Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème connection emule (serveur inactif)

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2006 13:26:22

j'ai besoin d'aide je n'arrive plus à me connecter sur emule cela m'affiche "Plus de serveurs disponibles pour se connecter" quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de télécharger les mises à jour du serveur dat et ça m'a rien donner help!!!!!

Autres pages sur : probleme connection emule serveur inactif

11 Juin 2006 13:33:45

Tiens une petite manip à faire pour retrouver tes serveurs :

Il faut impérativement penser à "supprimer tous les serveurs" dans l'onglet "Serveurs" d'emule. Pour ce faire faites un clik droit sur la liste des serveurs et choisissez supprimer tous les serveurs.
Ensuite cliker sur le bouton Préférences (en haut sur la droite)

Puis dans le fenêtre qui apparait dans le menu sur la gauche cliker sur le cinquième icone en partant du haut (petite tour d'ordinateur) Serveur

Ensuite aller vérifier que la deuxième "Mise à jour liste de serveurs par connexion serveur" (cela évite que vous tombiez sur des serveurs dits "espions" style razorback2, 3, 4 etc qui n'existent plus) et la troisème "Mise à jour liste de serveurs par connexion client" (cela vous permet de partager vos listes de serveurs uniquement entre utilisateurs sur le réseau) case en partant du haut soient bien DéCOCHEES si elles sont cochées décochées les pour préserver votre vie privée !

Enfin allez cocher la première case (Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage) si ce n'est déja fait. Puis clikez sur le bouton Editer qui est sur la droite. Votre Bloc-notes se lance c'est normal Dans ce fichier texte maintenant ouvert collez le lien suivant : http://www.emule-inside.net/server.met (ne clikez pas sur ce lien ... copiez le et collez le)
Enfin dans le Bloc-notes allez dans le menu Fichier puis enregistrer puis fermez le Bloc-notes.

Au passage , puisqu'on est là ... Profitez en pour COCHER les deux cases suivantes : Contrôle futé des LowId à la connexion et Connexion serveur respectueuse.

Maintenant pensez bien à cliker sur le bouton "Appliquer" ou "Ok" de la fenêtre "Préférences".

ouala
c'est fini ^^
11 Juin 2006 17:51:03

Ca a résolu ton problème ou pas !!!!!!
Contenus similaires
13 Août 2008 17:32:14

Quel impoli alors!

En tous cas pour moi ca a marché!
J'avais mis a jour le server.met mais ca avait laissé les mauvais donc j'avais pas trouv" de bons serveurs

Merci Scoff !
15 Août 2008 09:49:48

Ben le Topic était tout de même de 2006 ...
15 Août 2008 11:47:09

Ca ne change rien, il avait posté, quelqu'un prend la peine de répondre, puis après il répond plus...

ans après, ce topic m'a servi :) 
15 Août 2008 19:21:49

Ben a la limite osef qu'il soit impoli, c'est très souvent comme ca ... Faut malgré tout l'accepter.
3 Septembre 2008 07:57:44

coucou,
bon moi j'ai bien executé ta manipulation mais j'ai un petit soucis à présent :
voilà j'ai bien supprimé tos mes serveurs mais à présent je n'en ai plus et lorsque je lance la connexion il ne peut se connecter à aucun serveur donc je fais comment pour qu'il ait de nouveaux serveurs stp?
:sweat: 
merci d'avance
4 Avril 2009 20:59:58

Merci @ tous pour votre aide ça ma bien servi ^^
cordialement
17 Août 2009 07:31:39

salut
j'avais le meme problèm
résolu avec cette manip
merci beaucoup
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2009 05:06:50

scoff a dit :

Il faut impérativement penser à "supprimer tous les serveurs" dans l'onglet "Serveurs" d'emule. Pour ce faire faites un clik droit sur la liste des serveurs et choisissez supprimer tous les serveurs.

Puis dans le fenêtre qui apparait dans le menu sur la gauche cliker sur le cinquième icone en partant du haut (petite tour d'ordinateur) Serveur

Ensuite aller vérifier que la deuxième "Mise à jour liste de serveurs par connexion serveur" (cela évite que vous tombiez sur des serveurs dits "espions" style razorback2, 3, 4 etc qui n'existent plus) et la troisème "Mise à jour liste de serveurs par connexion client" (cela vous permet de partager vos listes de serveurs uniquement entre utilisateurs sur le réseau) case en partant du haut soient bien DéCOCHEES si elles sont cochées décochées les pour préserver votre vie privée !

Enfin allez cocher la première case (Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage) si ce n'est déja fait. Puis clikez sur le bouton Editer qui est sur la droite. Votre Bloc-notes se lance c'est normal Dans ce fichier texte maintenant ouvert collez le lien suivant : http://www.emule-inside.net/server.met (ne clikez pas sur ce lien ... copiez le et collez le)
Enfin dans le Bloc-notes allez dans le menu Fichier puis enregistrer puis fermez le Bloc-notes.

Au passage , puisqu'on est là ... Profitez en pour COCHER les deux cases suivantes : Contrôle futé des LowId à la connexion et Connexion serveur respectueuse.

Maintenant pensez bien à cliker sur le bouton "Appliquer" ou "Ok" de la fenêtre "Préférences".

ouala
c'est fini ^^

betty973
salut j'ai eu le meme probleme mais ca fait deja 1 mois au moins
j'ai fait la manip ca a l'air de fonctionner
merci bcoup

Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2009 09:51:37

scoff a dit :
Ca a résolu ton problème ou pas !!!!!!

merci pour ta manip.emule refonctionne.
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 15:09:46

g fé toute la manip sauf preference menue en haut a gauche 5e en partan du haut petit tour ordi je ne trouve pas comment fr cet manip
30 Janvier 2010 13:28:57

merci à scoff pour ces infos

scoff a dit :

ouala
c'est fini ^^

Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2010 14:00:09

merci mé pour moi le probleme é resolu par conte g rentré ladress pearate.net serveur é non pas emule inside la quel é la mieu?
22 Avril 2011 11:45:39

Bonjour à tous, nous sommes le 22/04/2011 :-) et depuis hier plus aucun serveur actif....

Avez-vous le même problème?

Didier
20 Juin 2011 19:49:19

Didier1723 a dit :
Bonjour à tous, nous sommes le 22/04/2011 :-) et depuis hier plus aucun serveur actif....

Avez-vous le même problème?

Didier

salut, oui meme soucis mais toujours pas trouvé de solution
21 Juin 2011 01:48:49

idem, plus rien ne fonctionne!
Anonyme
21 Juin 2011 10:44:06

essayez :supprimer tous les serveurs de la liste , aller la http://gruk.org/list.php

puis cliquer sur ajouter a emule a+
16 Octobre 2012 08:37:42

j'ai eu le meme probleme.tout simplement ,jai désinstalé EMULE Epuis j'ai redémaré mon PC et j'ai réinstallé EMULE
et le problème est résolu.
bonne chance.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook