devant le pc avec mon apéro est faire mes rapport sur l'ordi du taf que je veux contrôler de chez moi voila
comme sa mes rapport je les fait a la maison et sa me fait rentrer tous les jours une heure plutôt voir mes plus
donc j installe ce que vous voulez mais ils fo ke sa fonctionne sans q'uil y ait quelqu'un derrière a chaque fois
voila un grand merci a ceux qui me répondrons
va chiez le bureau on est mieux a la maison surtout pour un rapport a la con obligatoire
ps: je travaille dans les travaux public je suis maçon
14 Mai 2008 19:52:26

btromeo346 1 installe la parti serveur de VNC a ton travail, et tu poura le dirigé de la maison. Mais pour toi une clef usb c'est pas mieu ??

Pur enigma, Faut arréter ! Tu veut faire quoi ? Tu croit qu'on va t'éxpliquer comment pirater un ordinateur. Tu reve les yeux ouvert. Et meme si on t'explique, tu serais bloqué a la 3eme étape.
15 Mai 2008 00:14:31

btromeo346 1 Pour le piratage il ne parler pas de toi mais de l'auteur du sujet! Rien a craindre !

Sinon, tu as aussi TeamViewer que j'utilise et il est vraiment très simple juste a installer sur chaque pc, et ensuite tu configure vite fait mais des informations de bases! J'utlise sa pour faire de la maintenance de pc pour aidez pas mal de personnes!
15 Mai 2008 19:06:40

btromeo346 la deuxieme parti n'était pas pour toi. Dsl si c'était pas claire, je voulais pas te viser.
Toi il te faut VNC. C'est le mieux. Tu le met au travail. Tu rentre chez toi t'allume ton pc et tu controle celui du bureau.
Par contre celui du bureau doit rester allumé.
15 Mai 2008 22:10:07

Pourquoi est-il mieux ?
16 Mai 2008 18:14:39

C'est celui que j'utilise. Je denigre pas ton log.
17 Mai 2008 01:02:29

Non mais je voulais juste savoir pourquoi il serait mieux que VNC car je connais les deux mais je préfère le miens !
18 Mai 2008 01:56:41

Merci les gens pour l'explication =)
@kant1_8112 0 : Absolument non, ma question était bien pour une logiciel/manipulation légale. Tout ce qui est de piratage ne m'intéresse pas. Je vois pas pourquoi t'es allé jusqu'à me bannir!!

Merci encore pour tout le monde :) 
24 Mai 2008 09:07:22

ok merci pour vos reponse j'ai trouver un autre truc super sympa c'est logmein il suffit dettre a son bureau creer un compte sur leur site tu rentre chez toi tu tape le nom du compte et le mot de passe et sa y est sa marche tous seul

vnc jai essayer mais jai eu quelque soucis faudrat que je réessais

et desoler davoir pris de travers ce que tu ma dit kant1_8112 0

voila je vais reesayer tous sa lundi et vous tiens au courant
9 Mars 2009 19:15:37

Bonjour,
Je voudrais savoir si avec vnc il est possible de faire un glisser déposer de son ordi a l'ordi que l'on contrôle. Je demande ca pasque je vais certainement faire un voyage et je voudrais partager mes photos avec mon frère mais par msn le téléchargement est bcp trop long.
En clair je voudrais savoir si je peux prendre les photos de mon ordi et les placer directement dans un dossier de l'ordinateur que je contôle.
Merci pour votre réponse.
9 Mars 2009 19:28:27

Bonjour,
J'aimerais savoir si avec vnc il est possible de partager des fichiers avec l'ordinateur qu'on contrôle. Par exemple les photos de mon ordi je voudrais les partager avec l'ordi de mon frère. Pasque msn c trop long.
Merci d'avance
30 Avril 2009 03:08:04

C'est un peu lourd VNC, et on peut pas tout faire avec. Moi je préfère des solutions comme AirToolbox pour contrôler ou surveiller mon PC !

http://airtoolbox.net/

11 Juillet 2009 13:39:55

baxone a dit :
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec vnc il est possible de faire un glisser déposer de son ordi a l'ordi que l'on contrôle. Je demande ca pasque je vais certainement faire un voyage et je voudrais partager mes photos avec mon frère mais par msn le téléchargement est bcp trop long.
En clair je voudrais savoir si je peux prendre les photos de mon ordi et les placer directement dans un dossier de l'ordinateur que je contôle.
Merci pour votre réponse.

il te suffit de mettre tes fichiers en ligne avec un site comme steekr (www.steekr.com)et de donner le login et le motde passe à ton correspondant.C' est assez facile. :bounce: 
8 Janvier 2010 18:44:00

et si on utilise une connexion wifi partagee, on sais acceder comment au 2eme pc?
moi j'utilise le pc de bureau pour internet et je veut utiliser mon pc portable avec le clavier en panne rien que pour telecharger .donc j'ai envie de communiquer avec mon pc portable a distance,recupere mes fichiers telechargees,demarer des telechargements et tout
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2010 15:42:37

meme si c pa legal moi j'aimes hacker si tu veux en savoir plus mais ton msn et n'acepte que mon msn pro..................@hotmail.fr
aller a plus :hello: 
21 Janvier 2010 16:02:14

TEAMVIEWER : Assistance a distance, transfert de fichiers, surveillance (sans intervention). Nécessite l'installation sur les 2 postes.
21 Janvier 2010 18:12:42

Bloum a dit :
C'est un peu lourd VNC, et on peut pas tout faire avec. Moi je préfère des solutions comme AirToolbox pour contrôler ou surveiller mon PC !

http://airtoolbox.net/


si je comprends bien, on peut acceder a distance sur un autre pc non relie au meme reseau que si on a l'adresse ip de celui ci?

et l'adresse ip elle change souvent toute seule si on a une connection wifi?

5 Février 2010 19:22:49

airtoolbox a été remplacé par Webdiac y'a pas très longtemps.... en fait le principe, c'est que plutot que de te casser les pieds à configurer ton réseau, ouvrir des ports, etc... tu payes, et tout passe par une machine "centrale".

En gros, t'as pas de configuration réseau à faire, et à partir du moment ou le PC à controler est connecté à Internet, tu peux y acceder de ton navigateur Web, ou que tu sois, et même si t'es pas sur le même réseau. ;-)

Donc tu te préocupes plus des ip's, le logiciel s'occupe de tout pour toi :) 

Si tu veux regarder à quoi ca ressemble c'est ici : http://www.webdiac.fr/
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2010 23:42:49

je suis d'accord que hacker un pc est illégale, mais quand on veut faire les choses légalement et que la loi s'en fout on fait quoi... ??? ça fait deux ans qu'un détraqué m'a aspiré tous mes sites, et se sert de mes photos et vidéos pour se faire passer pour une gonzesse... jusque là j'avais réussi chaque fois que je tombais sur un site à lui à le faire fermer... my space .. youtube, facebook j'en passe tellement il y en a.... j'ai même déposé une plainte auprès du procureur... et bien ça a été classé sans suite parce qu'il a suffit qu'il réponde au gendarmes qu'il ne me connaissait pas et qu'il n'avait pas d'internet chez lui... et eux 'n'ont rien pu faire malgrè que je j'avais trouvé et son hébergeur et tous les renseignements....
alors depuis et bien il se sent encore plus protégé et remets ça de plus belle, et je ne peux même plus faire fermer les sites, parce que ce con à évolué, et qu'apparement je sais pas comment ça fonction, un serveur ou vo-tech ou je sais pas quoi, mais les photos sont hébergées sur son pc.....
alors la loi ok, mais si je pouvais rentrer sur le pc de ce malade, (qui soit dit en passant ce sert de sa fausse identité de femme lesbienne pour se faire envoyer des photos de femmes nues...) je me generais surement pas pour aller faire du tri dans ses fichiers voir lui cramer son pc si je pouvais...
1 Janvier 2011 00:45:09

Bonjour,

Moi j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider comment controller un ordi. Ma mère est en France je suis au Canada, j'aimerais lui installer skype à distance et nettoyer l'ordinateur... Elle peut allumner l'ordi et cliquer sur OK pour me laisser le controle mais est ce qu'il y a une méthode simple (POUR ELLE) au lieu d'aller installer des logiciels de toute sorte. (par exemple hier j'ai eu un probleme avec mon imprimante j'ai appelé HP ils ont pris le controle de mon ordi sans que je n'ai à installer quoi que ce soit...

Merci d'avance
23 Janvier 2011 16:01:31

ce tres bon sites permet de tout savoir faire en terme de piratage controle decouverte d'adresse IP , il est tres dnamique et ne cesse d'etre mis a jours . le meilleur a mon gout il a repondu a toute es question .
10 Février 2011 11:04:03

jugo_27 a dit :
ce tres bon sites permet de tout savoir faire en terme de piratage controle decouverte d'adresse IP , il est tres dnamique et ne cesse d'etre mis a jours . le meilleur a mon gout il a repondu a toute es question .




salut
je voudrai savoir le site dont tu parle Merci
7 Avril 2011 12:42:32

salut

j aimerais savoir comment empéché mon copain de m espionner sur l ordi?
Jai déja spybot d activé mais il trouve rien.
a b 6 Logiciels
13 Juin 2011 05:27:47

C'est dingue sur ce forum, les plus grandes inventions (VNC, MSN, etc.) sont toujours finalement utilisées pour surveiller sa copine, femme, ex, traîtresse...
Pas de femmes, pas de progrès.
a b 6 Logiciels
21 Juin 2011 16:05:12

Disons que tu lui expliques qu'il faut utiliser Teamviewer quoi...
28 Décembre 2011 00:09:57

bonjour a tout le monde, j'aimerais savoir comment je peut faire pour acceder a un pc distance mais sans logiciel sur le pc concérné?
en gros je veut savoir comment hacjer un pc pour y acceder a distance?
merci
25 Mai 2012 12:49:43

Bonjour, j'aurai besoin de controler l'ordi de mon homme mais je n'y ais pas accès à cause du mot de passe !! mais j'ai son IP, et comme je sais qu'il me flique grace à nos deux iPhone (en synchro), si quelqu'un pouvait m'aider et m'envoyer une solution en MP, merci à tous
27 Juillet 2012 22:30:18

9666718,0,357979 a dit :
btromeo346 1 installe la parti serveur de VNC a ton travail, et tu poura le dirigé de la maison. Mais pour toi une clef usb c'est pas mieu ??

Bonjour ! moi je voudrais bien avoir tout les etapes et je te garanti que je ne bloquerais pas là dessus SVP envoie moi la reponse sur farid_8@live.fr ;)  merci d'avance !
27 Juillet 2012 23:32:36

slt , il ya VNC viever mais par contre il faudra relier les 2 port (regard tuto) et faudra connaitre le mot de passe de la session c'est chian :p 
27 Juillet 2012 23:44:48

Vnc c pas tro b1 faut que tu relie les 2 port dans le reseau(a voir en tuto) et faut que ya le logiciel sur les 2 pc et faut aussi connaitre le mdp du pc c chian jte conseille pas ça , ou sinon si tu ty connais faut acceder au reseau puis taper l'ip je sais plus ou jai vu sa !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter