Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche logiciel pour enregistrer video xbox 360 avec pc

Tags :
  • Xbox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2008 18:53:12

salut a tous :hello: 

Voila je voudrais avoir un logiciel si possible gratuit qui me permet d'enregistrer des video de jeux de ma xbox 360 pouvez-vous m'aider et m'indiqué comment faire pour les branchement. J'ai un pc portable avec connectique HDMI, usb, ethernet, expansion port 3, vga et S.video.

ma config est juste en dessous
/ /
/ /
/ /
/ /
\ /
\/

Merci d'avance.

Autres pages sur : recherche logiciel enregistrer video xbox 360

8 Septembre 2008 19:13:09

Bonjour,
Alors en fait ton problème est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au câble ethernet (vendu avec la console)
Ensuite (sur ton PC ) tu vas dans connexion réseau et tu clique droit sur ta connexion wifi puis priorité ensuite dans l'onglet avancé .Tu coches autorisé d'autre utilisateur réseau a se connecter .... et dans la bande tu sélectionne connexion au réseau local et tu valide le tout .
DU coté de la Xbox 360 tu vas dans les configuration puis connexion et tu met pour que tout soit détecter automatiquement .

8 Septembre 2008 19:22:31

c'est pas possible avec le wifi de la xbox 360 ?
Contenus similaires
8 Septembre 2008 19:28:15

Si j'ai bien compris tu veux enregistrer ce que tu fais sur ta console genre tes parties sur Halo ou tes matchs de foot sur FIFA?

Si c'est çà ton pb il faut que tu achète une carte d'aquisition qui se branche en USB à ton PC. Tu branche la sortie video de ta xbox sur la carte et hop tu peux enregistrer tes parties sur ton ordi.
8 Septembre 2008 19:46:03

oui c'est ce que je voudrais faire mais il n'est pas possible de faire sans la carte d'aquisition ? A quel prix en trouve-t-on ?
8 Septembre 2008 19:56:08

non t obligé d'avoir une carte d'aquisition.

Tu peux en trouver à 50€ et ce sera une bonne qualité. Après à 75€ comme la mienne et c'est une très bonne qualité.

Cherche sur Google Dazzle Platinium.

8 Septembre 2008 20:05:37

ok merci beaucoup pour vos informations
19 Septembre 2008 23:01:03

bonjour a tous donc j'avais le même problème pour enregistrer sur ma xbox depuis mon pc mais je voulait juste savoir si avec la carte d'aquisition si il faudrait en plus 1 logiciel ???

Merci d'avance
22 Septembre 2008 21:26:50

normalement tu en a un avec :)  (c'est précisé)
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juin 2011 18:51:58

Salut a tous :D 

Je voulais vous demander , avec la carte d'acquisition , est-ce qu'il faut avoir un bon pc ? Parce que c'est un peu de la merde ( : ma carte graphique a chier , j'arrive meme pas a faire tourner minecraft sans que sa rame a fond mais j'arrive a faire tourner warsow sans probleme .)
Et on a un CD avec la carte d'acquisition , parce que j'ai même pas de lecteur CD :S
20 Juin 2011 03:58:10

Citation :

Je voulais vous demander , avec la carte d'acquisition , est-ce qu'il faut avoir un bon pc ? Parce que c'est un peu de la merde ( : ma carte graphique a chier , j'arrive meme pas a faire tourner minecraft sans que sa rame a fond mais j'arrive a faire tourner warsow sans probleme .)
Et on a un CD avec la carte d'acquisition , parce que j'ai même pas de lecteur CD :S

Toi aussi tu veux enregistrer tes parties de jeux ?
Je te propose ma solution j'ai acheté un "Lecteur DVD enregistreur" à Carrefour pour la petite sommes de 99,00€
Je branche ma "Xbox 360" sur mon "lecteur DVD enregistreur" ensuite j'insère un DVD-RW vierge à l'intérieur, je joue en enregistrant et ensuite une fois la partie fini, je prend le DVD-RW je l'insère dans le PC (enfin moi j'ai un MacBook donc pas PC XD) et je récupère la vidéo et je fais mon montage sur Imovie et le tour est joué !
Donc même si tu as une très basse configuration de ton PC, sa ne posera pas problème avec cette solution :D 
21 Juin 2011 14:51:32

Citation :

non il marche très bien sur nimporte quelle pc bienssur il ne faut pas non plus un pc qui ne c'est pas ouvrire une foto, sa ne demende pas beaucoup de resource.
mais si tu compare a mine craft c'est pas pareil minecraft demende 3/4 giga ram c'est ce qui te permer de ne pas laguer c'est la vitesse a la quelle le jeu demende au pc de calculer(arondi ;)  ) etc..
rien avoir avec la carte graphique :non: 
30 Novembre 2011 21:23:58

Bloo-Z a dit :
Bonjour,
Alors en fait ton problème est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au câble ethernet (vendu avec la console)
Ensuite (sur ton PC ) tu vas dans connexion réseau et tu clique droit sur ta connexion wifi puis priorité ensuite dans l'onglet avancé .Tu coches autorisé d'autre utilisateur réseau a se connecter .... et dans la bande tu sélectionne connexion au réseau local et tu valide le tout .
DU coté de la Xbox 360 tu vas dans les configuration puis connexion et tu met pour que tout soit détecter automatiquement .

J'pense pas qu'on peut enregistrer les partie par le fils eternet
24 Février 2012 12:10:13

gamerTag a dit :
Citation :

Toi aussi tu veux enregistrer tes parties de jeux ?
Je te propose ma solution j'ai acheté un "Lecteur DVD enregistreur" à Carrefour pour la petite sommes de 99,00€
Je branche ma "Xbox 360" sur mon "lecteur DVD enregistreur" ensuite j'insère un DVD-RW vierge à l'intérieur, je joue en enregistrant et ensuite une fois la partie fini, je prend le DVD-RW je l'insère dans le PC (enfin moi j'ai un MacBook donc pas PC XD) et je récupère la vidéo et je fais mon montage sur Imovie et le tour est joué !
Donc même si tu as une très basse configuration de ton PC, sa ne posera pas problème avec cette solution :D 

salut ! je voudrai savoir tu as fait pour brancher ton xbox360 a ton enregistreur DVD.. et comment tu peut enregistrer sur ton CD-RW ?? car moi quand je branche ma xbox360 sur mon dvd enregistreur HDR3700, cela me dit erreur enregistrement (E51). Le programme n'est pas autorisé pour les enregistrement.. merci
20 Octobre 2012 12:32:27

salut, je sais que avec un lecteur DVD c'est possible car je l'ai eu fait a l'époque avec mon petit cousin sur la gamecube mais moi aussi je cherche un moyen mais sans périphérique externe horsmis le PC.. si une bonne proposition up please ^^ thx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS